Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/10/2002, 17h51   #21
abatparis
Invité
 
Messages: n/a
allez C facile a dire mais jte ressortirais ke : y a ke la veritee ki blesse
l objectivite sans limite de ce mag fait parfois des mecntents mais apres tout on s en fout si un jeu vaut 5 et pas 8 et ben il vo 5 de meme si un jeu vaut 8 et pas 9 et ben ils lui mettent 8 .
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2002, 19h14   #22
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
La ou tu prouve bien ta certaine subjectivite, c est que ce Joypad, je le hait depuis l epoque de la MD et de la SNES!!
Deja a l epoque il disait un tas de conneries, alors commence pas a me dire que je les critiques par ce qu ils moisissent la plupart des jeux Xbox.......Tu casse serieusement les Coui... avec tes grands airs.........
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2002, 19h37   #23
abatparis
Invité
 
Messages: n/a
mais vas lire leur test avant de dire kil pourrisse les jeux Xbox put1 ils sont honnette voila ton blinx C une bouse bah desole mais halo C un hit et ils ont mis 9 amped s en est bien tire PGR ossi et la majorite des titre de la sortie de la Xbox ossi kan tu voudra ouvrir les yeux sur joypas tu m appelle hein ....
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2002, 20h10   #24
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Ah tu ouvert les yeux sur Bigt N comme tu l'appelle toi hou il ont fait comme le méchant crosoft que t'aime pas la firme à moustache alors now arrete de dire que crosoft est les plus pourrie toi aussi ....
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2002, 20h32   #25
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
heee!! Je suis pas comme certain gros c... je lit avant de critiquer, je ne critique jamais gratuitement (tu devrait d ailleur t y mettre TOI.) Et desole, mais meme que ce soit sur PS2, Xbox ou n imprte quel autre machine, Il y a pas un test ou l on sens une total objectivite.......
Mais ce n est pas exclusivement Joypad, mais tous, + ou - .....
Mais si tu prefere lire ces conneries et te laisser influencer, fait comme tu veut, j m en branle litteralement.......
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2002, 20h40   #26
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
BGah les magazine ça sert à quoi le 3/4 sont devenu plus journaliste que joueur et oui il se prennet pour des grand critique et bientot vous faire comme lers cahiers du cinoche critiqué tels plan qui aurait faire comme ça au lien de faire comme ça oh c'est bon..Moi j'ai pas besoins des mag pour acheter un jeux c'est mon filling , blinx pour moi semble un bout petit jeux j'y est jouer une bonne demi-heure et je peut te dire que pour moi c'est du tout bon mais peut-être que ce n'est que mon avis comme crazy taxi pour dukedoom (qui est d'ailleurs un excellent pas en neuf mais en occass oui ), si tu n'est pas capable de prendre du recule et te dire que cette presse comme toutes les autre est acheté en partie par les marques de console et ben...Tiens compte les page de pub de ton joypad pour voir.....
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2002, 21h25   #27
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
et un sujet qui est partie en sucette un..., bon je recentre un peu le débat, aprés une journée à m'éclater comme un porc sur jet set radio future et sega gt 2002 (je confirme ma bonne impression pour ce dernier qui n'a plus rien a voir avec la version dremcast), y a que dao3 qui est certes trés beau mais sur lequel je n'accroche pas, mais bon c'est pas grave je l'avais payer 25 euros avec l'offre score games, au pire si j'aime pas, l'argent de sa revente servira a acheter gun valkyrie que j'ai ate d'avoir!
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2002, 21h44   #28
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
ah gun valkery voula un jeu hors norme et vraiment dure (attention il faut vraiment accroché car certain jouer n'ont pas aimé) essaye quand même de le trouvé en occaz et pas neuf et fait gaffe sur la jaquette il y a marqué 4 joueurs mais ces bien un jeu solo pas salo
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2002, 22h31   #29
abatparis
Invité
 
Messages: n/a
eh ben lisez cke vous voulez ou ne lisez rien du tout mais si y a bien un mag k est bon et objectif C bien joypad et meme si ca vous degoute j y peux rien cte fois ci
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2002, 17h50   #30
SPIROM123
Invité
 
Messages: n/a
Blinx s'est tapé 12/20 sur JeuxVideo.com
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2002, 19h21   #31
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Ouaahh!! Mon Micro-Onde il dechire tellement que j'ai du en racheter un !!!
CA craint ces reglements de compte via la signature :-
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2002, 20h02   #32
abatparis
Invité
 
Messages: n/a
des reglement de compte par signatures interposees mais ou ca?!?
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2002, 20h12   #33
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Si tout le monde s y met, ça peut étre beau...
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2002, 20h17   #34
abatparis
Invité
 
Messages: n/a
CT justement cke je voulais souligne majestic car je sais pas si tu l avais remarque mais je viens a l instant de changer de signature .... donc je pense ke tout le monde devrai aretter nan??
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h00.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.