Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/05/2006, 11h43   #21
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Ce qui prouve que je suis une (s)tare en émulation
C'est corrigé
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2006, 12h26   #22
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Pouh
1) Capcom VS SNK 1 sur Dreamcast. Ce jeu m'est resté en travers de la gorge surtout parce que...

1) Comme Pouh... Capcom vs SNK 1 sur dreamcast c'est nul!! ( quand on voit le nombre de bon jeu de baston sur dreamcast celui-ci me donne envie de vomir )
Y'a aussi Alex kidd in shinobi world sur SMS ( houla ca me rajeunit pas ) payé plein pot et fini en une demi-apres midi
et également TOEJAM&EARL 2 ( que je n'ai joué que en émulation, dieu me garde ) qui est franchement ridicule ( moi qui pensais m'éclater comme sur le 1 )

2)Avoir payé + de 800F pour Virtua Racing sur MD a l'époque ca ma bien fait mal au derche aussi
Avoir payé pres de 1500F pour la PS1 premiere gen pour la voir mourir sur le dos dans une atroce agonie...

3)Pas bcp de grande découverte a part quelques RPG/tactical, mais MAME ma permis de jouer a tous ces jeux que je voyais dans les salles obscures auquels je n'avais pas pu joué a l'époque ( RAHH trop bon de pouvoir rejoué a CHELNOV )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2006, 13h54   #23
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Mais qu'est ce que vous avez tous contre CVS1 ? Je le préfère presque au 2, car même si le gameplay est inférieur, il a bien plus de gueule techniquement.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2006, 14h15   #24
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par shenron
Mais qu'est ce que vous avez tous contre CVS1 ? Je le préfère presque au 2, car même si le gameplay est inférieur, il a bien plus de gueule techniquement.
peut-etre parce qu'il souffre de grosse lacune au niveau de la jouabilité?
( perso pour avoir testé le 2 sur PS2, ce dernier est 100 fois plus jouable, les pouvoirs sortent mieux/plus facilement etc... )

Essaye de sortir la furie de Rugal ( quart avant puis demi arriere + punch ) dans un KOF 95 ou meme Capcom vs SNK2 sa sort tout seul, dans le 1 sur dreamcast j'le loupe 1 fois sur 2 mini. Et ca vient pas de moi je vous l'assure. ( j'ai assez de jeu de baston au manip débile sur dreamcast pour savoir de quoi je parle, sur rival school je sort un combo+pouvoir+recombo(air)+repouvoir sans forcer, )

Ps: en plus les ziks sont merdiques a souhait
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2006, 14h34   #25
Pouh
Membre Assidu
 
Avatar de Pouh
 
Date d'inscription: 10/2004
Messages: 599
Pouh sait se tenir
Citation:
Envoyé par shenron
Mais qu'est ce que vous avez tous contre CVS1 ? Je le préfère presque au 2, car même si le gameplay est inférieur, il a bien plus de gueule techniquement.
Hmm... C'est pas une question de technique : moi aussi je préfére les décors 2D kitu du premier CVS à la 3D sympa mais sans plus du second CVS.
Le truc, c'est qu'avec un titre pareil je pensais au jeu de tape ultime, et finalement... On a eu droit à un mix batârd entre Street Fighter Zero 1 et KOF 95, avec une maniabilité qui penche trop vers SFZ. (je précise que je préfère le feeling des jeux de tape SNK)
__________________

http://www.play-asia.com/paOS-1e-74-zg.gif
Pouh est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planétars 2006 - Et les nominés sont... JFM A propos du site et des forums 183 25/05/2006 18h00
Planétars - et les nominés sont... JFM Bla-Bla 161 07/04/2004 22h44
ze flood débat... Auron Bla-Bla 87 16/06/2003 20h46


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h08.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.