Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour bannière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour

    Réduis la hauteur du reflet blanc situé au dessus de la ban, puis place le texte dans une couleur claire, un blanc par exemple, cela sufirait en quelques clic à augmenter sa lisibilité

    Je me met aussi (enfin :p ; ) au php, j'ai acheté la semaine dernière la dernière édition du livre "Php et Mysql" dans la collection "... pour les nuls" :p . Ce livre à une bonne réputation, on verra bien si j'obtiend rapidement des résultats ^^ Mais il est conseillé d'avoir une très bonne base de html, voir de Xhtml avant de se mettre au php
    Dernière modification par Darkness, 13 décembre 2007, 20h47.
    https://www.studiofairyland.com/

    Commentaire


      Tu n'es pas obligé pour une si petite bannière de faire un contours, (c'est vrais que ça fait encombré ) tu peux par exemble jouer sur les jeux de couleurs:

      http://img505.imageshack.us/img505/2429/gameexdk6.jpg

      Commentaire


        yo spoonch,

        j'ai essayé de t'envoyer un email mais ca m'est revenu avec la mention failure
        bref, c'est pour te dire que j'ai posté une reponse concernant le design de ton site gameex a cette adresse

        Commentaire


          Hello, et merci pour ce belle exemple de signature. C'est vrai que tout d'un coup c'est plus clair.

          Pour mon e-mail voici mon adresse: elle fonctionne tres bien!
          Dernière modification par spoonch1, 24 janvier 2011, 07h18.

          Commentaire


            j'ai profité des technique d'un ami et des vacances pour me permetre cette trop belle ban qui ma pris du temps.

            J'ai changé mon ancienne ban contre celle-ci . Echange satisfaisant ?

            Commentaire


              Elle ressemble étrangement à la bannière des planetars

              A part le police que je trouve pas appropriée, elle est très bien. Bravo

              Commentaire


                Envoyé par Zapier Voir le message
                Elle ressemble étrangement à la bannière des planetars

                A part le police que je trouve pas appropriée, elle est très bien. Bravo
                lol, tu m a creuvéééé lol!!! oui je m'en suis inpiré mais ct un test . Pac contre comment fait pour donner du reliefe a ta police (bord sur la police).

                Merci du compliment

                Commentaire


                  Sur photoshop, tu fais un contour dans les styles du calque (double clic sur le calque) option du bas. puis tu fais un léger transparent.

                  Commentaire


                    y a t il cette fonction sous the gimp ??? comment realise tu cela avec les calques

                    Commentaire


                      Malheureusement, c'est loin d'être aussi simple car la gestion du texte est assez basique comme tu t'en es certainement rendu compte.

                      Avec GIMP, il faut créer un chemin à partir du texte en utilisant le bouton dans la boite de dialogue des textes. Ensuite tu va dans l'onglet chemin qui est à coté d'annulation dans la configuration par défaut, tu sélectionne le chemin puis tu clic sur le bouton rouge en bas pour transformer le chemin en sélection. Après tu fais sélection -> bordure, tu met un ou 2 pixels puis tu colorie la bordure à ta guise.
                      Tu peux bien sure modifier la sélection avec le masque de sélection par exemple.

                      Pense bien à faire une copie du calque de texte et une du chemin avant d'aller trop loin pour pouvoir revenir en arrière facilement.

                      La meilleure solution est d'utiliser un autre programme, Inkscape qui est parfait pour ça et qui t'offre énormément de possibilités. Il faut juste penser à exporter en bitmap pour inclure ton texte dans GIMP.

                      Tu utilises qu'elle version de GIMP ? Il y a aussi des effet que tu peux appliquer à partir de scripts mais je ne sais pas comment installer un script sous Windows.
                      L'aide pour GIMP 2.4 http://docs.gimp.org/fr/gimp-tool-text.html
                      Zapier

                      ma chaîne Youtube live sur Twitch

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X