Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/03/2003, 02h33   #1
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Voila j aimerais savoir quel est le meilleur CD boot psx pour lire les jeux gravés imports etc...
Marche t il sur une version specifique de la PSX(j ai la premiere)?
Comment le faire marcher,a quel moment doit on inserer le jeu etc..Enfin bref les questions de bases quoi
Merci de votre aide 8)
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2003, 09h33   #2
DC-Rage
Invité
 
Messages: n/a
cette methode s'appelle le "swapping" tu trouvera bcp d'information sur le net. Fait tres attention avec ca car cette methode endommage le moteur de la Play car, contrairement a la dreamcast, le changement de CD se fait pendant que le moteur tourne (donc le cd tourne).

Il faut que tu demare avec ton CD de boot et que tu compte 4sec (apparition de l'ecran blanc) puis tu change rapidement de CD (tu inserre ton import). c'est pas facile a faire et tu n'y arrivera certainement pas du premier coup.

En ce qui concerne le CD de boot il suffit d'un CD qui boot tout seul et pour ca rien ne vaut un jeu original (en pal).

Enfin cette methode marche assez bien sur les premier modeles de play (le numero est marqué sous la console (ex sh1000 pour les toutes premieres) mais ne semble pas fonctionner sur les psone.
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2003, 13h01   #3
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 796
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
C'est tres simple de pas bousiller le moteur de la playstation, il suffit de démarer sans cd, d'aller dans le menu du cd audio, de metre un jeu original, de leurer la console pour qu'elle croit que le capot est fermé en bloquant le ptit bouton au fond à droite, quand le cd s'arette de tourner, tu met ton jeux auquele tu veux jouer et tu sort du menu. Par contre il te faudrat un cable rgb car si c'est un jeux ntsc il passera en noir et blanc
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2003, 14h12   #4
DC-Rage
Invité
 
Messages: n/a
je connaissais pas cette methode, mais de toute facon le plus simple reste encore la puce (d'autant plus que ca doit plus couter bien cher)
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2003, 17h06   #5
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Moué bon merci pour vos reponses je vais surement essayer de me faire preter un Pson pucée
Quoi qu il en soit je vais essayer quand meme 8)
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2003, 21h06   #6
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Les PSX non pucées, c'est aussi rare que les chiens sans collier anti-puces.
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2003, 21h44   #7
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 796
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Alors j'ai une rareté, ma play, date de octobre 1996 (j'ai acheté la play en décembre 1995 mais elle est tombé en rade 10 mois plus tard) et elle est pas pucé
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2003, 00h38   #8
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Moi non plus j'ai un couple action replay resort du meilleurs effet pour les isos pas de play trafiqué qu'on met sur le coté
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h36.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.