Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/09/2006, 09h43   #21
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par shenron
Au bout d'un moment, je commence à avoir chaud. Je le dis à ma soeur, qui tourne la tête pour me répondre....et elle crie : "Mais vanessa, tu brûles !!!". Je me tourne, et là je vois mon pull en feu sur le côté gauche : je m'étais trop rapprochée d'une bougie.
Bah mince alors. Ca fait flipper. brrrrrrr (de chaud)

Citation:
Envoyé par shenron
ma mère, qui était au téléphone, a raccroché en disant "il faut que je vous laisse, ma fille prend feu !"
Elle à de l'humour ta maman dans les moment tragique ^^ Signe d'un grand calme.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2006, 18h04   #22
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Sky of Arcadia Dreamcast, moitié du jeu, la vm qui marche plus, la grosse galère en pleine partie. Obligé de mettre en pause pendant 1h le temps d'aller acheter un nouveau Vm, en revenant, la console était éteinte, on à pleuré longtemps
Oblivion aussi, une sauvegarde était morte, la précédente étant au moins 2h plus tôt...
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2006, 19h39   #23
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Sky of Arcadia Dreamcast, moitié du jeu, la vm qui marche plus, la grosse galère en pleine partie.
Argh, 30 heures de jeu perdues, c'est vraiment énervant.

Dans la même veine, ma partie de Soul Calibur avec le mission mode compléré a planté deux fois. J'ai donc du me le retaper deux fois. Je n'ai toujours pas compris comment un VM pouvait planter comme ça.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2006, 21h04   #24
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Ton histoire de VM ca m'est arrivé aussi à Soul Calibur ! Je crois que c'est parce que on ne peux pas copier le fichier, à cause de ce système à mon avis ca doit planter quand on fait une manip dans la VM...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2006, 00h30   #25
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

Je suis chez mon cousin et je fais le malin en dégomant le boss du dernier niveau de Salamander sur MSX, un shoot particulièrement chaud à terminer...

Quand on vient à bout de ce fameux vaisseau, il disparait de l'écran petit à petit, seulement le masque de collision, lui, est toujorus présent même si on le voit pas...je vous laisse deviner la suite. Je me déplace et BOOM j'explose

Du coup on a vu la fin du jeu beaucoup plus tard
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2006, 01h04   #26
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Je dois avoir eu de la chance, il me semble qu'il ne m'est jamais rien arrivé comme anecdote malencontreuse de ce genre, dans le domaine des jeux video (dans d'autres domaines, je dis pas ). En fait, je perds souvent mes sauvegardes (et parfois je regrette un peu), mais c'est volontaire, car je recommence quasiment tous mes jeux du début quand j'en suis au quart ou à la moitié, en général, et pour ce faire, j'écrase sauvagement ma sauvegarde en cours par celle de nouvelle partie
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2006, 02h23   #27
iaokanan
Kamoulox!
 
Avatar de iaokanan
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: içi et là...
Messages: 846
iaokanan a une aura spectaculaireiaokanan a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à iaokanan
Citation:
Envoyé par Tixu
Je dois avoir eu de la chance, il me semble qu'il ne m'est jamais rien arrivé comme anecdote malencontreuse de ce genre, dans le domaine des jeux video (dans d'autres domaines, je dis pas ). En fait, je perds souvent mes sauvegardes (et parfois je regrette un peu), mais c'est volontaire, car je recommence quasiment tous mes jeux du début quand j'en suis au quart ou à la moitié, en général, et pour ce faire, j'écrase sauvagement ma sauvegarde en cours par celle de nouvelle partie
Syndrôme RPG, rattage de quête annexe ou mauvaise ligne directrice par hasard ?
Il m'est arrivé de le faire pour voir un perso dire "merçi" au lieu de "bonjour"
iaokanan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2006, 13h55   #28
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Merci les Save States !
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2006, 12h31   #29
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Je jouais à Secret Of Mana sur SNES avec le frangin Dinofly, ça faisait un loooong moment qu'on n'avait pas sauvegardé. Nos parents recevaient des amis avec leur petit gamin. Il courait partout, il entre dans le salon et se prend les pieds dans les fils de nos manettes... Il se casse la gueule et ça débranche le câble d'alim de la console en plus de faire voltiger nos manettes. Ce jour là j'ai cru que j'allais commettre un meurtre

Sinon j'en ai une autre, mais là c'est moi qui ai joué le mec à baffer
Dino jouait à Sim City 2000 sur Mac, il avait une partie bien avancée avec une belle ville... Il sauvegarde sa partie puis met le niveau de catastrophes naturelles au maximum pour voir ce que ça fait. Et là je sais plus pourquoi, on commence à se disputer. J'étais vert de rage et pour bien le faire chier, j'ai fait un Pomme-S pour sauvegarder sa partie avec sa ville en train de crâmer, les monstres en train d'attaquer etc
excuse moi frangin, je regrette
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2006, 14h00   #30
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Citation:
Envoyé par Incognito
Amusant .
Je me souvien d'un truc qui m'est arrivé il y a un moment déjà. J'était en train de jouer à la Snes, quand ma mère rentre des courses avec des courses. Là elle me demande de l'aider. Mais sur le coup je ne l'avais pas entendu et là elle s'énerve, tend un steak congelé à mon petit frère et lui dit de le jeter sur moi. Mon pti frère comme un con s'exécute et là je me reçois le morceau de viande congelé en pleine figure. Alors que je pissais le sang, ma mère et mon frère se marraient comme des malades. Chaque fois que j'y pense, je me marre.
j'en peux plus, je suis bidonné
Moi cela m'est arrivé y a pas longtemps : ma sauvegarde de burnout 3 (qui était fini à 80%) qui se corrompt.... Qd je pense au nombre de manettes qui ont une relation poussée avec mon mur ou ma table, j'en pleure encore. Du coup je l'ai revendu et j'ai pris le takedown, trop dég' que j'étais pour recommencer le jeu (surtout les circuits où on s'imposent d'un quart de poil après 35689 tentatives, cris, hurlements, gémissements et autres jurons footbalistiques incriminant tour à tour la mère du programmeur, les métiers sordides de la mere d'un des concurrents de l'IA, les moeurs sexuelles douteuses des concurrents masculins,etc... ) C'est pas joli joli tout çà
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2006, 15h39   #31
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Dans le même genre: Donkey kong contry sur Snes fini à 101%, j'en était fiers. Je l'ai prêté (sous la menace) à un pote en lui disant bien de ne pas SUPRIMER ma sauvegarde. Et puis paf!

moralité, ne faites jamais confiance.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2006, 16h09   #32
iaokanan
Kamoulox!
 
Avatar de iaokanan
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: içi et là...
Messages: 846
iaokanan a une aura spectaculaireiaokanan a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à iaokanan
Citation:
Envoyé par Jeanroucas
C'est pas joli joli tout çà
...Mais qu'est-ce ça peut faire du bien... Quand je repense aux permis dans les différents gran turismo afin de gagner la coupe d'or
iaokanan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2006, 19h48   #33
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
Citation:
Envoyé par Zapier
Dans le même genre: Donkey kong contry sur Snes fini à 101%, j'en était fiers. Je l'ai prêté (sous la menace) à un pote en lui disant bien de ne pas SUPRIMER ma sauvegarde. Et puis paf!

moralité, ne faites jamais confiance.
Ca me rappel quand j'ai passé ma cartouche pokemon Jaune, à mon cousin. A l'époque j'avais réussi à capturer presque tous les pokemons. Mais se Ba... m'a effacé ma sauvegarde. J'ai failli le tué. Des histoires comme ça, j'en ai eu un paquet, hélas.
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2006, 13h31   #34
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Citation:
Envoyé par iaokanan
...Mais qu'est-ce ça peut faire du bien... Quand je repense aux permis dans les différents gran turismo afin de gagner la coupe d'or
ah çà, tu prêches à un converti ^^
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2006, 15h25   #35
Faaab
12ieme dan de pépito
 
Avatar de Faaab
 
Date d'inscription: 08/2006
Localisation: Perdu dans l'71
Messages: 162
Faaab sait se tenir
J'en ai une toute fraiche qui vient de m'arriver ......certainement la pire de toute , celle qui vous fait peter "THE" cable

J'avais installer toutes mes roms snes , megadivre , pc engine , GBA et le plus important Mugen avec 550persos (environ 12 gigas ) sur un vieux PC portbale que personne n'utilisait chez moi ;Voila deux ou trois semaines que je n'y avait pas touché , et aujourd'hui je me dis "tiens je vais graver tout ces jeux , je veux les transferer sur ma clé usb pour les graver sur DVD sur mon PC fixe"

J'allume le pc et je vois qu'un compte utilisateur a été creé au nom de mon frere qui est une bille (pire que moi) en informatique.Rien quand voyant ça j'ai de suite su que ça sentait pas tres bon quoi....Et stupeur , colere , a la limite de l'évanouissement , plus aucun de mes dossier emulateur sur le bureau......grosse panique je tente de me raisonner en me disant que tout mes dossiers n'ont pas pu etre effacés comme ça, j'ai cherché partout (, dans l'ancien compte en fait c'est la meme chose que celui de mon frere)
J'ai vu qu'il restait 15 giga disponible sur les 20giga du ridicule disque dur la j'ai tout de suite compris que je venait de tout perdre

Les roms ce n'est pas encore catastrophique car elles sont telechargeables mais pour mugen la c'est presque irrecuperable car j'avais 550perso dont de tres tres rares , impossible a retrouver sur le net (des perso que j'ai mis deux trois ans meme a trouver apres de nombreuse demande sur des forums)

Les relation avec mon frere adoré étaient deja tres tres tendues(le seul point commun qu'on a c'est qu'on ne peut pas se blairer) alors j'attend avec impatience son retour en fin d'apres midi pour une p'tite explication
__________________
http://img282.imageshack.us/img282/7366/copiedesignakp0.gif

Dernière modification par Faaab ; 12/09/2006 à 15h52.
Faaab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2006, 15h54   #36
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Ah oui effectivement, le mieux c'est de prendre un Dany, ça ira mieux
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2006, 16h50   #37
Faaab
12ieme dan de pépito
 
Avatar de Faaab
 
Date d'inscription: 08/2006
Localisation: Perdu dans l'71
Messages: 162
Faaab sait se tenir
Citation:
Ah oui effectivement, le mieux c'est de prendre un Dany, ça ira mieux

La je serais plutot " frosties et le tigre est en toi"
__________________
http://img282.imageshack.us/img282/7366/copiedesignakp0.gif
Faaab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2006, 22h37   #38
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Un petit hors sujet, mais si ca peut te consoler, tape "mugen ultimate pack" sur le réseau Torrent ou sur Emule, il parait qu'un Mugen tournant sur X-Box est dispo avec trois tonnes de persos et de stages...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2006, 23h25   #39
Faaab
12ieme dan de pépito
 
Avatar de Faaab
 
Date d'inscription: 08/2006
Localisation: Perdu dans l'71
Messages: 162
Faaab sait se tenir
J'avais deja telecharger deux pack un contenant 450 persos et l'autre 950 sur emule mais comme je l'ai dis j'avais des perso vraiment vraiment dur a trouver et qui n'étaient pas dans ses deux packs de 1500persos (de plus les sites des créateur sont morts j'avais fais des demandes sur des forums et c'est au bout de 2 ou 3ans que par hasard certains m'ont envoyé ces perso) Mais j'espere retrouver ce qui me manque en envoyant des demandes sur des forums on ne sait jamais.....
__________________
http://img282.imageshack.us/img282/7366/copiedesignakp0.gif
Faaab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2006, 01h25   #40
iaokanan
Kamoulox!
 
Avatar de iaokanan
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: içi et là...
Messages: 846
iaokanan a une aura spectaculaireiaokanan a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à iaokanan
Citation:
Envoyé par Faaab
J'avais deja telecharger deux pack un contenant 450 persos et l'autre 950 sur emule mais comme je l'ai dis j'avais des perso vraiment vraiment dur a trouver et qui n'étaient pas dans ses deux packs de 1500persos (de plus les sites des créateur sont morts j'avais fais des demandes sur des forums et c'est au bout de 2 ou 3ans que par hasard certains m'ont envoyé ces perso) Mais j'espere retrouver ce qui me manque en envoyant des demandes sur des forums on ne sait jamais.....
Utilise Drive Rescue... :
http://www.generation-nt.com/telecha.../drive-rescue/
Façile à utiliser et marchera à coup sûr...si il n'a pas formaté(mais ça j'en suis pas sûr).

Cependant les fichiers récupérers devront êtres sauvegardés sur un AUTRE DISQUE DUR (genre clé USB, HDD externe). Ca peut être fastidieux mais c'est ainsi que j'ai récupéré 10Go de données malencontreusement effacées.

P.S : ne sois pas trop dur avec ton frère (paix à son âme )!
iaokanan est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h13.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.