Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Arcade

Emulateurs Arcade Perdu dans l'utilisation des émulateurs de systèmes d'arcade? Ce forum est fait pour vous!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/01/2003, 23h33   #1
combo
Invité
 
Messages: n/a
vous jouer touse a mame sur votre pc personne la relier a une borne j'ai une borne neo-geo des que j ai un pc je le racorde jouer a mame sur une borne sais le réve
  Réponse avec citation
Vieux 30/01/2003, 23h36   #2
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Nan on a tous un salle d'arcade personnelle avec toutes les 3601 bornes d'arcade supportées par mame... on est tres riche sur ce site
  Réponse avec citation
Vieux 31/01/2003, 12h44   #3
G@mb1T
Invité
 
Messages: n/a
mais quesque c'est que ce sujet?
  Réponse avec citation
Vieux 01/02/2003, 04h18   #4
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
euh tu as déjà un pc là no ??? ???
Et faire d'un pc une borne demande quelque notion de bricolage rigolage a tu l'ame d'un mac Guyever du Samedi????Car il faut savoir relier un joy pc a la borne ect...Les borne ne sont pas plug and play (littérallement branché et jouer ) voilà
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2003, 04h27   #5
lolo
Invité
 
Messages: n/a
Il ne faut pas se moquer de son prochain....
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2003, 10h48   #6
amiga
Invité
 
Messages: n/a
te faire une borne d'arcade avec un pc a l'intérieur n'est pas particulierement compliqué....il te faut du bois(agglo ou contreplaqué),une scie sauteuse,de la colle a bois des vis quelques équerres et renforts métalliques,une vitre ou du pléxiglasse des haut parleurs style "autoradio", de la peinture pour faire zoli des doigts ,pas mal de patience et de minutie.

ce sera sans doute beaucoup plus simple que de raccorder un pc a une borne néo geo..(et de la faire fonctionner)
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2003, 19h48   #7
GuiZhang
Invité
 
Messages: n/a
Romejko j'm bcp tes avatars avec les journalistes France2 .Pour ce qui est de convertir le PC en borne d'arcade,ma foi........Je c plus qui m'a dit ça mais le port de carte-son correspond aux prises des manettes néo-géo(c peut-être une connerie je c plus),mais bon si c le cas ça ferait déjà arcade.....La seule difference c qu'au lieu d'être debout tu serais assis(quoique les bornes d'arcade maintenant.....) :
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h31.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.