Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/10/2002, 15h06   #21
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Moi j ai entendu parler d un certain "SONY Anderson"
Y en a de partout
  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2002, 15h15   #22
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Sony pas possible !
  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2002, 15h47   #23
le_gritche
Invité
 
Messages: n/a
Firebrand, le 60 Hz ne doit en principe pas abimé les télés
Ce n'est pas toutes les télés qui peuvent le mettre. Mais si t'arrives a le mettre c que ca marche
  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2002, 22h31   #24
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
[quote author=Auron link=board=24;threadid=899;start=20#11662 date=1033909608]
Moi j ai entendu parler d un certain "SONY Anderson"
Y en a de partout
[/quote]
Non, il n'y a pas de Sony Anderson a ma connaissance, mais par contre, je connais un Sonny Anderson
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2002, 23h03   #25
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Firebrand link=board=24;threadid=899;start=0#11589 date=1033860914]
Une question d'ordre technique à propos des téléviseurs et du 60Hz J'ai essayé la méthode de Dukedoom, et ça marche! C'est bien le bouton A au fait (le bouton B permet d'accéder aux réglages de la console).

J'ai essayé avec Rogue Leader et le menu pour savoir si on voulait passser en 60Hz est apparu: par curiosié j'ai choisi "oui" et l'écran s'est affiché normallement. Seulement voilà: ma télé est une vieille Sony PAL/SECAM de 1987 et je ne pensais pas qu'elle puisse afficher en 60Hz.

Ma question est donc: est-ce qu'une télé qui n'est pas faite (apparemment) à la base pour le 60Hz peut elle l'afficher quand même dans ce mode? Ou est-ce que l'image n'apparaîtrait pas? Si l'image apparait quand même en forcant le mode, est-ce dangereux pour la télé (par prudence, je n'ai pas testé le mode 60Hz plus de 2 ou 3 minutes)?

Donc, je voudrais savoir si je me suis privé comme un idiot du 60Hz depuis fin Juin ou si j'ai justement été judicieux pour la santé du tube cathodique de ma télé. Si quelqu'un a suffisemment de connaissances techniques en la matière pour répondre à mes interrogations, je l'en remercie d'avance.

PS: pas la peine de vous presser, je ne pourais pas voir la réponse avant Lundi...
[/quote]

aucun danger pour ta pétrolette, si tu peux jouer en 60hz ne t'en prive pas!!!, si ta tv l'affiche c'est qu'elle est faite pour!!, les marques japonaises de tv ont été les premieres à faire des tv compatibles 50/60hz mais je pensais que c'était début 1990, sony était en avance sur son temps, temps mieux pour toi!
  Réponse avec citation
Vieux 07/10/2002, 12h27   #26
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
Sony font de bonne tele, y a pas de doute la dessus, mais en ce qui concerne leur console.......
  Réponse avec citation
Vieux 07/10/2002, 13h11   #27
mutmut02
Invité
 
Messages: n/a
... ya de GROS DOUTES !!
  Réponse avec citation
Vieux 07/10/2002, 14h44   #28
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Merci pour vos réponses les gars: je jouerai désormais en 60 Hz alors...

Et pour ceux que ça étonne: oui!! Mon matériel TV/vidéo, ce n'est rien que du Sony, pour mon PC, c'est Microsoft (pas trop le choix non plus... ); mais par contre pour mes consoles, c'est 100% NINTENDO!!!. Rien d'autre n'entrera chez moi...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2002, 19h17   #29
mutmut02
Invité
 
Messages: n/a
Ouais, Nintendo POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
  Réponse avec citation
Vieux 07/10/2002, 19h31   #30
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Youpiiiiiii demain ze vais au zardin avec maman
  Réponse avec citation
Vieux 07/10/2002, 19h41   #31
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Mdr

Comment il est parti en sucette ce topic !
  Réponse avec citation
Vieux 07/10/2002, 23h41   #32
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Oula: Auron, il faudrait que tu arrêtes de fumer les câbles de ta PS2 coupés très fin car tu es en train d'en péter un là... C'est un peu trop puissant pour ton âge!
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2002, 18h32   #33
Auron
Invité
 
Messages: n/a
c est bon faut arreter les gars je fuck pas avec ma ps2 non plus;P!Je connais d autre console contrairement a d autres :
  Réponse avec citation
Vieux 08/10/2002, 22h38   #34
SPIROM123
Invité
 
Messages: n/a
J'y ai joué hier a ce jeu = De La Pure Merde !
  Réponse avec citation
Vieux 09/10/2002, 03h06   #35
Nintendo-Boy
Pilier du Forum
 
Avatar de Nintendo-Boy
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Ici!
Messages: 1 100
Nintendo-Boy sait se tenir
Non mais vous arreter de crier!!!!!!!!!!!

Oups. :-[ Moi je suis comme Firou. Aucune autre console de va rentré chez moi. Meme que l'autre jour quand mon frere est venue avec son ami avec une ps2 je l'ai jamais laisser entré. Il on été oubliger d'aller jouer chez l'autre. Lol. On niaise pas avec sa sa pourait etre dangereux.
Nintendo-Boy est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h35.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.