Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/09/2003, 17h19   #1
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
allez y lachez vous sur ce qui vous fait envie

pour ma part, j'aimerai revoir l'évolution de ce que sega avait présenté il y 10 ans (il bossent toujours dessus au dernières nouvelles) lors de l'e3, un jeu basé sur la technologie des hologrammes, c'était carement hallucinant pour l'époque!
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2003, 18h14   #2
Gandalf
Membre Régulier
 
Avatar de Gandalf
 
Date d'inscription: 09/2002
Messages: 202
Gandalf sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Gandalf
Hum en fait moi je ne reve a rien d'exceptionnel

Juste a un jeu de voiture qui ressemblerait vraiment a la réalité ^^
PS : au fait coucou Hound !!!!
__________________
http://toubidon.free.fr/Signatures/persus1.gif
Gandalf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2003, 22h00   #3
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Un Shinning force sur game cube , ou un nouveau Zelda . Celui en cell shading tue , mais bon ocarina et surtout majora , c'est tout de meme autres choses !
Et un peu moins (voir plus du tout) de jeux à la con comme il en sort 36 par mois sur playstation . Mais là ...
pour les evolutions techniques , je m'en fout un peu . Le meilleur jeux playstation c'est devi May Cry , et c'est un gameplay 2-D (comme de par hasard ...)
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2003, 22h46   #4
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Originally posted by SLAYER@Mardi 09 Septembre 2003, 21:00
Un Shinning force sur game cube , ou un nouveau Zelda . Celui en cell shading tue , mais bon ocarina et surtout majora , c'est tout de meme autres choses !
Et un peu moins (voir plus du tout) de jeux à la con comme il en sort 36 par mois sur playstation . Mais là ...
pour les evolutions techniques , je m'en fout un peu . Le meilleur jeux playstation c'est devi May Cry , et c'est un gameplay 2-D (comme de par hasard ...)
Oué Ocarina et MAjora c'ets différent de Wind Waker, c'est tout aussi pourri en étant moins beau
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2003, 23h43   #5
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
pour quelqu'un qui a pour avatar une image de cette merde de street of rage 3 je trouve que tu tela ramene un peu ... http://smileyonline.free.fr/images/gif/bravo/vignette/thumbnails/looooooooooooool_gif.gif
Street of rage 2 , ca c'est du jeu ! Quand au 1er n'en parlons meme pas , il explose toute conccurence . http://smileyonline.free.fr/images/gif/bravo/vignette/thumbnails/bowdown_gif.gif

Sinon , pour le futur je reve d'un jeu tout en 3D aussi beau que legend of mana .
On peut rever
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2003, 23h56   #6
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
nan nan nan streets of rage 3 est le meilleur de la série, bien plus rapide, plus fluide, des coups supplémentaires, possibilité de courir... mais bon il a un ambiance de merde et des ziks a chier comparé au 2 autres volets. mais ca veut pas dire que c une daube, si tu veux une pure merde de pigeon dans la catégorie beat'em all prend rival turf sur snes.
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2003, 00h47   #7
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Originally posted by SLAYER@Mardi 09 Septembre 2003, 19:00
Un Shinning force sur game cube
Qu'est que se serait bon!!!
Ou alors, un jeu du meme accabit: un tactical RPG a forte composante RPG, avc moults persos, un scnar d'enfer, des combats originaux (koike de nos jours, c assez difficile de trouver un systeme de combat original ds un RPG)...

C vrai qu'aprés SF 2, je n'ai jamais (enfin, a part ds SF 3) retrouvé cet esprit si propre a la série.....
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2003, 00h56   #8
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Non non SOR premier du nom est LE meilleur !!!!! Comment je vois les jeux vidéo dans le futur ? Malheureusement que en 3D, presque plus de 2D... Y'a vraiment des jeux qui ne devrait JAMAIS passer à la 3D, comme les street fighter, les KOF, les SOR justement ( Je rêve d'un SOR Rebirth en 2D à l'ancienne...) et les jeux de plate formes à la Megaman.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2003, 01h05   #9
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
Moi je rêve d'un jeu de baston sur l'univer des Saint Seiya avec les qualité d'un Soul Calibur 2.
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2003, 01h27   #10
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Moi c'est plutôt un jeu de baston Saint Seiya mais en 2D ( Beurk la 3D pour les jeux de combats...) avec le moteur de Guilty Gear X...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2003, 01h50   #11
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
P'tain les gars, vous ne voyez pas très loin. Moi je verrais plutôt un truc de la mort dans le style EXistenZ, avec une immersion totale dans un autre monde.
Bon, j'peux comprendre que vous aimiez bien la 2D mais quand même, ça fait leger comme imaginaire SF vidéoludique...
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2003, 02h08   #12
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Le futur ?

La mort de la 3D.

Le soulèvement des vrais gamers contre cette engeance diabolique et pernicieuse.
JFM sera le chef de cette rébellion inéluctable.

Mais les séides de la 3D auront des ressources, et ils enverront un T-jv.com (cyborg mi-machine, mi-boulet) dans le passé pour tuer la mère de JFM avant que cette dernière ne mette au monde son divin enfant, le Messie, le Sauveur de l'humanité vidéo-ludique.

JFM aura donc l'idée d'envoyer son meilleur ami Firebrand dans le passé pour empêcher le T-jv.com d'accomplir son sinistre dessein et sauver l'avenir du jeu vidéo. Le Topic Digger était loin de se douter que son meilleur ami allait si bien protéger sa mère qu'il allait devenir son père...

("JFM, je suis ton pèèèèèèère...!")
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2003, 02h22   #13
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko


Allez, JFM.... C'est l'heure de prendre t petites pillules roses, maintenant....
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2003, 03h06   #14
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
MDRRRRRRRRRRRRR! I'll be back...

Tresch: sors du corps de JFM immédiatemment!
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2003, 12h14   #15
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Je ne pense pas que ce soit la 3-D le vrai probleme mais plutot :


1) les couts de fabrication des jeux .
Faut faire de l'aseptisé et du standart pour rallier le plus de gens possible pour au moins amortir les couts de productions monstrueux.

2) le temps pour les realiser . Un jeu 2-D demande moins de temps pour le coté "physique" , ce qui en laisse plus pour le gameplay qui est le coté "esprit" .
Y'a qu'a voir tous les tueries 3-D de la N64 (mario , jet force gemini , banjo&kazoie, les 2 zelda , etc.) ou encore Devil May Cry (m'était pas pris une telle claque niveau action depuis le shinobi 3 et le probotector de la megadrive) .
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2003, 17h37   #16
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
quand je parlais de futur je voyais plutot 10 ans en avant, pas les prochains jeux sur ps2, cube ou bobox, alors je rend les copies et on lit attentivement l'énoncé cette fois ci pour pas avoir un 2/20 pour hors sujet!


au niveau de la réalité virtuel je verai bien aussi bizarre que cela puisse paraitre un jeu du type de shen-mue, rah s'imaginer vivre une vie dans un univers pareil en immertion totale, rahhh le panard!!
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2003, 18h08   #17
Tr@shLOLO
Membre Assidu
 
Avatar de Tr@shLOLO
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Bordeaux
Messages: 524
Tr@shLOLO sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Tr@shLOLO
Pourquoi pas esperer des jeux (rpg par exemple) qui prendrais en compte nos caracteristiques physiques a l'aide de capteurs placés sur le corp comme pour les FX façon Gollum !

Dans le genre technique, j'aimerai bien avoir une salle entierement vitrée entourée d'ecrans utilisant la technique des lunettes 3d pour un effet façcon futuroscope mais sous Alien vs Predator !!
__________________
http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif
Tr@shLOLO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2003, 20h41   #18
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Citation:
Originally posted by Tr@shLOLO@Jeudi 11 Septembre 2003, 16:08
Pourquoi pas esperer des jeux (rpg par exemple) qui prendrais en compte nos caracteristiques physiques a l'aide de capteurs placés sur le corp comme pour les FX façon Gollum !

Si les jeux prennaient en compte la taille de mon sexe, je n'aurais pas besoin d'épées ou de sabres laser pour mener à bien les missions.
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2003, 20h51   #19
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
ah c'était ca ton arme dans planetship mission...
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2003, 03h18   #20
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Imagine donc l'intensité du combat lorsque mon adversaire On-Line a comme spécificité virtuellement retranscrite la faculté de marcher en arrière avec le pantalon baissé...
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h44.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.