Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antivirus-trojan-spyware

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    je voudrai connaitre votre avis sur les différents system de protection qui existe
    est'ce qu'un antivirus payant du style norton ou mcafee est plus efficace que avg ou avast ?
    est'ce que ad aware et toujour le meilleur moyen pour ce debarrasser des spyware ?
    ken est t'il des trojan (pour ma part j'utilise avast et sa a l'air den detecter la plupart)

    Comme je n'ais jamais connu d'autres anti virus que Norton je ne saurais pas faire de comparaisons mais pour ce qui est des spywares comme beaucoup de monde, j'utilises conjoitement spybot et ad-aware chacun détectant des choses que l'autres survole. Pour ce qui est des trojans , j'ai pris anti-trojan et il c'est averé que c'était le seul à avoir trouvé et supprimé un trojan ( j'ai oublié le nom ) qui enpoisonnait mon ordi donc à moins qu'il y ait un autre encore plus performant je penses que je n'en changerais pas dans l'immédiat.

    Commentaire


      J'ai avg , il a bien poutré les fesses de quantités de virus attrapés sur Kazaa . A mon avis il est largement suffisant ( à conditions qu'il soit mis a jour au moins 1 fois par semaine bien sur)

      Commentaire

      Chargement...
      X