Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/09/2003, 20h02   #1
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
PSO !!

NNNNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!
pas ca
si
sur dreamcast

La fin de pso en online sur dreamcast est annoncé le 30 sept a minuit heurre japonaise

rendez vous tous en online ce jour la !
a minuit le son de cloche retentit, la sonic team fait sa derniere apparition dans les lobbies et remercie tous les joueurs de pso...

pour ce qui peuvent prenez des screenshots, moi je ne peux pas j'ai pas de carte d'acquisition

par pitié qui a une carte d'acquisition et peut prendre des screenshots !

apres ca seul les serveurs europeeuns marcheront, ce qui m'etonne un peu
  Réponse avec citation
Vieux 28/09/2003, 20h16   #2
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Y avait t-iil vraiment enormement de joueur sur dreamcast???? franchement ??

J'y est jouer une fois a pso en online ( mes parent s'en souviennent ) ben bon quand je le voit sur x-box je me dit quand même que nous joeur européens avec le vieux 28 k featuring sega bon bah on était pas bien lotis car les japonnais avait le 56 k eux je crois , la dreamcast était vraiment la pionnière dans le jeu online console elle avait même basé sa communication européenne la dessus mais frachement contrerement à crosoft ou sony il n'y ont pas mis les moyen derrière dire punaise le monde entier peut jouer avec vous et ne rien faire derrière pour assurer ouais c'est un peu même si je suis fan de sega depuis tout petit petit debile de leurs part
  Réponse avec citation
Vieux 28/09/2003, 21h02   #3
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
moi je suis un vrai fan de sega et je ne touche pas a la xbox (bien que ca doit etre sympa en vocal mais 4 qui se parlent en meme temps ca doit etre chiant a entendre)
pourquoi parce que la version dc est amplement suffisante

1 si tu es un fan de sega tu as changé le modem 33.6k contre le 56k sur ta dreamcast francaise come j'ai fais. mais avec un 33.6k c'est autant jouable meme si ca commence a ramer a 4 joueurs

2 il y 200 utilisateurs connectés en moyenne sur dreamcast a ce jour

3 PSO sur dreamcast est gratuit , tu n'as pas besoin d'avoir la hunter licence (70F/mois sur GC). OK si tu preferes payer

je sais sur dreamcast il faut connaitre ces tuyaux il faut etre "aware" comme dirait vandamme
  Réponse avec citation
Vieux 28/09/2003, 21h22   #4
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Gratuit ?? Tu paye pas à la minute ??? Ce qui peut devenir bcps plus chère que 7.20 euros par mois l'ami, sur x-box je ne paye pas de sutrplus de comunication

Quand à dire moi je suis un vrai fan de sega euh pour moi le vrai fan prend les jeux sega sur tout les suppport existant si ceci ne snete pas le foutage de geule comme les sega ages ou autre sonic mega collection imcomplete edition

Etre fan d'accord , être con et aveugle non merci je ne suis pas fanatique non plus
  Réponse avec citation
Vieux 28/09/2003, 21h42   #5
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by natas_king_of_hell@Dimanche 28 Septembre 2003, 19:22
Gratuit ?? Tu paye pas à la minute ??? Ce qui peut devenir bcps plus chère que 7.20 euros par mois l'ami, sur x-box je ne paye pas de sutrplus de comunication

Quand à dire moi je suis un vrai fan de sega euh pour moi le vrai fan prend les jeux sega sur tout les suppport existant si ceci ne snete pas le foutage de geule comme les sega ages ou autre sonic mega collection imcomplete edition

Etre fan d'accord , être con et aveugle non merci je ne suis pas fanatique non plus
eu... la dreamarena c'est fini
avec dreamkey tu choisis ton fournisseur d'acces donc c'est comme une configuration pc tu n'as rien a payer en plus (pack live ou autre hunter licence) voila

quand aux titres sega developpés sur les autres consoles...
disons que sega prends un malin plaisir a se foutre de la geule de sony microsoft nintendo en developpant des titres deja sortis sur ses consoles


bilou et les autres pensaient se frotter les mains en ayant des titres sega sur leur consoles

RESULTAT: nniet !
  Réponse avec citation
Vieux 28/09/2003, 22h06   #6
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
disons que sega prends un malin plaisir a se foutre de la geule de sony microsoft nintendo en developpant des titres deja sortis sur ses consoles
Donc sega ne devellope pas de nouveaux jeu parceque cette compagnie est dans la deche mais pour le plaisir de faire des blaguinettes au vilain Sony qui l'a fait couler . Je suis sur que les tous puissants actionnaires (blagueurs à leurs heures perdues) partagent ton point de vue ...

De plus tous les jeux de Sega sont des exclusivités . A la limite ca serait plutot de la gueule des consommateurs dont sega se fou .
  Réponse avec citation
Vieux 28/09/2003, 22h20   #7
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
Citation:
disons que sega prends un malin plaisir a se foutre de la geule de sony microsoft nintendo en developpant des titres deja sortis sur ses consoles
A mon avis ils sont pas con a ce point chez sega...¬_¬;
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2003, 23h12   #8
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
lol DeathAdder ...

je suis un vrai fan de Sega, et ça m'empeche pas d'acheter les jeux sur d'autres consoles, la plupart sont bon et sont pas forcément réchauffés .. (qui a parlé de sonic 1 et 2 sur GBA? ainsi que les futurs).

T'es pas un vrai fan si tu dis ça.
T'es comme nintendo boy, mais version SEGA.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2003, 01h41   #9
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
je suis un vrai fan de Sega, et ça m'empeche pas d'acheter les jeux sur d'autres consoles, la plupart sont bon et sont pas forcément réchauffés .. (qui a parlé de sonic 1 et 2 sur GBA? ainsi que les futurs).
Citation:
De plus tous les jeux de Sega sont des exclusivités
Citation:
Quand à dire moi je suis un vrai fan de sega euh pour moi le vrai fan prend les jeux sega sur tout les suppport existant si ceci ne snete pas le foutage de geule comme les sega ages ou autre sonic mega collection imcomplete edition
dans ce cas ne pas rater l'adaptation d'outrun sur ps2. allez patience quoi
http://supasupa.free.fr/SugoiLive/27092003/tgssega43.jpg

ca a l'air de trop déchirer
mais euh que fait cette pencarte avec un chat. elle n'est pourtant pas dans la version arcade Avez vous vu d'autres choses suspect ?

imagine toi $ony micro$oft nintendo se frottant les mains quand ils ont appris que sega arretait de produire sur dreamcast et se consacrait desormais aux developpements sur les consoles concurrentes
et apres imagine toi $ony voyant ce screenshot d'outrun
tu crois qu'il est dans les pages news du site PS2 ce screen ?
euh...
je ne peux pas m'empecher de m'imaginer les tronches de la sega team s'explosant de rire quand ils ont annoncé leur titres a $ony

Citation:
T'es comme nintendo boy, mais version SEGA
non parce que Nintendo Boy est un gentil alors que DeathAdder est un mechant

de toute facon moi je suis bien parti pour avoir mon planetar du meilleur segatiste
  Réponse avec citation
Vieux 29/09/2003, 01h54   #10
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Bah juste comme ça Sega fait comme les autre en ce moment faut être un peu réaliste il surfe sur la vague revivale des anées 80 et namco en sortant le premier des compile de vieux jeux (qui c'est vendu pas trop mal au japon du moins) a montré que les joueur était nostalgique et était près a depensé des somme folle pour des vieux jeux au gameplay discutable quelque fois à l'heure actuelle

Sega n'est pas machiavelique , il ont pas fait un plan sortont des jeux pourri popur pourrir la concurence sinon il se serait pas casé le cul sur panzer dragon orta, the houser of dead 3 et le nouveau shinobi sur play2 ou encore comme le dit mon confrere bomber les sonic bien sur gba

Il se font du fric facile facilement, il font comme les gros studio du cinema des remakes c'est à dire il mette à jours un vieux titre comme universal le fait tous les jours avec son catalogue de film

Les jeux videos sont tombé eux aussi helas comme le cinema (l'industrie qui lui est la plus proche en terme de fonctionnement et chiffre d'affaire) dans la mode du remake qui palit tjs au nostalgique béant mais souvent comme dans le ciné les remake ne valent (à rare exeption près hein bien) pas du tout l'original
  Réponse avec citation
Vieux 29/09/2003, 12h34   #11
MorningL
Pilier du Forum
 
Avatar de MorningL
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Groland
Messages: 1 719
MorningL sait se tenir
Envoyer un message via MSN à MorningL
On pouvait jouer à PSO DC en haut-débit non ? Il existait un adaptateur.
__________________
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
MorningL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2003, 16h59   #12
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Arrete de faire deriver le topic MorningL
  Réponse avec citation
Vieux 29/09/2003, 17h19   #13
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
il existe en effet un modem haut debit, mais il ne fonctionne qu'aux etats unis je crois
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2003, 17h28   #14
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
concernant les dévellopements sega sur d'autres machines que celles dites "maison", ils en est clairement sorti de petites merveilles (f-zéro, panzer dragoon orta, monkey ball 1 et 2, jet set radio future, beach speaker, virtua figther évolution....) mais il faut reconnaitre que certaines grandes séries comme par exemple house of dead on eu une suite xbox bien en deça de ce qu'on était en droit d'attendre d'un titre pareil, maintenant tout ce que je leur demande c'est de ne pas annuler le virtua figther quest sur game cube, car c'est le seul éspoir aprés la mise en stand by (peut être définitive... ) de shen mue 3 d'avoir un jeu du même type et qui plus est de déterrer le projet berkley!
  Réponse avec citation
Vieux 29/09/2003, 17h36   #15
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Je pense que Sega, comme le dit Padre, profite de la vague "anciens titres" ce qui est légitime, pourquoi les critiquer alors que Sony fait ce genre de chose depuis le début (me faîte pas croire que les premiers jeux PS2 étaient des exclus )

Et puis Sega a besoin de se refaire une santé, j'espère les voir continuer et évoluer vers là où on les attend

* prend un pinceau et laisse son inspiration faire le reste
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2003, 19h21   #16
Trashmullet
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by DeathAdder@Lundi 29 Septembre 2003, 00:41
De toute facon moi je suis bien parti pour avoir mon planetar du meilleur segatiste
Hola, tout doux gamin... Je crois que tu sais pas bien à qui tu t' adresses...

Quand t' auras une Sat Jap, une GG Jap, fait un bide avec un site d' ISOs SegaCD, fait chier tout le forum avec des flashs Sega, etc..., on envisagera la chose.

Vanne bien sûr.

Faut juste que Firou se réveille un peu, et je suis réélu !
  Réponse avec citation
Vieux 29/09/2003, 20h41   #17
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
de toute facon moi je suis bien parti pour avoir mon planetar du meilleur segatiste
Si il reviend à celui qui débite le plus d'aneries t'es bien parti
  Réponse avec citation
Vieux 29/09/2003, 21h21   #18
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Allez parce que j'ai envie aussi

Citation:
de toute facon moi je suis bien parti pour avoir mon planetar du meilleur segatiste
MDR

Y'en a un qui a mangé un clown au petit dej' !
Non sérieux, moi je me met pas prétendant au titre parce que meme si je susi un fan je l'expose pas sur le forum comme certains (et en plus j'en ai rien a foutre d'avoir le titre parce que ça n'empechera pas mon fanatisme ), mais Trash, deja rien que lui te surpasse largement.

PS: Trash, C pas parce que le site c'est mort qu'il faut lacher les isos, faut completer la collec
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2003, 23h27   #19
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
On pouvait jouer à PSO DC en haut-débit non ? Il existait un adaptateur.
eu c'est de la provoc ?
biensur il existait un haut debit 128k au japon et au usa .
C'est d'ailleurs l'accessoire le plus recherché de la dream
mais en fait les derniers jeux sortis étaient compatible qu'avec le modem car c'était amplement suffisant pour les jeux online

Citation:
de toute facon moi je suis bien parti pour avoir mon planetar du meilleur segatiste
http://forum.aceboard.net/smile/drink.gif http://forum.aceboard.net/smile/clap.gif a dsl j'ai peut etre oublié un petit smiley ironique
http://www.blue-rappy.com/forums/images/smiles/icon_pong.gif 3 post pour ca
Citation:
Quand t' auras une Sat Jap, une GG Jap, fait un bide avec un site d' ISOs SegaCD, fait chier tout le forum avec des flashs Sega, etc..., on envisagera la chose.
je sais trash t en train de me provoquer car tu sais tres bien que j'ai plusieurs saturn jap par contre une GG jap je vois pas l'avantage euh pour le 60hz http://www.blue-rappy.com/forums/images/smiles/icon_ptdr.gif

c'est clair que ca été le bide du siecle votre site mais deja pour qu'un site est du succes il faut une bonne page d'acceuil et pas demander direct un code d'acces au serveur (une page blanche avec un logo 404 ?)

moi j'ai un job pour toi:
si t'as une becane dont tu te serts pas tu la transformes en serveur pour qu'elle accueille tous les jeux online de la dc

Citation:
mais Trash, deja rien que lui te surpasse largement
lance un quizz et apres on verra

Sans s'ecarter du sujet il vous reste 1 jour !
Apres ca je sors de ton PC et.... c'est trop tard si t'as trouvé personne pour les screenshots
t'as pas capté? matte le film "the ring"
  Réponse avec citation
Vieux 30/09/2003, 23h26   #20
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
pppf sega ca fait pitié c tout mort et ils ont toujours vécu dans l'ombre de nintendo

trashmullaid m'a envoyé une tof qui va enterrer tous ses concurrents au titre le planetar de meilleur suc.. euh fan de sega:

voici jusqu'ou un fan de sega est pret a aller pour ramener de la thune pour sa boite chérie

http://image.jeuxvideo.com/images/dossiers/00003434/00003434_004.jpg

pathétique, allez trash, je te donne 1€ pour ton joli costume

ps: 2nd degré bien sur, sega a bercé mon adolescence
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h58.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.