Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/08/2002, 01h00   #1
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
La firme du plombier moutsachu est devenu alcoolique! En-effet, Nintendo organise un concours avec le géant de la bière Heineken, cette opération marketing est très insolite voir meme trop et l'on pour une société qui à encore son image enfantine, mais avec ce slogan aussi provocateur, cela prouve une fois de plus la nouvelle cible de Nintendo : le grand public! Esperons un jour peut-etre, voir dans nos magazines français une publicité de ce genre.


http://membres.lycos.fr/cubeadmin/biere.jpg

source : cubenation article et photo
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2002, 01h00   #2
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Mais ils ajoutent également sur Cubenation qu'il pourrait s'agir d'un fake. Donc à prendre avec des pincettes et à confirmer...

Ca m'étonne quand même de Nintendo...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2002, 01h00   #3
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
sans doute! c'est pour cela que j'ai indiqué la source firou!
mais même si c'est un fake la photo a la situation a le mérite d'être cocace!
remarque aprés pourquoi pas? pas, résident evil c'est clairement un virage a 90° par rapport au style nintendo pour essayer d'élargir sa clientéle, mais dans ce cas la ils élargissent vraiment!
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2002, 01h00   #4
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
C'est pour cela qu'un tel écart de politique me semble louche...
Toutefois, cette politique a pris un coup dans l'aile avec Conker's Bad Fur Day...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2002, 01h00   #5
Doc Brown
Pilier du Futur
 
Avatar de Doc Brown
 
Date d'inscription: 06/2002
Localisation: Dans le futur évidemment
Messages: 1 554
Doc Brown sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Doc Brown
Ya du procès dans l'air si c çà
__________________
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Doc Brown est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2002, 01h00   #6
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
c'est clair qu'à coté de concker cette affiche fait presque BCBG!

au passage éspéront qu'une suite des aventures du plus populaire des écureuil alcoolique est prévus sur cube!
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2002, 01h00   #7
le_gritche
Invité
 
Messages: n/a
Tu vas etre content Hound : il parait que Microsoft a acheté la licence Conker, donc Conker bad other day "devrait" sortir sur X-Box .

Mais c vraiment une rumeur tres peu fondé, a la limite du fake, et non verifié.... (vu sur Puissance Nintendo)

Ce qui n'empeche pas Rare de toujours de developper pour Nintendo (Star fox adv, Donkey kong, Kameo,....)
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2002, 01h00   #8
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
a la limite si ça sort sur x-box ça me conviendra vu que j'en aurais une d'ici l'automne, mais ça me semble peut probable également!
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2002, 01h00   #9
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Conker's Bad Fur Day a eu des chiffres de vente plutôt moyens (donc décevants)... mais de là à aller un faire un sur une autre console, je n'y crois vraiment pas.
Il ne faut pas oublié que 60% du capital de RARE appartient à Nintendo (qui ne sera pas sans renflouer RARE avec le Fund Q si nécessaire à mon avis). Et ça m'étonnerait que Nintendo laisse partir comme ça sa poule aux oeufs d'or. Il y a eu beaucoup de rumeurs sur le départ de RARE, ça a fait parler beaucoup d'encre, créé des titres accrocheurs sur des sites en mal de sensationnel; etc... mais de fausses rumeurs peuvent être répendues (ex: Soul Calibur 2 en exclusivité sur PS2... mdr ), puis reprise et amplifiées.

Tant qu'il n'y rien d'officiel, je considère ces bruits comme sans fondement.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2002, 01h00   #10
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
attention, nintendo ne posséde que 30% du capital de rare et pas 60%!, de plus les rumeurs sont pour une fois plus crédible qu'à l'accoutumé, en effet l'actionnaire principal qui détient 55% des parts a l'intention de les revendres et est actuellement en négociation avec entre autres infogrammes et d'autres sociétés, de plus rare n'a absolument pas démentie ces rumeurs et quand des journalistes leur posent la question c'est "no comment", réponse idem quand des journalistes ont posé la question chez nintendo à l'E3...
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2002, 01h00   #11
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
30 et pas 60%, d'accord; j'étais mal informé.
Puisque cet actionnaire à l'intention de les revendre, je ne serais vraiment pas étonné de voir l'ex dirigeant de Nintendo qui agit de manière moins médiatique mais réelle faire appel à son fameux fund Q pour racheter les parts. Ou du moins un partie suffisante pour en garder le contrôle.
Nintendo a beaucoup à perdre si Rare va voir ailleurs...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2002, 01h00   #12
Bibi
Invité
 
Messages: n/a
Dsl mais la licence apartient a Nintendo et sa m'étonnerais que la vendent a Microsoft. De toute facon si c'est pas Rare qui s'en charge sa va etre un bide.
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2002, 01h00   #13
Auron
Invité
 
Messages: n/a
moi je tiens de source sure(nintendo-boy )Que rare developpera sur PS2( )et sur Xbox.
J attends leurs jeux avec impatience 8)
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2002, 01h00   #14
Auron
Invité
 
Messages: n/a
J'ai pas tout compris mais bon,mais n oublions pas que rare peut se faire racheter en partie par Microsoft ou Sony et pourrait par la meme occasion etre un peu plus libre du point de vue de la conception des jeux.
Comme je l ai dit plus haut j ai hate de voir les jeux de Rare sur xbox ou ps2 et prier pour l avenement d un chef d oeuvre tel que goldneye ou des jeux aussi funs que conker.
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2002, 01h00   #15
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Z'ont qu'à jouer sur Nintendo! Y'a pas idée de jouer sur une autre console...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2002, 01h00   #16
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
Le quotidien britannique London Sunday Times a repris hier dans ses colonnes l'information que nous vous avions divulgué à la fin du mois passé au sujet de Rare. Ainsi le talentueux studio anglais va selon le journal bel et bien voir la part de capitalisation de son principal actionnaire (Nintendo) baisser puisque le mastodonte japonais chercherait actuellement à vendre une partie de ses actions. La nouvelle n'a pas surprise la rédaction puisqu'elle ne fait qu'appuyer ce que nous vous annoncions auparavant. La prochaine étape sera l'annonce que Rare sera un éditeur multiplateforme, selon nos sources celle-ci est "très proche" et toujours autant certaine. Notre position est donc toujours la même : Rare sera multiplateforme, c'est pour nous une certitude absolue - obtenue auprès de personnes sures - sur laquelle nous nous engageons.

source : [ftp]http://cubenation.com/[/ftp]
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2002, 01h00   #17
Bibi
Invité
 
Messages: n/a
De toute facon pour moi Rare sans DK, Banjo Kazooie, Fox ect... n'est pas Rare. Alors good bye Rare. Tu va nous manquer.
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2002, 01h00   #18
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
attend nintendo boy il se casse pas de chez nintendo il vont développé sur toute les plate-formes c'est différent, et les jeux avec des persos sous licence nintendo resteront chez nintendo!
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2002, 01h00   #19
Bibi
Invité
 
Messages: n/a
Je sais mais jusqua mainteant y a qu'un jeu qui est dévelloper sur GC. Moi je comprend pas Rare. Il on fait un tonne de bombe sur N64 qui a fait un semi-échec et maintenant il veulent se délaisser de la GC qui je vous le rapelle essaie de remonter la pente. Ils sont con meme si il font de superbe jeu.
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2002, 01h00   #20
le_gritche
Invité
 
Messages: n/a
Je reviens au sujet original avec une autre pub Nintendo assez marrante :

http://www.puissance-pocket.com/images/salons/pnlondon2002/nintendocereal.jpg

Bon d'accord c assez vieux (1989), mais ca donne faim
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h41.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.