Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/09/2002, 21h41   #1
Ned Flanders
Invité
 
Messages: n/a
Jamais je n'aurais cru en achetant ce jeu que j'aurais pu encore avoir peur... Je le connaissait pourtant déja, je l'avais déja fini plusieures fois, mais rien à faire, chez Capcom ils ne se sont pas contentés de faire un simple remake, mais bel et bien une réedition en or, qui à mon avis vaut bien le titre de meilleur jeu GC.

Vous l'aurez compris je parle de RE sur GC, un des jeux les plus flippants auquels j'ai eu l'occassion de jouer...

Au fait sur le forum vous êtes beaucoup à l'avoir fini ? Les bonus sont toujours aussi durs à avoir... Nan mais j'vous jure finir le jeu en moins de 3h, j'ai bien fini RE 2 en 1h45 sans sauvegarder mais là... En plus l'est dur à manier ce jeu, l'analogique de la manette n'est pas très bien adapté...
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2002, 21h46   #2
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Moi pour l'instant j'y ait joué que chez un pote (à peu pres 1h15) et j'ai joué avec la crois, je trouvais ca bpc plus simple
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2002, 21h59   #3
Ned Flanders
Invité
 
Messages: n/a
Pour jouer avec la croix il faut avoir le moral ou des grandes mains...

(Note : Vous voyez que je peux créer des topics sans fouttre le bordel ^^)
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2002, 22h15   #4
Madyo
Invité
 
Messages: n/a
Moi je l'ai et il est trop bon ce jeu

Je l'ai fini il y a peu et j'ai joué avec la croix, l'analogique c'etait vraiment trop chiant :-

Comme bonus j'ai gagné la clef de la buanderie et debloquer le mode survie (assez hot)
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2002, 23h06   #5
Aeron
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Ned Flanders link=board=32;threadid=788;start=0#9929 date=1032811164]
Pour jouer avec la croix il faut avoir le moral ou des grandes mains...

(Note : Vous voyez que je peux créer des topics sans fouttre le bordel ^^)
[/quote]

Loll surtout qu'il y a deja des topics consacrer a se jeux
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2002, 11h18   #6
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Je viens de le finir hier après midi avec Jill en 2h51min09s en mode normal en "encore une fois" ( Faut déja finir le jeu pour l'avoir ce mode ) J'ai gagné le lance roquette infini , un flingue infini ( le samourai edge ) une tenu pour Jill avec la clé spéciale , et le mode survie ( Les coffres se coincident pas et y'a pas de visée auto ) Tout ca d'un coup ! J'étais bien content ! Manque plus qu'à refaire avec Jill pour avoir sa 2ème tenu et les modes "invisible" et "one dead zombie" ( Ce que je suis en train de faire en difficile , pas dur avec mon lance roquette infini )
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2002, 13h59   #7
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
bin je sais pas ce que vous reprochez a la jouabilité au stick analogique... Certe, le maniement requiert un minimun d'adaptation, ms une fois lancé, le perso reponds au doight et a l'oeil... LE seul truc emmerdant (ms vraiment, pr le coup...) avc la jouabilité, c qd un monstre un peu rapide essaye de vous saisir, vous loupe et passe ds votre dos: le temps de faire demi tour, il est a nouveau ds votre dos, ms de l'autre coté.... la galere!!!!


Sinon Alucard, il est cho a finir en moins de 3h?? ct pas la 2e fois que t'y jouais, si?? Paske c qd mm vachement long comme jeu (je pense en etre a 6h environs, c ma 1ere fois....)
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2002, 15h59   #8
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
moi aussi je le fait à la croix, la maniabilité à l'analogique est trops sensible pour ce type de jeu
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2002, 16h03   #9
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Ca ne serait pas non plus une question d'habitude par rapport aux versions PSX?
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2002, 16h53   #10
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
En fait c'était la 3ème fois que je le faisais sur Game Cube . La 1ère c'était avec Jill en easy en 9h21 , la 2ème avec Chris en easy en 5h40 et la 3ème cette fois là avec Jill en normal en "encore une fois" . Mais bon j'ai courru comme un fou de chez fou ! J'ai quasi rien ramassé , j'ai laissé crever Barry et Chris , et j'ai sauté toutes les cinématiques . Faut dire que je savais ce que je faisais , je suis un habitué : j'ai fait resident 1 , directors cut , 2 et 3 facilement 50 fois chacun ( Je l'ai dis dans un autre topic ) avec des records de temps hallucinant : à peu près 1h20 avec Jill dans le 1 , idem pour le 2 avec Leon et Claire , et environ 1h30 pour le 3 . Pour le 2 et le 3 , quelques jours après leurs sortie en France j'avais déja épuisé de chez épuisé les jeux ( Hunk , Tofu , épilogues , etc . . . ) Si mes cartes mémoires s'effacent c'est la crise cardiaque !!!!!
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2002, 18h54   #11
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Firebrand link=board=32;threadid=788;start=0#9986 date=1032876222]
Ca ne serait pas non plus une question d'habitude par rapport aux versions PSX?
[/quote]

ben le systeme de controle (haut pour avancer, bas pour reculer) y est pour beaucoups, m'enfin aprés c'est toi qui vera, aprés tout certains amis aiment le jouer ainsis
la croix de la game cube est loin d'etre une perfection, alors c'est dire si la maiabilité n'est pas génial à l'analogique pour qu'on l'utilise...
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2002, 19h04   #12
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
La croix de la NGC est exactement la même que celle de la GBA que je la trouve parfaitement jouable (celle de la GBC est un poil plus grosse): question de goût...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2002, 01h00   #13
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
J'ai toujours trouvé ça un peu facile pour des concepteurs de prolonger la durée de vie d'un jeu en proposant de le refaire en mode plus difficile avec quelques bricoles en plus à la clé...
Personnellement, je n'ai jamais eu la patience de "refinir" un jeu. Je le torche une fois et basta, on en parle plus. Tant pis pour le microbonus...
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2002, 15h31   #14
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Firebrand link=board=32;threadid=788;start=0#10005 date=1032887070]
La croix de la NGC est exactement la même que celle de la GBA que je la trouve parfaitement jouable (celle de la GBC est un poil plus grosse): question de goût...
[/quote]

ben c'est bien ce que je lui reproche, la croix de la gba faut limite avoir les mains d'un mome de 10 ans pour la trouver confortable....
  Réponse avec citation
Vieux 26/09/2002, 19h56   #15
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Personnellement la croix je la trouve parfaite , je n'ai eu aucun problèmes avec . . .
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2002, 20h02   #16
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Moi je la trouve trop bizzare cette croix! >
Mais elle me sert pas trop tout comme la console(private joke)
  Réponse avec citation
Vieux 27/09/2002, 12h20   #17
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
[quote author=-hound- link=board=32;threadid=788;start=0#10294 date=1033047075]
ben c'est bien ce que je lui reproche, la croix de la gba faut limite avoir les mains d'un mome de 10 ans pour la trouver confortable....
[/quote]
J'ai pourtant des mains de bonne taille (8-8 1/2 pour les gants)...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h48.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.