Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/11/2003, 18h02   #21
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
hein ? ^^'
tu parles dans le sens que j'ai tricher en recopiant le code qui était inscrit sur une des pages de mon forum ( j'avais la flemme de le faire moi même )
ou bien par ce que j'ai mis la banniere à la vrai taille qui lui correspond ?

C'est mieux comme ca :

Code:
<OBJECT CLASSID='clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000' WIDTH=631 HEIGHT=103>
<PARAM NAME=MOVIE VALUE=http://mopade46.free.fr/firou.swf>
<PARAM NAME=PLAY VALUE=TRUE>
<PARAM NAME=LOOP VALUE=TRUE>
<PARAM NAME=QUALITY VALUE=HIGH>
</OBJECT>
Par contre je pige pas à quoi sert :

"'clsid27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000' "
__________________
https://www.les-neobanques.fr
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2003, 19h14   #22
Ca$hmullet
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by mopade46@Samedi 29 Novembre 2003, 14:58
faut arreter avec la limite des 20ko ...

ya pas si longtemps la banniere de Darkness faisait 170ko ( j'ai vérifier ) et personne ne gueulait , rien que sur cette page ,
la ban de Skai fait 36ko
Celle de Trash 34
La mienne 24
et celle de firou 28

...

Alors arretez de trouver des faux arguments de chieurs bordel ...
Yesaille, t' es un vrai guerrier massaï, partout où tu passes, tu mets la pagaille !
Comment t' as trop assuré sur ce post Mopade ! Personne osait rompre le tabou des 20 Ko, tu l' as fait !
  Réponse avec citation
Vieux 29/11/2003, 19h20   #23
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
tu parles, c'était bien pratique de sortir un joli "TG ta sign fait plus de 20Ko ", quand on était a court de répartie

Maintenant avec Mopade le rebelle, va falloir trouver de la vraie vanne
  Réponse avec citation
Vieux 29/11/2003, 20h19   #24
Freezer
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Freez je croyais que t'habitais Rennes O_o
Oui, j'habite a quelques km de Rennes mais mettre "Localisation : Guichen" dans le Profil c'est dla merde...

Et dans cette petite province ya plus de vaches que d'habitants donc l'ADSL n'y pense même pas.
  Réponse avec citation
Vieux 29/11/2003, 21h08   #25
Ca$hmullet
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by mopade46@Samedi 29 Novembre 2003, 19:49
Lol bientôt je vais me faire passer pour le fouteur de merde de service
Ouais et même que tu pourras te faire bannir aussi !
  Réponse avec citation
Vieux 29/11/2003, 21h46   #26
-MajesT-
Invité
 
Messages: n/a
A propos de truc qui fourtent le bordel, pourquoi ne pas parler des signatures de 750 Pixels de long
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2003, 00h33   #27
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Citation:
Originally posted by mopade46@Samedi 29 Novembre 2003, 15:58
faut arreter avec la limite des 20ko ...

ya pas si longtemps la banniere de Darkness faisait 170ko ( j'ai vérifier ) et personne ne gueulait , rien que sur cette page ,
la ban de Skai fait 36ko
Celle de Trash 34
La mienne 24
et celle de firou 28

...

Alors arretez de trouver des faux arguments de chieurs bordel ...


La banniere de firou en flash avec 5ko de plus :
...
Firou Banniere Powa
Je crois que tu as besoin de te calmer...
Les regles sont la, apres Tonio les fait appliquer comme il veut.
Le cas de Darkness est assez spécial, dans le sens ou il dit "Oui ok je retire ma signature de 1Mo", et 2 semaines plus tard il nous en sort une 2 fois plus lourde...

Le forum a juste besoin d'un super admin qui fait respecter les regles... Il faut aussi que ce super admin accepte de ne pas être aimé par tous, du simple fait qu'il fait respecter les règles, et les gens n'aiment pas être rappelés a l'ordre quand ils sont en tort...

J'ai déja joué le role du super admin, et ne comptez pas sur moi pour reprendre du service. Tout ca parce qu'une bande de rebel'z ne sont même pas foutus de respecter une putain de règle...
C'est comme si tu fumais devant moi a l'intérieur, en disant "Ca ne dérange personne, et tu ne risque rien..." <-- Faux, le tabagisme passif ca existe.


Enfin, n'oubliez pas qu'une image en signature est pas indispensable, c'est juste un élément permettant que l'on vous reconnaisse au 1er coup d'oeil. L'avatar remplit très bien cette fonction. Vous voulez faire un peu de pub? ok, mais respectez les règles.
Et pourquoi pas ne pas mettre un simple texte au lieu d'une énorme image?
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2003, 01h59   #28
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
ShinSH a raison: il y a une règle, on la respecte. Et je commence par montrer l'exemple:

=> l'ancienne:

http://membres.lycos.fr/firebrandofcrests/Avatars/TIOTD-banni%e8re50.jpg

=> la nouvelle:

http://membres.lycos.fr/firebrandofcrests/tiotdp.jpg

C'est moins bien, c'est sûr, mais ça respecte au moins.

A vous les gars.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2003, 03h27   #29
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
Allez pour la bonne cause, je retire ma banniere de 750 pixels.
Mais la règle ne stipule pas la dimension max des bannieres.

le 800x600 c pour les paidai
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2003, 13h19   #30
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Originally posted by ShinSH@Dimanche 30 Novembre 2003, 00:33
Le forum a juste besoin d'un super admin qui fait respecter les regles... Il faut aussi que ce super admin accepte de ne pas être aimé par tous, du simple fait qu'il fait respecter les règles, et les gens n'aiment pas être rappelés a l'ordre quand ils sont en tort...
On dirait moi y'a 1 an XD
Mais j'peux reprendre du service, chuis rodé maintenant les p'tits branleurs, je les atomise


Edit: Tiens, ma bannière fait 34ko et mon aatar 4ko
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2003, 20h41   #31
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
Citation:
ShinSH a raison: il y a une règle, on la respecte. Et je commence par montrer l'exemple
Apres je sais pas combien de mois qu'elle est là il étais temps ...

Citation:
Je crois que tu as besoin de te calmer...
Les regles sont la, apres Tonio les fait appliquer comme il veut.
Le cas de Darkness est assez spécial, dans le sens ou il dit "Oui ok je retire ma signature de 1Mo", et 2 semaines plus tard il nous en sort une 2 fois plus lourde...

Le forum a juste besoin d'un super admin qui fait respecter les regles... Il faut aussi que ce super admin accepte de ne pas être aimé par tous, du simple fait qu'il fait respecter les règles, et les gens n'aiment pas être rappelés a l'ordre quand ils sont en tort...
ShinSH tu sais ce que je penses ?
je me trompes surement mais je penses que tonio et Reeko s'en foute pas mal ,
je sais pas d'où sors cette regle des 20ko mais j'ai déja demander à Reeko si je pouvait dépasser cette limite et il ma dit que oui tant que ca pese pas des tonnes .

Et le cas de Darkness n'est pas spéciale , c'est lui qui est spéciale , dans les sens où il y a du favoritisme ( normal ) entre le gars qui vient d'arriver et qui a une ban de 50ko et darkness et est là depuis un bail et qui en a une du triple.
qui se fait engueuler ?
( darky je te rassures je n'ai rien contre toi )

Et le coup du super admin , hum , je trouves ca franchement ridicule ,
je vais faire comme toi je vais te donner un exemple de la vie de tous les jours ,

la vitesse est limitée à 50km/h , t'es à 53,54 km/h tu te fais arreter , paf retrait de permis , là de suite tu te dis que le flic c'est un sale con pour 3 km/h de plus il a pas été cool ( te fous pas de moi en me disant non ... ) ,
ba tu vois sur ce forum c'est pareil ( c'est moin grave que la voiture en plus )
je depasse de 8ko par ex , et ba ca va je vais pas me pendre la tête pour ca ,
Le ptit 56k va pas en pleurer ,
je veux bien qu'il y ai des regles et qu'il faut les respectées mais pas au pied de la lettre , on est pas à l'armée ...

Citation:
J'ai déja joué le role du super admin, et ne comptez pas sur moi pour reprendre du service
non merci bien en tant que membre c'est déja asser lourd ...


Citation:
C'est comme si tu fumais devant moi a l'intérieur, en disant "Ca ne dérange personne, et tu ne risque rien..." <-- Faux, le tabagisme passif ca existe
bon là je preferes rien répondre ,
si tu compares le tabac à une ban ...
__________________
https://www.les-neobanques.fr
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2003, 21h32   #32
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Citation:
Originally posted by mopade46@Dimanche 30 Novembre 2003, 20:41
ShinSH tu sais ce que je penses ?
je me trompes surement mais je penses que tonio et Reeko s'en foute pas mal ,
je sais pas d'où sors cette regle des 20ko mais j'ai déja demander à Reeko si je pouvait dépasser cette limite et il ma dit que oui tant que ca pese pas des tonnes .
Môssieur n'a rien compris me semble-t-il...

Tonio a sorti cette règle, et voulait qu'elle soit appliquée STRICTEMENT.
Dans le sens ou au début c'était 10Ko, puis des gens ont chipotés, pour que ca passe a 20, et si personne n'avait mis un stop, ca aurait continué.
La personne qui a mis le stop n'étant plus souvent online, ca commence a reprendre...

Citation:
Et le cas de Darkness n'est pas spéciale , c'est lui qui est spéciale , dans les sens où il y a du favoritisme ( normal ) entre le gars qui vient d'arriver et qui a une ban de 50ko et darkness et est là depuis un bail et qui en a une du triple.
qui se fait engueuler ?
( darky je te rassures je n'ai rien contre toi )
Le cas de darkness est spécial parce qu'on l'a rappelé à l'ordre une dizaine de fois...
Je pense qu'il faudrait limite faire plus qu'un rappel a l'ordre pour lui...

Citation:
la vitesse est limitée à 50km/h , t'es à 53,54 km/h tu te fais arreter , paf retrait de permis , là de suite tu te dis que le flic c'est un sale con pour 3 km/h de plus il a pas été cool ( te fous pas de moi en me disant non ... ) ,
ba tu vois sur ce forum c'est pareil ( c'est moin grave que la voiture en plus )
Y'a qu'en France ou les gens ont la notion de tolérance comme ca...
Je te signale que c'est dans les règles, tu te mets en infraction, le mec fait son job, c'est pas un connard pour autant.
Je me rappelle d'un reportage ou ils montraient une vidéo d'autoroute, ou la route était barrée a cause d'un accident en sortie de virage. Seuls les Automobilistes respectant strictement la limite ont pu freiner sans abimer leur voiture...

Citation:
je depasse de 8ko par ex , et ba ca va je vais pas me pendre la tête pour ca ,
Le ptit 56k va pas en pleurer
Je constate que Môssieur profite bien de son adsl tout neuf, et à oublié le temps du 56K...
Oublie pas que c'est 5Ko/s Max, et que si tlm dépasse de 5Ko, tu ajoutes une seconde au temps de chargement par rapport a la norme établie...
Sympa de charger des trucs a la con quand on veut juste lire des messages...

Citation:
bon là je preferes rien répondre ,
si tu compares le tabac à une ban ...
Ben moi ca me gene d'etre victime de connards égoïstes, donc je pense que ca doit géner les possesseurs de 56K d'être victime de rebel'z insouciants...
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2003, 23h10   #33
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Je suis d'accord à 100% avec ShinSH et le week end je suis en 56K sur un PC poussif, vous allez pas faire chier !

L'image dans la signature au début c'était rare, maintenant tout le monde en a une, même moi. Et parfois en plus elle est énorme.
Alors le flash dans une signature, gadget inutile au possible, non merci

D'ailleurs j'en ai un peu marre d'envoyer des MP pour vous demander de réduire vos signatures, à partir de maintenant quand c'est trop gros je vire directement, vous vous en apercevrez par vous mêmes et vous comprendrez qu'il faut réduire tout ca.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2003, 00h10   #34
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
la vitesse est limitée à 50km/h , t'es à 53,54 km/h tu te fais arreter , paf retrait de permis , là de suite tu te dis que le flic c'est un sale con pour 3 km/h de plus il a pas été cool ( te fous pas de moi en me disant non ... ) ,
Là t'as faux...En france, ya une tolérance de 10% sur les dépassement des vitesses limites, car les radar, qui fonctionne grace à l'effet doppler, ne sont pas assez précis pour mesurer de telles vitesses. Même un compteur voiture a un taux d'incertitude, et n'affiche pas une vitesse vraiment instantannée, mais déja un peu arrondie...
Donc 3km/h en plus au dessus de la vitesse moyenne n'entraine pas amende
  Réponse avec citation
Vieux 01/12/2003, 18h16   #35
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
Citation:
Originally posted by Dobmec@Lundi 01 Décembre 2003, 00:10
Donc 3km/h en plus au dessus de la vitesse moyenne n'entraine pas amende
Dobmec c'était un exemple , j'ai 15 ans je connais rien en voiture et j'ai pas mon permis


ShinSH , on pense pas pareil ca sert à rien , je dis pas ca par ce que j'ai plus d'arguments , c'est juste que ca topic va finir fermer , alors je preferes me taire ...
__________________
https://www.les-neobanques.fr
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2003, 19h07   #36
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Bah écoute, ce qui me fait chier, c'est ton égoïsme, vu que tu étais bien content quand tu étais en 56K et que je gueulais...
C'est clair que ca va plus vite en adsl u_u
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2003, 19h25   #37
Tofu
Invité
 
Messages: n/a
Les amis faut arrêter de se dechirer pour une histoire de signature car in your reality auh dans ta réalité en français on casse trop de chose.
Y'en a qui cassent des maisons, des voitures,des bus tout ce qui les entourent.
Par exemple moi une nut je la casse entre mes fesses, ça c'est aware qui veut un morceau?

http://www.celebwelove.com/Jean-Claude_Van_Damme/jean_claude_van_damme15.jpg

La signature y'en a qui font des croix de partout,même sur les tombes.
Vous êtes croyant moi je crois en tout même en dieu mais faut pas essayer de se faire passer pour lui sur #chretiens.
Jesus on la crucifié sur une croix, vous voyez pas le rapport mais c'est pas grave car c'est très aigu.
Une signature vous pouvez mettre n'importe quoi sur un forum, une image,une phrase et même des liens.
Mais le lien le plus fort c'est pas celui qu'on utilise en url, c'est a kind of amitier qui uni les membres de planet.
  Réponse avec citation
Vieux 01/12/2003, 20h29   #38
Ca$hmullet
Invité
 
Messages: n/a
Le flash, ça m' aurait permis d' avoir un bel avatar anti-aliasé... pour la même taille...

PS : arrêtez de flooder dans mon topic, sales ouechs du bac à sable ! Ceux qui ont pas de chandaille de marque Rica Lewis, une bonne paire de Sport Leisure et qui savent pas coder sours GTK++, ne sont pas admis sur ce topic ! Suis-je assez clair ?
  Réponse avec citation
Vieux 01/12/2003, 21h01   #39
Tofu
Invité
 
Messages: n/a
Private joke
Donc si j'ai bien compris personne ne doit plus poster alors dans ce cas le dialogue est impossible et donc le topic n'a plus lieu d'exister.

Plus sérieusement (oui je le peux comme le dirait Wingman) je pense pas vraiment qu'une signature en flash soit une chose primordiale.
Donc on peut s'en passer.
Et puis quand j'entend le nom flash ça me fait penser à beaucoup de personnes qui sous pretexte que leur site est en flash (oula c la dernière mode) qu'il est forcement bon et que les autres c'est des amateurs (en restant poli...)
Bref que vos signatures soit des banieres d'images en gif,jpeg,bmp... et tous les formats d'image, ça reste des images qui correspondent à ce que vous aimez.
Les animations flash c'est joli à voir, ça oblige parfois à télécharger un truc pour entendre des sons ou les visualiser et et et...
C'est chiant pour les 56k
  Réponse avec citation
Vieux 01/12/2003, 21h14   #40
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
Citation:
Originally posted by ShinSH@Lundi 01 Décembre 2003, 19:07
Bah écoute, ce qui me fait chier, c'est ton égoïsme, vu que tu étais bien content quand tu étais en 56K et que je gueulais...
C'est clair que ca va plus vite en adsl u_u
je me rappelles pas de toi en train de gueuler sur les signatures m'enfin ca doit être moi qui m'en souviens plus ,

Citation:
C'est clair que ca va plus vite en adsl u_u
je dl en quasi permanence et à ce moment la mon débit ressemble plus à du 56k ,

Ce que je veux dire c'est qu'il faut arreter l'hyposcrisie ,
soit tlm suit la regle , soit c'est personne , mais faut arreter d'engueller les nouveaux et de rien dire aux anciens ( c'est ce qui se passe tlt ) ...

Et puis si on va dans ce sens on a qu'à virer carrément les signature et puis la pub aussi , et puis la logo aussi ca sert à rien et puis virer ce nombre interminable de smileys qui sont proposés quand on écrit une réponse .

Alors ne soyons pas ridicules je veux bien qu'il y ai une regle mais si on la depasse de 5ko c'est franchement pas la mort , ca fait pas longtemps que je suis en adsl et ca me faisait pas franchement chier d'attendre 5s de plus ...
__________________
https://www.les-neobanques.fr
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h30.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.