Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je Recherche Des Vieux Mags De Jeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut a tous, Je recherche tres precisement des magazine de jeux videos (surtout les PlayPower; Consoles+; Joypad; CD Consoles ;Total Play)Entre Septembre 1997 et septembre 1999, faites des offres ou indiquez moi des bons sites dans le genre ou encore des bons magasins (Dans la region de Montpellier (34) si possible)
    MERCI D'AVANCE

    Tu as essayé d'écire aux mag? Ils vendent souvent les mags en plus, les invendus. Ou sur leur site à eux!
    "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
    Proust

    Commentaire


      Entre Septembre 1997 et septembre 1999
      Euh c'est tout de meme chaud là pour les stocks

      Ca me fait penser que je n'ai pas le tome 39 de Picsou Album . Va falloir le commender
      Font chierà tout le temps mettre ça dans un coin que l'on ne voit pas . Deja qu'on ne peut le pecho qu'à la maison de la presse

      Commentaire


        Balance moi ton adresse, je t'en enverrai quelques un, j'en ai genre 10 tonne lol !
        https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

        Commentaire


          Si vous avez de vieux Picsou Magasine , Pif Aventures , Pif poche ou Placid & Muzo poche je suis preneurs

          Commentaire


            Alucard faudrait qu'on communique tout les 2 au niveaux des mags, je te les acheterait, donne moi ton numero de phone et on feras du bizness,
            comme on dit les affaire sont les affaires,par contre je peu pas lacher mon adresses comme ca, car si tu me refile des mags qui ne m'interesse pas ca me fera du bordel en plus

            Dine c'est simpa ta remarque, mais Playpower et Total Play n'existent plus donc il n'ont plus d'adresse, merci quand meme

            Slayer je peux t'avoir des Picsou Magazine, mais il faut que tu m'appelle

            P.S.: Mon Tel est **.**.**.**.**(pas de numero de telephone ici, donne le par mp)

            Commentaire


              Je suis pas modéro, mais ce genre d'affaire ne devrait pas plutot se régler par MP?
              Surtout les échanges de N° de téléphone... c'est un forum ici...

              Commentaire


                Alucard, tu est mon sauveur appelle moi au **.**.**.**.** (pas de numero de telephone ici, on fait ca par mp) (seulement le Week-End)je t'acheterais ceux qui m'interessent

                P.S./ si d'autre veulent faire des offres qu'ils appellent
                Les affaires sont les affaires

                Commentaire


                  Un conseil vires ton numéro de tes messages et utilises les messages privés pour ça, un numéro qui se balade sur le net c'est idéal pour que quelqu'un fasse des conneries
                  Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                  Commentaire


                    Originally posted by SLAYER@Jeudi 29 Avril 2004, 23:59
                    Si vous avez de vieux Picsou Magasine
                    Où commander le n° de Picsou Mag avec l'épisode 8 ter de la biographie de Picsou par Don Rosa ?
                    http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                    Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                    Commentaire


                      Tout à fait, j'ai masqué ton umero de telphone dans tes message car c'est vraiment pas prudent de laisser son numero de téléphone sur un forum. Donne le directement par mp à ceux qui sont concerné.
                      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                      Commentaire


                        le 8 est dans le picsou 40
                        Manque de pot on est au 41 chez les libraires
                        avec le 11 et le 12 , les 2 meilleurs qui sont prodigieux . Saviez-vous que l'argent de Picsou l'a rendu malheureux ? une belle claque à ceux qui le considere comme une ode au capitalisme ...

                        Commentaire


                          Desole les mec, je savais pas, j'utilise rarement le net en fait
                          Merci pour l'info et a plus

                          Commentaire


                            Originally posted by SLAYER@Lundi 03 Mai 2004, 02:32
                            le 8 est dans le picsou 40
                            Manque de pot on est au 41 chez les libraires
                            avec le 11 et le 12 , les 2 meilleurs qui sont prodigieux .
                            En fait j'ai le recueil des 12 épisodes (complets ; je pense au 3 où il manquait la dernière page lors de la 1ère publication en France) et des épisodes 0, 6 bis et 8 bis. Mais j'ai appris + tard que Don Rosa avait sorti d'autres épisodes inédits et n'en ait récupéré qu'un.

                            Le 8 ter m'intéresse pour l'histoire d'amour entre Balthazar et Goldie. Il s'y passe quoi ?
                            http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                            Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                            Commentaire


                              C'est le 8bis qui y'a dans le Picsou album 40

                              Sinon y'a aussi le 6 TER dans le Picsou magazine 331 . Je dois l'avoir dans un Picsou album celui-là

                              Apparement le 8 TER est très recent (moins d'un an)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X