Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/04/2003, 21h08   #221
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Perso j'ai joué à Sonic Adventure 2 mais pas au 1. Et vraiment j'aime pas du tout, la maniabilité est très approximative et (avis personnel) je trouve le jeu ennuyeux.
On me dit que le 1 est meilleur, je vais essayer le 1.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2003, 21h25   #222
G@mb1T
Invité
 
Messages: n/a
Bon je Reprend un peu le flambeau des news de chez Sega. il faut dire que j'ai de trés gros problemes pour me connecté sur le net. (Merci Wanasboub)
-Sega va "enfin" lancer Sonic en version animé. Attention, je parle d'un vrai dessin animé, supervisé par Sega Himself, donc rien a voir avec la pseudo-production américano-Européenne que vous avez surment déja vu sur TF1. On aura donc le droit a une série totalement fait par des nippons, on est en droit a s'attendre à du trés bon. Les premiers épisodes sont prévu pour l'automne 2003.
L'objectif de Sega et TV Tokyo (Producteur) est de faire un succés aussi important que la Série Pokemon (Je parle du succés du Dessin animé, pas des produits dérivés). Connaissant la popularité du Herisson Bleu au pays du soleil levant, on peut penser que ça marchera du tonnerre. Espérons simplement que cet animé renfloura les caisses de Sega comme Pokémon avait "sauvé" Nintendo.

-Une petite update a été effectué sur le site officiel de Virtua Cop III. Des bôôô Wallpaper et les vidéos sont dans la section "Downloads"
Si vous n'avez jamais visité ce site, je vous le conseille fortement, tant ce site tout de flash vétu est magnifique et superbement animé
==> http://www.sega-am2.co.jp/vc3/
  Réponse avec citation
Vieux 01/04/2003, 21h41   #223
le_gritche
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=ChemicalStöf link=board=24;threadid=1921;start=220#msg39685 date=1049220524]

On me dit que le 1 est meilleur, je vais essayer le 1.
[/quote]

J'ai les 2 et personnellement je prefere largement le 2. Dans le 1, il a tres peu de stage action, trop de recherche dans le monde et c chiant a mourir.


petite precision : la deferlante Sonic avec le DA sera accompagné de toute une ribambelle de nouveaux jeux Sonic, sur GBA et GC. On parle meme d'un Sonic RPG....
  Réponse avec citation
Vieux 02/04/2003, 00h28   #224
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Arf ça y est j'ai essayé le 1 et je le trouve pire que le 2...
En plus ça bouge vraiment trop vite dans tous les sens, j'ai fait le début du jeu mais ça m'a donné la gerbe donc j'ai arreté.

Je trouve que la 3d ne va pas du tout avec Sonic...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2003, 11h41   #225
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
Bonjour à tout les menbres de planet via le cyber café!

Un constat avant tout : Les news sont trés bien tenues!, merci tonton, padres et trash de faire vivre la passion pour le hérisson bleu!!! à mon retour j'éspère que vous continuerez avec moi car c'est du trés bon boulot!

sinon ben j'ai eu l'occassion de tester le génialisime et déjanté super monkey ball 2 sur game cube!!!!!!!!!! amusement vision à qui on doit le superbe virtua striker 3 et le trés prometteur f-zéro, c'est encore surpassé!!, encore plus fun que le 1! , encore plus de mini jeux dans le mode façon mario party et toujours le même fun et sa difficulté old school, aiki et sa bande sont toujours aussi craquants!!! en un mot : j'aaadooooooooooooore!!! (à lire avec l'accent de gad el malek dans chouchou! )
comme le premier opus c'est un indispensable point barre!!!


sinon ben j'ai débloqué la pandora box à 100% dans le orta!!
  Réponse avec citation
Vieux 02/04/2003, 11h52   #226
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
hello hound!!!!!

je n'avais jamais vu tourner panzer dragoon sur x box, mais ce we j'ai vu un peu ce que ça donnait sur gameone dans level 1, franchement excellent ce jeu!!!! le rendu de l'eau est surpuissant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sega devrait faire des jeux multiplateforme car on va devoir debourser pr acheter les 3 consoles 128 bits si ça continue!!

sinon moi je n'ai jamais joué à sonic adventure 2 mais j'avais le 1 à l'epoque sur dreamcast et j'adorais, particulièrement le passage sur le pont avec l'orque qui detruit tout, je me souviens avoir été deg par les graphismes, ça parait tellement vieux tout ça :'(
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2003, 11h56   #227
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Arf c'est le premier niveau ça
Ben quand je joue à ce jeu j'ai pas l'impression de jouer: toujours tout droit, toujours à fond, j'ai laché la manette et je continuais dans le niveau tout seul...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2003, 12h13   #228
MorningL
Pilier du Forum
 
Avatar de MorningL
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Groland
Messages: 1 719
MorningL sait se tenir
Envoyer un message via MSN à MorningL
Virtual On Marz (PS2) pourrait sortir en Europe !

Il est prévu pour mai au Japon et apparemment Sega prévoit de le faire franchir les frontières.
__________________
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
MorningL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2003, 12h14   #229
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
sega devrait faire des jeux multiplateforme car on va devoir debourser pr acheter les 3 consoles 128 bits si ça continue!!
ce n'est pas souhaitable neiluj car en général cela entraine un nivelement par la bas car les jeux multiplateformes doivent tourner sur toute les bécanes y compris sur la moins puissante et sans grosses modifications pour eviter une hausse exponantiel du cout de création du jeu, et au vu à la baisse de la xbox : 199€ autant ce faire plaisir!
  Réponse avec citation
Vieux 02/04/2003, 19h46   #230
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Neiluj link=board=24;threadid=1921;start=220#msg39832 date=1049273576]
hello hound!!!!!

je n'avais jamais vu tourner panzer dragoon sur x box, mais ce we j'ai vu un peu ce que ça donnait sur gameone dans level 1, franchement excellent ce jeu!!!! le rendu de l'eau est surpuissant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sega devrait faire des jeux multiplateforme car on va devoir debourser pr acheter les 3 consoles 128 bits si ça continue!!

[/quote]

LE jeu est surpuissant ! 8) Dommage qu' il fasse un bide, relatif. je ne comprends strictement rien au marché du jeu vidéo : The Sims (beurk) devant Panzer Dragoon.

Vivement House Of The Dead 3 !
  Réponse avec citation
Vieux 02/04/2003, 19h59   #231
MorningL
Pilier du Forum
 
Avatar de MorningL
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Groland
Messages: 1 719
MorningL sait se tenir
Envoyer un message via MSN à MorningL
Tu parles des Sims sur PS2 ?

Sega Wow Entertainment travaille actuellement sur un jeu de Baseball intitulé Professional Baseball Fight qui devrait sortir sur GameCube et PlayStation 2 durant l'été prochain au Japon.

(Newtechnix)
__________________
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
MorningL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2003, 20h56   #232
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=MorningL link=board=24;threadid=1921;start=220#msg39939 date=1049302753]
Tu parles des Sims sur PS2 ?

[/quote]

Oui, et puis aussi Les Sims toute plateforme confondue... Mais ce n' est que mon avis ! (Je connaîs le tien sur la question ).
  Réponse avec citation
Vieux 02/04/2003, 20h56   #233
G@mb1T
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=MorningL link=board=24;threadid=1921;start=220#msg39837 date=1049274789]
Virtual On Marz (PS2) pourrait sortir en Europe !

Il est prévu pour mai au Japon et apparemment Sega prévoit de le faire franchir les frontières.
[/quote]

D'un coté, c'est probable car Sega viens de réouvrir des bureaux de distribution en Europe afin de re-distribuer ses produits. Ils avaient quitté l'Europe a la mort de la Dreamcast.
D'un autre coté, la serie des Virtual On n'as jamais marché en Europe. Les combats de Mecha ou autre robots géant font partie du folklore Nippon peu aprécié sur le vieux continent.
Perso je serais trés agréablement surpris de le voir sortir en Europe, et je n'hésiterais pas a me le procurer
  Réponse avec citation
Vieux 02/04/2003, 21h07   #234
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
moi ça m'interesse les combats de robots et tout particulièrement virtual on mais j'ai pas de ps2, allez sega revoyez vos plans,y a rien à faire sur ps2
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2003, 00h08   #235
MorningL
Pilier du Forum
 
Avatar de MorningL
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Groland
Messages: 1 719
MorningL sait se tenir
Envoyer un message via MSN à MorningL
Si tu aimes les combats de robot ça va être chaud de se passer de la PS2...
__________________
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
MorningL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2003, 09h57   #236
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
en fait c surtout les jeux de sega dont c dur de se passer
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2003, 20h47   #237
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
euh si la console au jeux de mechas c'est la x plus que la ps2 et la x a quand même le plus grand, le plus jouissif ,immersif et le plus collector les ami ( à 199 euros )
  Réponse avec citation
Vieux 09/04/2003, 16h01   #238
G@mb1T
Invité
 
Messages: n/a
Allez, une petite news pour nos amis pocésseurs de GBA et autre GBA SP.
Sega dévéloppe en ce moment la version portable de Crazy Taxi. Ca a l'air beau mais il faut espérer que le moteur 3D de la console de chez Nintendo fasse tourner ce jeu avec FLUIDITé.
Le jeu sera éditer par THQ.
http://80.65.232.92/images/photos/00/00/29/45/ME0000294586_1.jpg
http://80.65.232.92/images/photos/00/00/29/45/ME0000294595_1.jpg

Le couple SEGA & THQ ne s'arrete pas là. Plus surprenant encore, SEGA viens d'annoncer une adaptation européenne de ALTERED BEAST sur GBA. Nous sommes bien au coeur d'une periode Marketing axé sur "la nostalgie", et le monde des jeux vidéo ne déroge pas a la régle.
Plus qu'une adaptation cette fois, il y est prévu une dixaine de transformations et une quinzaine de stages.Sortie prévu cet été.
http://80.65.232.92/images/photos/00/00/29/46/ME0000294644_1.jpg
http://80.65.232.92/images/photos/00/00/29/46/ME0000294636_1.jpg
  Réponse avec citation
Vieux 09/04/2003, 17h03   #239
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Beuah je vais encore faire mon jamais content mais les images d'Altered Beast m'ont l'air pas top... Les couleurs sont trop vives et j'ai pas l'impression que ça va respecter l'ambiance du 1 que j'adorais.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2003, 22h01   #240
-Nicolas-
Invité
 
Messages: n/a
Nous aurons le plaisir de retrouver 3 grands classiques de la Megadrive dans Sega Smash Pack : Ecco le Dauphin , Sonic Pinball et Golden Axe.

Dans Ecco le Dauphin, le joueur prend le contrôle d'Ecco, un jeune dauphin qui tente de retrouver sa famille dans les eaux dangereuses de l'océan. Il faudra résoudre des énigmes, explorer des cavernes et affronter des ennemis pour arriver au but final.

Golden Axe vous propose de choisir entre deux guerriers (un homme et une femme) et un nain, pour parcourir huit levels bordés de magie, et peuplés de nombreux ennemis comme des squelettes, des guerriers maléfiques, etc... Un mode multi joueurs sera également présent où les joueurs pourront s'affronter en tête-à-tête via le câble link.

Enfin Sonic Pinball est un jeu de flipper, avec en guise de bille Sonic, qui se verra transporté dans plusieurs tables de flipper...

Le jeu est sorti il y a plus de 6 mois aux Etats-Unis, et devrait sortir le 13 juin prochain chez nous

[hr]

Il y a peut-être des fans sur ce forum, mais pour y avoir un peu joué, personnelement je trouve qu'il y a d'autres jeux Megadrive qui méritent plus un retour sur GBA que c'est 3 la (surtout Golden Axe que j'ai pas du aimé) :-
Je pense en particulié à "The Story of Thor" et "Soleil" qui avec Sonic sont mes jeux préférés sur Megadrive
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h06.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.