Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mach Breakers: quel émulateur (Mame) ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour, impossible pour moi de jouer a Mach Breakers, les touches ne répondent pas correctement, la selection de perso se fait aléatoirement en appuyant sur nimporte quelle touche, et impossible apres de faire les épreuves les touches ne répondent plus.
    J'ai essayé avec MAME32, MAME32 plus, et MAMEUI32, toujours le meme probleme.
    Ya le test sur le site, donc il peut marcher mais avec quel ému ?
    Merci

    Bizarre bizarre, j'ai justement fait le test (il y a longtemps il est vrai) avec Mame 32 Plus. Tu as essayé de reconfigurer les touches ?

    Commentaire


      Ben ouais j'ai bien reconfig les touches... De plus le son déconne aussi. Donc je pense que cela vient de l'émulation. J'ai essayé plusieurs émus mais toujours pareil. Au clavier et au pad c'est le même problème et j'ai test sur plusieurs pc.

      Commentaire


        En fait c'est impossible de choisir correctement son perso, aller a gauche ou a droite les fait défiler super rapidement et aléatoirement, ensuite, une fois dans le jeu, les touches n'ont plus aucun effet, je les ai reconfig des centaines de fois, c'est ignoble T_T

        Commentaire


          Il me semble, mais je dois vérifier, que le son est maintenant parfaitement émulé, ce qui n'était pas le cas avec les précédentes versions de Mame. Je regarde ça demain. En attendant :

          -As tu la dernière version de Mame ?
          -Ainsi que la dernière version de la rom ?
          -En dernier recours, on peut aussi carrément réinstaller Mame dans un répertoire vide.

          Commentaire


            ben la rom on a celle du site... et pour l'ému ben on a testé le dernier mais même prob, lequel nous conseillerai tu ?

            Commentaire


              Comme je le souligne d'habitude:
              0.99 de MAME +Mach breakers= no problemo


              Enfin le jeu est bourré de bug graphique hallucinant mais est jouable sous la version de Mame que j'ai précisé. ( émulé non a 100% donc c'est normal... )

              Ps: le jour ou je change de version, je garde ma 0.99 magic, dans un coin, qui fait "quasi" tout tourner
              http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

              Commentaire


                Alors effectivement avec Mame 0.124 il y a quelques problèmes, mais je n'ai pas ceux que tu cites : en fait je n'arrive pas à configurer le bouton 1, qui marche un peu comme il a envie, mais il a plutôt tendance à ne pas fonctionner... Essayes de récupérer la version de Bernie, on ne sait jamais.

                Commentaire


                  'tain ce jeu moi je le cherche en pcb original depuis de nombreuses années, et je l'ai jamais trouvé
                  http://www.neo-arcadia.com

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X