Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Tests de jeux

Tests de jeux Présentez ici vos tests de jeux vidéo, anciens ou actuels, et lisez ceux des autres.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/01/2003, 22h45   #1
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Allala la famille mishima c'est du damné de chez damné, il ont pris un abonnement chez mon tonton qui pete le feu Satan oui j'ai un oncle d'enfer merci

Je m'explique il y a le vieux le Heihachi qui a pas de cheuveux alors il est vénère il veux des cheuveux les thune qui l'a y sans fou..il veut ces cheuveux....Le fils lui par contre il a des cheuveux le Kasuya mais il a pu de gel alors il est venere , il se transforme même en devil tout violet pas vert lui avec une cicatrice bien rouge et virile sur le torse, il reste le petit fils qui lui aussi a des cheuveux et du gels par contre il est vénere grave d'être le fils d'un pub de l'oreal vivant alors c'est pas un daible mais un ange et en plus il porte le nom de sa bonne japonnaise de maman ( Jun Kasama) , de plus cette famille transporte en elle un gene "devil" qui les rends encore plus ouf de chez ouf..c'est fou ça non???

Voilà le decors de la famille mishima (transformé par le padre quand même hein )

A noté ce jeux est un jeux en 60 hz

Donc je mais le maudit dvd dans la playstation et là youpie un écran de selection du mode 60 hz/50 hz ça fait plaisir

Puis une cinematique de malheurs racontant comment Kasuya se releva de sa chute dans le volcan ( rappellé vous la fin de tekken 2) grace à la G-corporation menait par le dr Abel , et que Jin après avoir encastré le vieux dans un potaux du temples de Ogre a desparut et que le Heihachi après avoir revu son fils decide de s'en dbarrasé en organisé le King of iron fist tournament 4 ou tekken T (en japs)

Ecran titre là des mode classique et aussi du moins classique

Histoire

Du nouveaux du tout chaud chaque persos ont un but dans ce tournois bien expliqué dans de grand artwork et fvm ..Bien sur les travaillé est la sombres trinité Jin/kasya/Hei le duel des trois illustré à la perfection (le duel Devil Kasya/angel Jin est très bien fait ) par des ciné yper complete

Des persos
Ayant retenu la leçon de doa3 Namco nous a pondu de jolie pepete qui non rien à envier aéu surgonflé gonzelle de DOA non que eux aussi soit cyliconné bien au contraire mais il ont toute une charme bien à elle , chrisitie la petite bresillienne au Bottom extra et àl a chemise entre ouverte , la petite xia qui elle malgrès ces dix huit ans ne se laisse pas conté par une nina blonde froide comme on les aime
D'autre son de retours comme le petit dragon Marshall Law, d'autre on changé comme Paul au cheuveux long et nom dréssé sur la tête , encore des petite nouveau en la personne de Steve un adapte de la boxe anglaise (donc les boutons de ppieds sont utilisé pour l'esquive boxe jouissif ) et Marduck un bouché adepte de la Vale do ou Ultimate Fighting pour ceux qui connaisse , des persos pechu ayant touts et toute un vrai style à eux , même Jin/Kasuya posséde maintenant leurs propre style grace à une belle piriouette scenariste)

Le tekken force
Voilà un truc qui l'ai gentille et qui vient de Tekken 3 c'est un beat them up de très grande facvture ou l'on s'éclate bien bien et l'onj a la fin on débloque un truc caché

Les autres modes
Duel/arcade/survival ect du classique
Un petit truc marrant à noté quand même l'entrainement qui vont fait apprendre les combo et qui vout permet de devenir un dieu du stade

La jouabilité a elle changé ainsi ce tekken est le premier à avoir des decors en vrai 3d léchéeen vrai 3d léchée au possible donc on peut utilisé les elment du decors pour plaqué ces enemis contre pour leurs enchainement un trente hit combo dans leurs tete de teubé, elle est tjs très bonne et les enchainement sorte tranquille que demande le peuple

Les graphisme a oublier le merdique VF4 ici l'analising se fait discret , les graphisme même sans atteintre la perfection d'un doa 3 (de toute façon cette remarque est idiote) est exeptionelle pour la ps2, purée les combattants sont beau, les combattante (mmm christie ) sont en forme

Les musique sont ici merdique disont le il sont ratée pour une fois..dommage mais les cris des combattant les ftcha de Marshall sont extra

L'animation est la superbe les coups s'enchaine bien à l'écran c'est bien

Donc:

Graphisme 19/20

Animation 18/20

Son 15/20

Jouabilité 16/20

Scenar (pour une fois il ya un pas trop mal) 14/20

Fun quasi infini pour ceux qui aime et qui plein de potos

Interet général 17/20 A posssèdé ou a essayer si vous ete rétissant aller le meilleurs jeux de baston pour l'instant sur ps2

Voilà un tekken de fort belle facture au scenar serieux et au combattant de fort belle facture, essaye le car moi a vrai dire je prefere un bon tekken à vf4 (surtout sur ps2 car sega a vraiment mais vraiment baclé son adaptation quand on regarde ce tekken 4 you ??? )
  Réponse avec citation
Vieux 05/01/2003, 16h04   #2
amiga
Invité
 
Messages: n/a
j'ai eu l'occasion de jouer a tekken 4 sur ps2 deux soirées completes cette semaine...
comment dire...
j'ai une ps1 et tekken3 a la maison...a part quelques personnages supplémentaires des décors un peu plus jolis (les spectateurs qui bougent...toujours de la meme maniere),je trouve que les devellopeurs ne se sont pas foulés !!!
ceci dit, c'est un exellent jeu a acheter pour ceux qui n'ont pas tekken3 sur ps1
...ou pour les fans de la serie
  Réponse avec citation
Vieux 05/01/2003, 16h21   #3
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Bah si justement je trouve qu'il ont fait evolué le gameplay moi pas toi ah, du faite que le decors soit cette fois si en vrai 3d permet de claqué sous adversaire contre les mur ect est un chouette idée, enfin bon je trouve quand même que le fossé entre tekken 3 et 4 est assez important enfin bon je suis un fan de la serie de le debut je manque peut-être de disernement mais je pense moi au contraire que si entre 2 et le 3 les developpeur c'était un peu reposé sur leurs loriés pour le 4 il ont fait quelque effort enfin bon..Si tu veux pour moi la différence entre ces 2 tekken est plus flagrante que entre doa2 et doa3, le' doa3 est pour moi une simple photocopie du 2 en nettement plus meais nettement plus jolie
  Réponse avec citation
Vieux 05/01/2003, 16h33   #4
amiga
Invité
 
Messages: n/a
heu... comme exemple de "les dévellopeurs ne se sontpas foulé la nouille"pour les personnages existant sur le 3 (les 3 quart des persos du 4)...aucun coup supplementaire n'a été ajouté...ou j'ai raté quelque chose?
  Réponse avec citation
Vieux 05/01/2003, 16h39   #5
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Oui t'a raté quelque chose Jin n'a plus du tout la même palette, chrisite transfuge d'eddie a egalement quelque enchainement de plus , Kasuya utlisé le karaté mishima style matiné de nouveau coups , king à) de très nombreuse nouvelle chop, Bryan fury ou lui a enlevé quelque coups et rajouté des nouveau ect.....


De toute façon cela n'enleve en rien que sur ps2 ce jeux est le meilleurs dans sa catégorie et le plus en adéquation avec ce que peut offrir la console
Car celui qui possède la ps2 jj'espere cherchera quand même un bon jeu de baston sur ce support et bien il peut foncé les yeux fermé sur ce tekken , et même pour quelqu'un qui possède tekken 3 j'en conseille l'achat car sinon il passerait à coté d'un grand jeux ps2..voilà c'est tout
  Réponse avec citation
Vieux 05/01/2003, 16h55   #6
amiga
Invité
 
Messages: n/a
a vrai dire j'ai tellement l'habitude des coups de tekken3 avec 2 ou 3 personnage sur ps1 que je n'ai pas essayé d'autres coups que je ne connaissais deja (a part les nouveaux persos du 4 que j'ai evidemment essayé)

amiga a honte et va se flageller avec des orties fraiches...
  Réponse avec citation
Vieux 05/01/2003, 17h01   #7
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Bah non après je serait obligé d'en replanté....

Prends plutot ce fouet à boule qui est de meilleurs effets (Tested by padre )
  Réponse avec citation
Vieux 05/01/2003, 18h27   #8
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Le meilleur test qu j ai jamais vu sur ce forum.
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h13.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.