Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon anniversaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Joyeux annif mon coeur !!!!


    Trashmullet, je lui ai déjà fait une fête surprise et il était trop fatigué pour voir que j'avais mis une guêpière que j'ai fini par enlever !
    "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
    Proust

    Commentaire


      Merci à tous... Mais surtout à toi mon coeur (Dine pour les cerveaux lents)
      sigpic
      Imitateur de Supercopter aux IRL

      Commentaire


        Quoi ? Limpare c'était ton anniversaire et tu m'as même pas invité à ta boom ? Moi ton compagnon de site ? Qui t'a donné de precieux conseils niveau filles... Qui t'a soutenu lors de tes passages en prison, t'a donné du travail toujours un peu plus...

        Bon anniversaire (quoique je sais plus, j'te l'ai ptête souhaité en fait tiens...).

        Quel age déjà ? 16 ans ? Bah alors à l'attaque (je parle d'une personne dont le nom figure sur ton nick MSN )
        Rédacteur sur Xbox-Mag.net

        Commentaire


          C'est pas l'age qui compte c'est ce qu'il y a dans la tete ! (et dieu seul c'est que c'est souvent les mecs qui sont servi en dernier... )

          Ferny, et ma rose ?
          "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
          Proust

          Commentaire


            Mais tu sais bien que tu es la plus belle des roses mon coeur. (putain, j'ai encore oublié la rose...)
            sigpic
            Imitateur de Supercopter aux IRL

            Commentaire


              Toi, je te quitte si je ne l'ai pas ! T'avais promis depuis le temps !
              "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
              Proust

              Commentaire


                Les querelles de couple en Messagerie Privé

                (C'est dingue d'en arriver là quand même, parlez vous en face mardeuhhhh )
                Rédacteur sur Xbox-Mag.net

                Commentaire


                  J'ose pas tant que je lui ai pas offert sa rose. J'aurai trop peur qu'elle m'envoie le vase vide à la tête.
                  sigpic
                  Imitateur de Supercopter aux IRL

                  Commentaire


                    Bon annif Limpare et Fernando!
                    Houp là message eclair!
                    Pour savoir ce que j'ai edité ecrivez moi un mp.
                    C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me faire des amis...

                    Commentaire


                      je suis nouveau et kom tt le fait BON ANNIF

                      heu g un peu honte là mais bon faut bien faire monter les post

                      je m'excuse dsl confus bon ben voila je suis content ma conneries

                      Commentaire


                        Bon, il a pensé à la rose ce matin, enfin ! 2 roses en 10 mois 7 jours ! Il était temps Merci mon amour !

                        C'est l'annif de qui aujourd'hui ?
                        "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
                        Proust

                        Commentaire


                          Un joyeux anniversaire à Sandro ( Belge powaaaa), aidez le achetez lui ses caisse s à caressade,à quand un Star Wars en flash ? Un joyeux annif aussi à Alanbyond ,un veritable artiste (il en fallait bien un)et bien sur à Dobmec a.k.a le dechireur de slip(vive les feves) et le scripteur de Neo Arcadia (Neo Geo Rules).Donc encore une fois à tout les trois JOYEUX ANNIFS.

                          Commentaire


                            aLLALALA C EST L ANNIF AU SANDROLINO je t'envoie une caisse rempli de Stacy Kiebler.... (ouais une catcheuse c'est douer au pieux ) ety pis du petity dobby qui travaille en fac ouch T R A V A I L LER excuse j'ai pas l'abithude de ce mot sinon une collec de slip et des jolie jeune fille à lunette et jupette ça irait pour t'aider à avoir la bosse ..... des maths bien sur

                            Et alanbyon un photographe arf je t'envoie de jolie modele plein de poesie et de rondeur

                            Commentaire


                              eh ben ca en fait des annifs

                              Bon anniversaires à sandro , alanbyond ,et Dobmec alors
                              https://www.les-neobanques.fr

                              Commentaire


                                oh la la un triplé!

                                Bon annif' a sandro le bo qui ne vient plus trop malheuresement mais qui doit etre en train de travailler sur des flash

                                Bon annif' a dobmec qui zieute sur les decolté des fille de Mias, tien a k-DO!http://www.astronome.fr/Jumelles/Naturview.jpg

                                Bon annif' a AlanByonD qui....fait des photo et ecrit tjr en bleu tien je t offre un nvo stylo http://www.navsa.fr/images/STYLO.JPG

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X