Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Convertir ses roms Super Famicom au format Famicom.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Il serait sympa de pouvoir réaliser des petites vidéos de mes parties.
    Mon émulateur Famicom me permet de réaliser ces vidéos au format .avi.
    Par contre, aucun ému Super Famicom ne possède cette fonction car je ne sais pas ce que fait Zsnes des enregistrements.

    Existe-t-il un utilitaire pour convertir mes roms Snes au format Nes ?

    J'ai mal saisi ce que tu voulais faire ou en gros tu veux faire tourner des ROMs SNES sur un émulateur NES?

    Sinon, pour les vidéos de ZSNES, cherche des fichiers au format .zmv dans le dossier où se trouve la ROM si tu l'as dézippée (lisibles que par ZSNES une fois la ROM chargée).
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

    Commentaire


      Oui, tout à fait. Je veux faire tourner des roms SNES sur un ému NES ! Donc je ne savais pas si d' aventure on pouvait les convertir au format NES...
      Merci pour Zsnes mais cette fonction ne convient pas dans mon cas... :-

      Commentaire


        Oula... les 2 hardwares étant je pense très différents à la base (donc leur émulation différente), je ne pense pas qu'une telle opération soit possible. :- Ou alors, il faut trouver un émulateur NES qui tourne sur SNES... Comment ça "tu peux toujours rêver"...?
        En tout cas, je n'ai jamais entendu parler d'un pareil utilitaire. A tout hasard, va voir sur www.zophar.net , mais c'est sans conviction.

        Le mieux je pense est trouver un utilitaire qui enregistre ton écran en .avi (il me semble que quelqu'un sur ce forum avait déjà posé la question et qu'il avait trouvé un logiciel pouvant faire l'affaire). Cela dit, j'espère que tu as de la place sur ton disque dur!
        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

        Commentaire


          Oui merci... Moi aussi j' ai le droit de poser des questions de noob de temps en temps !

          Sinon j' ai utilisé Hypercam pour enregistrer mon écran, très simplement. Par contre, la qualité est beaucoup moins bonne que l' outil de capture de NnesterJ.

          Sino, je peux télécharger le kit de développemnt Nes, démonter la rom et voilà !

          Commentaire

          Chargement...
          X