Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/01/2003, 15h27   #41
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire (pourquoi ne sui-je pas étonné? ). Le côté "pas prise de tête", ça veut dire qu'il n'y a pas besoin d'un long entraînement pour maîtriser à fond les techniques afin de prendre son pied. Dans SSBM, au bout d'une heure, tu peux déjà bien te marrer et faire des trucs sympas.

S'il est vrai que je connais surtout l'univers de Nintendo, j'ai quelques autres références pour les jeux de baston étant donné que l'un de mes préférés est The Last Blade 2 sur Neo-Geo...

Pour la finesse tu repasseras par contre...¬_¬ Va donc voir du côté de chez le crémier si j'y suis (private joke).
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2003, 20h13   #42
Nintendo-Boy
Pilier du Forum
 
Avatar de Nintendo-Boy
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Ici!
Messages: 1 100
Nintendo-Boy sait se tenir
Ben quoi si je trouve mon compte sur les jeux Nintendo pourquoi aller voir aillleur?
Nintendo-Boy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2003, 22h57   #43
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Commence par passer le premier niveau de metroid sur snes.
[me=PADRE AURON]remue un enieme fois le couteau dans la plaie[/me]
  Réponse avec citation
Vieux 18/01/2003, 23h47   #44
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Hum... y'a pas de 1er niveau dans Metroid sur NES: ça forme un tout!
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2003, 01h14   #45
Nintendo-Boy
Pilier du Forum
 
Avatar de Nintendo-Boy
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Ici!
Messages: 1 100
Nintendo-Boy sait se tenir
Ben quoi... Pas besoin d'etre bon pour aimer sa non?
Nintendo-Boy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2003, 12h52   #46
IndocriNation
Invité
 
Messages: n/a
Sympathique ces Persos
A part Heihachi Mishima ...ils auraient du prendre Crash Bandicoot [Bien plus Emblematique de la Saga PS ] ou Dante cf quelques posts avants
  Réponse avec citation
Vieux 19/01/2003, 13h26   #47
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
hummm trash euuuhh...crash a part tourbillonner je vois pas trop ce qu il aurai pu faire.....Lancer des caisses?
  Réponse avec citation
Vieux 19/01/2003, 13h51   #48
Orochi-Chris
Invité
 
Messages: n/a
Bon, pour moi soulcalibur c'est Nightmare, ou encore Ivy.... mais là voir link.... : pour le mettre avec un argument valable autant mettre ganondorf dedans... il aurait meme fait meilleur effet dans ce jeu que notre lutin national! Ou pourquoi pas les 2 pour mettre du sens....

Eihachéplusquoi c'est pire, avec ses petit poings bien musclés il va stoper les coup de ma petite Ivy préférée? Ou mieu il va blocker les coups de souledge de mon Nightmare simbolique? tssss

Et spawn j'en parle meme pas, ok il est stylé mais pour moi Spawn c'est le Post Apocaliptique, l'apres XX eme siecle et SoulCalibure c'est Médieval// Fantastique non? bref un peu désaxé.....

m'enfin c'est pas grâve..... du moment qu'on me vire pas mes 2 persos préférés ca me va encore.... (vais dechirer du pyjama vert!!!!)

Ah oui, je doute aussi de la jouabilité GameCube pour les jeux de baston, mais ca reste a voir (peu etre mieu que bloody roar......)
  Réponse avec citation
Vieux 19/01/2003, 13h58   #49
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
[quote author=Testament-Rebirth link=board=24;threadid=1995;start=40#msg26223 date=1042980716]
Et spawn j'en parle meme pas, ok il est stylé mais pour moi Spawn c'est le Post Apocaliptique, l'apres XX eme siecle et SoulCalibure c'est Médieval// Fantastique non? bref un peu désaxé.....

m'enfin c'est pas grâve..... du moment qu'on me vire pas mes 2 persos préférés ca me va encore.... (vais dechirer du pyjama vert!!!!)


[/quote]

Bah Spawn est une entité qui existe depuis l'aube des temps..... Il a mm éxisté un Médieval Spawn, alors.....
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2003, 14h25   #50
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
[quote author=Testament-Rebirth link=board=24;threadid=1995;start=40#msg26223 date=1042980716] Ah oui, je doute aussi de la jouabilité GameCube pour les jeux de baston, mais ca reste a voir (peu etre mieu que bloody roar......)[/quote]

Ben pour ça, il existe un stick arcade; cela dit, je ne sais pas ce qu'il vaut...

http://www.spectravideo.com/shop_image/product_image/da69efff9adef900dcccbc821e934c94.jpg

Constructeur: Logic3

En vente sur amazon.fr: http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...2477439-4359444
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2003, 19h40   #51
SPIROM123
Invité
 
Messages: n/a
C'est pas pour être vilain mais ça vaut rien ton joy de merde la
  Réponse avec citation
Vieux 19/01/2003, 19h57   #52
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je me doute bien que ça ne vaut pas un HotRod... mais c'est sans doute aussi bien qu'une manette X-Box...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2003, 21h31   #53
mutmut02
Invité
 
Messages: n/a
Ca c'est claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaair !
  Réponse avec citation
Vieux 19/01/2003, 22h55   #54
SPIROM123
Invité
 
Messages: n/a
Euuu... même en comparant cte merde avec la manette de base X-Box ya pas photo tu peux le foutre au fond des chiottes ton stick arcade ( humm j'ai eu du mal à écrire les deux dernier mots )
  Réponse avec citation
Vieux 19/01/2003, 22h59   #55
the-duke
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: montpellier
Messages: 1 004
the-duke sait se tenir
toujours autant la classe hum :
__________________
http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg
the-duke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2003, 01h12   #56
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
[mode trash: on]

C'est pas mieux quand tu te branches physiquement sur ta Box avec Beach Spiker et que tu utilises ton stick pour jouer...

[mode trash: off]

Autant rester dans le mouv'... : : :
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2003, 01h44   #57
Nintendo-Boy
Pilier du Forum
 
Avatar de Nintendo-Boy
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Ici!
Messages: 1 100
Nintendo-Boy sait se tenir
Ouais ben si tu l'aime pas le stick Bogdan ( ) ben ta qua retournée avec ta SUPERBE mannette x-boite....
Nintendo-Boy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2003, 05h38   #58
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
[Mode Dr Natas on] [me=MotherLilith]déconseille fortement le contact avec une x-box avant l'age de 18 ans car les images de jeunes demoiselles bien roulé , les jeux arcade pure , les graphs et le sons qui arrache ta gueule sont dangeureux pour la santé mental d'un adolescent agé de 14 ans la preuve sur ce forum car ce contact peut avoir des conséquence irréversible sur le cortex (vulgarité ,bave , avatar violent et imcomprehensible ) nous vont conseillons chere parent de tenir compte du X devant le mots box il n'est pas là pour rien [docteur natas mode off][/me]

Prescription pour rire second dégrée absolue grave :

Offrer lui d'abord une game cube et les pokemons pour qu'il s'abitue peut à petit au jeux violent

Puis offrer lui la ps2 quand il a un peu près 15 ans là votre fils voudra devil may cry acheter lui comme ça il s'habillera comme dante parlera classe comme lui et ramener enfin une copine à la maison

Enfin vers 17.9 à 1 minute de ces 18 ans offrer lui une x-box avec le jeune xbeach volley pour voire comme il doit paser de la cremer en été sur le dos des donzelle ensoleillé et qu'il apprenne à enlevé un string avec sa dentition

Voilà chere parents merci de m'avoir lu je retours au congret de l'anti censure animé par aucun Philip Risoli l'animateur antisocial qui pert pas son son froid
  Réponse avec citation
Vieux 20/01/2003, 13h52   #59
the-duke
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: montpellier
Messages: 1 004
the-duke sait se tenir
hé ben on se prépare une belle jeunesse avec les conseil du doc natas
__________________
http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg
the-duke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2003, 14h19   #60
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
[quote author=Nintendo-Boy link=board=24;threadid=1995;start=40#msg26383 date=1043023486]
Ouais ben si tu l'aime pas le stick Bogdan ( ) ben ta qua retournée avec ta SUPERBE mannette x-boite....
[/quote]

maieuh qu'est que vous avez contre la manette xbox? elle est moche (comme la console) mais au moins on peut la prendre à pleines mains contrairement aux trucs microscopiques de la ps2 ou de la gamecube


tfoth membre actif de l'association "on a le droit d'avoir des grosses mains pensez à nous aussi svp y a pas que les mioches qui jouent aux jeux video"
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h37.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.