Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Netplay

Netplay Vous pensez être le meilleur? Mesurez-vous aux autres joueurs grâce à ce forum consacré à l'organisation de parties en multijoueurs sur Internet.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/09/2004, 13h40   #1
Adam Hunter
Absent pour cause de blog
 
Avatar de Adam Hunter
 
Date d'inscription: 10/2003
Localisation: Nantes
Messages: 600
Adam Hunter sait se tenir
Bjour tout le monde, juste une petite demande :
on vient de tester les joies de kaillera avec des potes, via le net,
chacun avec des machines récentes ( proc. > 1.5Ghz, RAM > 256DDR, Carte graf > Geforce 4Ti4200) une tite partie de Mario Kart 64 sous Project 64k.
Je lance le serveur Kaillera, tranquilou, et je me connecte sous ma propre ip, les autres aussi, tout le monde se rejoins sur mon salon, avec un ping < 80ms...
Tout semble aller pour le mieux, tout le monde a ma rom de Mario Kart, dans un dossier seul, tout le monde a bien virer firewall, mule, kazaa et autre Protowall, et là c'est le drame.
La partie se lance sous l'air techno saccadé atroce de l'intro de MK64... La partie quoiqu'à peu près fluide chez tout le monde, se résume à un 2Vs2 puisque même en 4 players, seuls 2 players se retrouve à réellement jouer ensemble, les 2autres apparaissant sous leur écrans comme kéblos dans les murs...
En battle pareil, même en 2Vs2, chacun se voit gagner etc... mais pcq personne ne joue vraiment. J'espère avoir été assez précis
2 d'entre nous avaient une connec 512, un du 1024k et le dernier du 6Meg chez free... Est ce normal ? Je soupçonne Kaillera d'avoir se pb de lag inhérant mais j'aimerais avoir votre avis... une solution ? un conseil, changer d'ému, me flinguer ? peu importe mais HELP !
Adam Hunter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2004, 13h47   #2
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Même en réseau local avec un ping de 1ms, tu auras du lag sous kaillera.
Le protocole n'a jamais été finalisé, semble laissé à l'abandon, et les sources ne sont pas disponibles pour que quelqu'un se penche dessus.
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2004, 14h06   #3
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Tu n'est pas le premier à rencontrer ce problème mais personne n'a helas pue le resoudre!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2004, 20h03   #4
RetroVirus
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2003
Localisation: Belgique
Messages: 1 071
RetroVirus a un passé tumultueux
Envoyer un message via MSN à RetroVirus
Citation:
chacun avec des machines récentes ( proc. > 1.5Ghz, RAM > 256DDR, Carte graf > Geforce 4Ti4200)
C'est pas vraiment des becanes recentes ... (tres peu d'ailleur en ram ...)

Pour ta question ... malheuresement y a quelques jeux comme ca qui se desynchronise ... et on sais rien n'y faire ...
__________________
.
Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...
RetroVirus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2004, 12h39   #5
Buddha
Invité
 
Messages: n/a
Ben vi.... et en plus 80 de ping c'est loin d'etre ideal....et pour finir je suis pas trop sur de la 'perfection' (lol) de l'emulation de ce jeu par project64 à la base....l'un dans l'autre tu aurais eu du bol que ca tourne bien....
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2006, 22h59   #6
naruto93
just passing through.
 
Avatar de naruto93
 
Date d'inscription: 03/2006
Localisation: chez moi :-)
Messages: 43
naruto93 sait se tenir
Icon6 mon conseil: oubliez project 64...

serieux, laissez tomber project 64 et optez plutot pour 1964 avec client kaillera embended.

comme ça t'aura pas besoin de t'flinguer et tu pourra t'taper le mario kart 64 on-line avec tes potos et avec moi, qui sait.

ça fait des lustres que j'attends des challengers pour ce game sur les serveurs racailles!


a plus onzeweb ptetre!
naruto93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2006, 09h30   #7
Fox
Emuline
 
Avatar de Fox
 
Date d'inscription: 03/2006
Messages: 48
Fox sait se tenir
Icon13

on cherche des joueurs pour un tournoi kaillera, Mario Kart Tournament (2eme edition)

par contre c avec Pj 64 ^^ l'émulateur 1964 n'est pa très populaire, je veu bien l'essayé si il nous ais moins lagger sur les serveurs kaillera
__________________
http://www.emuline.fr/site/emuline+logo.png
Emulation Online > www.emuline.fr < Communauté retrogaming "ggpo & 2DF
(jouez en réseau aux jeux Console et Arcade
Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h44.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.