Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/11/2004, 12h50   #1
Quakerultra
Invité
 
Messages: n/a
Je voulais vous faire part de mon indignation face a ce genre de jeu auxquel s'amusent les americains sur le sol irakien, il s'agit d'une video montrant des soldats de l'armée US a Faloudja. Assez impressionnante....

ICI

Il n'y a pas d'image atroce, ni de mort, juste des soldats qui tirent.
  Réponse avec citation
Vieux 24/11/2004, 21h15   #2
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Impressionnante par son manque de visibilité et de clarté oui. J'ai une sorte d'image infrarouge trafiquée qui pourrai tout à fait être un exercice dans un camp militaire. Aucune preuve concrete qu'il s'agit bien de ce que tu annonce. Donc dans le doute, je n'y apporte aucun intérêt.

Ne jamais se fier entierrement à se qui est dit, voilà ce que la guerre d'Irac aurait du nous apprendre (cf : armes de destruction massive...). C'est pas parce qu'un site annonce telle ou telle chose qu'il faut y croire sur parole.
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2004, 08h21   #3
Quakerultra
Invité
 
Messages: n/a
J'ai jamais dit que c'etait du reel, oh eh du calme, j'ai juste voulu dire qu'entendre des gars crier "Wouhou" parce qu'une roquette detruit une maison est completement puerile, que des gars qui se la petent parce qu'ils utilisent telles ou telles armesca fait gamin, voila c'est juste cette image la de l'armée américaine que je trouve indigne, ils se croient sur une carte de C&C.

L'art et la manière de casser un topic en employant un ton super sympa



Si ca te plait pas ou que tu n'y portes aucun interet, ne postes pas STP...
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2004, 23h20   #4
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Quand je disais que je ne portais aucun intérêt, je me suis trompé de terme, j'aurai du dire que je n'y apporte aucun crédit...

Tu as pas dit que c'était du réel ? Ben relis bien ton premier post : "il s'agit d'une video montrant des soldats de l'armée US a Faloudja".

Les soldats serait puerils ? Si ils sont vraiment en situation, ou en simulation, je pense que ce petit moment d'insouciance doit leur être nécessaire aussi pour maintenir un certain équilibre mental et ne pas tomber dans la dérive. Je préfèrai les voir boire un coup autour d'un bar certe, mais à la rigueur je préfère les voir faire ça que des exactions envers les civils...

Maintenant, non je n'aime pas ça, mais pour autant que je sache, je peux encore donner mon avis. Si mon avis ne te convient pas, je suis désolé, mais j'ai tendance à dire ce que je pense, tout en restant diplomate.

En plus, je n'ai jamais voulu t'agresser, si tu l'as ressenti comme tel ce'nétait pas le but recherché. Je disais juste qu'il faut se méfier des "médias" quels qu'ils soient car ils peuvent être manipulés ou essayer de nous manipuler. Donc, qu'il faut toujours avoir du recul face à se type d'affirmation/information.
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2004, 12h03   #5
chamcham
Membre Régulier
 
Avatar de chamcham
 
Date d'inscription: 06/2003
Messages: 295
chamcham sait se tenir
Bah alors ? Y'a pas que les Français qui ont le droit de s'amuser en tuant des civils Ivoiriens, ou les Russes en cramant des p'tits nenfants Tchechen au lance flamme.

Les Yankees ont le droit de s'éclater aussi en explosant des hutes de bédouins et ensuite se rincer le gausier avec un bon p'tit Budweiser bien fraîche. Tom te dit : "Yeeaaaah man !"
chamcham est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h59.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.