Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Ordinateurs

Ordinateurs Vous désirez discuter des jeux de vieux ordinateurs aux derniers jeux PC? Venez ici!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/03/2003, 00h50   #1
Aknott
Invité
 
Messages: n/a
Y'aurait-il une version de Celtic Legends pour amiga, avec sauvegarde opérationnelle?

Toute celles que j'ai pu trouvé, ainsi que celle de planetemu, ne permettent pas de sauvegarder...
  Réponse avec citation
Vieux 22/03/2003, 11h09   #2
amiga
Invité
 
Messages: n/a
La méthode la plus simple, est celle du "Save State" dans WinUAE.

La méthode est simple : Lorsque l'on désire, à un certain moment du jeu, sauvegarder la partie, appuyer sur F12 (dans WinUAE) et aller dans l'onglet "Misc". Là, on apperçoit un bouton du nom de "Save Current State" sur lequel on cliquera. A ce moment, il est possible de sauvegarder, en un fichier USS, la partie à l'endroit exact où on en est.

Lorsque l'on voudra reprendre la partie là où on l'a sauvegardé, il suffira alors d'inserer les ADF du jeu en question dans WinUAE et de booter dessus. Puis, une fois le jeu en route, appuyer sur F12 et toujours dans l'onglet "Misc" appuyer sur le bouton "Load a state-save Snapshot" pour aller récupérer la sauvegarde.

Cette méthode a un avantage certain : celui de pouvoir sauvegarder a n'importe quel moment du jeu et même lorsque le jeu ne le permet pas à l'origine...
  Réponse avec citation
Vieux 22/03/2003, 14h34   #3
Aknott
Invité
 
Messages: n/a
Grand Merci pour l'info, Amiga! :-*

Je vais tester ça sur-le-champ! Je vois que j'ai encore beaucoup à apprendre sur l'émulation!
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h06.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.