Annonce

Réduire
Aucune annonce.

message d'erreur sur mutation nation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    bonjour, voila j'ai telecharger la rom mutation nation sur neogeo, et j'aimerai y jouer avec mon mame 0.120 puisque j'arrive a faire tourner aucun jeux neogeo sur la version 0.126 je me resigne contrait et forcer a rester sur le 0.120
    j'ai tres bien utilisé clearmame pour la rendre compatible avec ma version 0.120 mais cette rom me pose quelques probleme que je n'ai pas avec les autres roms neogeo.
    lorsque je fait clic droit dessus et demande la verification dans la partie "all games" il apparait ceci :

    mutnat : 014-m1.bin (131072 bytes) - INCORRECT CHECKSUM:
    EXPECTED: CRC(2a97e84d) SHA1(3c3f0236ec261b48637ddff3d1dcd11ede4af300)
    FOUND: CRC(b6683092)

    par consequent cette roms bien que je puisse y jouer n'apparait pas dans la partie aivailable de l'emulaeur. mais dans "all games"
    j'ai lu les tres bon tuto de clearmame

    mais je sais pas quoi faire pour la rendre parfaitement compatible avec mon mame 0.120 j'ai pourtant cocher toutes les cases dans la partie checksums puisque appararement le probleme venait de la.
    quelqu'un aurait il un conseil a me doner?
    merci

    ok sujet clos mon probleme a ete resolu je veis de reussir le passage a mame 0.126 grace a POUH et tous mes jeux neogeo sont dans aivailable et jouable ! ! coooool

    Commentaire

    Chargement...
    X