Annonce

Réduire
Aucune annonce.

* * Nintendo Dual Screen * *

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Originally posted by Skaiboy@Samedi 31 Juillet 2004, 16:25
    c du mytho made in Sony j'ai beau être l'un des seuls amateurs de $ony avec MorningL et Auron sur ce forum, je dois avouer que je vois mal comment la PSP aura la puissance de la PS2. Kuta faudrait se calmer un peu sur les chiffres

    par contre les calomnies sur l'autonomie de la PSP, c bon là!
    l'autonomie d'une game gear fo pas déconner non plus
    Kuta a annoncé 10h pour le jeu, bon 10h en Sony ca fait 5h. c'est pas la mort non plus, et puis jouer plus de 5h ca fait xP

    la DS pour moi prend la succession de la GBA SP. Les deux ne cohabiteront pas. Qui achèterait une SP alors que la DS est rétrocompatible pour a peine plus cher? C le remake de la GBA vs GBA SP, 1 an après la GBA n'est plus fabriquée. (désolé Subwoofer )
    Donc Reggie, c bon, ne nous prends pas pour des cons merci.
    Je pense aussi que ça ne sera pas aussi pire que la Gamegear au niveau de l'autonomie de la PSP. Il ne faut pas oublier que pour la GameGear le principal problème était qu'elle bouffait 6 piles en quelques heures, alors que pour la PSP il s'agira d'une batterie. Donc quand elle est vide on la recharge, c'est tout. Pour la GameGear ça finissait par coûter très cher en piles...
    Je pense aussi que la DS va finir par supplanter la Gba SP en termes de vente et de production de machines, mais j'ose espérer qu'on continuera de voir arriver des jeux Gba même après l'arrêt de production de la SP...
    Subwoofer, si t'es pas content de ta gba, t'as qu'à t'acheter les bons jeux, je t'assure qu'il y en a largement assez sur gba pour tenir un bon moment.

    Commentaire


      Originally posted by Skaiboy@Samedi 31 Juillet 2004, 16:25
      c du mytho made in Sony j'ai beau être l'un des seuls amateurs de $ony avec MorningL et Auron sur ce forum
      On m'oublie un peu.
      J'suis peut-etre Segafan, mais ça m'empeche pas d'aimer les consoles de Sony.
      Et les mecs qui disent que jouer sony, c'est jouer branché (pour ne citer personne car plusieurs le pensent). Vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez... C'est pas parce que les jeux ne vous plaisent pas qeu c'est des daubes. Sur PS2 je prend mon pied avec des jeux qui sortent pas ailleurs.
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

      Commentaire


        J'ai pas dit que c'étaient des daubes, mec !
        J'ai juste dit que jouer Playstation, c'est jouer branché. Tout le monde est d'accord là dessus non ?
        http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

        Commentaire


          Je voudrai revenir sur le problème de rayure de l'écran.

          C'est vrai qu'il faut prendre soin de ses affaires.

          Qu'une console qui se ferme est mieux protégée même avec 2 écrans.

          A ce qu'ils ont dit sur la chaine Game One du cable et satellite Canal Sat :
          A la fin de l'E3 les GBA SP exposées et utilisables par le public avaient les écrans tactiles pourris par les stylets. En l'espace de 3 jours les écrans étaient daubés à force que tout le monde s'y essaye.
          Bon vaut dire qu'il y a du peuple qui est passé dessus mais quand même, en 3 jours c'était grâve esquinté.
          En plus les mômes ils y vont pas de main morte donc si ils achètent ils risquent de ne plus rien y voir en l'espace d'une semaine.
          On peut dire aussi que c'est des gars de chez sony et donc de la PSP qui sont venus sur les stands de chez nintendo pour pourrir les écran avec des clés de voiture et causer du tord à la firme nintendo : ça a réussi puisqu'ils en ont parlé à la TV.

          Moi la SP je veux bien mais comme j'ai dit je me fait plus avoir, j'attend les jeux comme tout le monde et dieu sait que je suis pro nintendo à fond. Mais là, ras le bol des jeux SNES et des jeux pour gamins sur une portable.

          JE VEUX DU NEUF et merde à :

          son metroid GC
          son mario N64
          son wario ware GBA

          Merde quoi ! Du NEUF enfin !

          SP, SD je m'y perd, vous comprennez que je voulais dire SD. Heu DS. Tous mes SP c'est des DS. Font chier avec des noms à la noix comme si c'était des machines de gurre, Super Nintendo et Game Cube c'est tellement mieux.

          Commentaire


            Originally posted by Dinofly@Samedi 31 Juillet 2004, 20:31
            J'ai pas dit que c'étaient des daubes, mec !
            J'ai juste dit que jouer Playstation, c'est jouer branché. Tout le monde est d'accord là dessus non ?
            Non pas moi.
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

            Commentaire


              Originally posted by Bomber+Samedi 31 Juillet 2004, 21:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bomber @ Samedi 31 Juillet 2004, 21:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Dinofly@Samedi 31 Juillet 2004, 20:31
              J&#39;ai pas dit que c&#39;étaient des daubes, mec &#33;
              J&#39;ai juste dit que jouer Playstation, c&#39;est jouer branché. Tout le monde est d&#39;accord là dessus non ?
              Non pas moi. [/b][/quote]
              +1
              J&#39;estime juste que pour beaucoup c&#39;est une mode, une mode auquelle je n&#39;adhère pas

              Mais si pour être branché faut bouffer Sony (ou même Nintendo, Xbox, Sega et j&#39;en passe), ça sert à rien de jouer, je vois pas l&#39;interêt de s&#39;amuser sur une console, par contre sur un jeu de qualité (quelque soit la console), là je m&#39;amuse &#33;
              Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

              Commentaire


                Ouais, enfin la PSX a à ses débuts beaucoup joué sur la mode et la frime pour ses faire une place: la musiques techno, les sports extrêmes, etc...
                Ca faisait branché pour attirer les jeunes adultes. Je trouve que ça n&#39;a vraiment changé qu&#39;après FF7, mais ça reste un peu.
                Ceci dit, je reste persuadé comme Dino qu&#39;une partie des gens préféreront la PSP à la DS pour le design et le côté frime... pas les hardcore gamers (qui auront peut-être les 2) ou les vieux gamers (qui n&#39;en ont rien à fouttre de la gueule de la console, c&#39;est ce qui tourne dessus qui importe) mais plutôt des joueurs issu du grand public, plutôt occasionnel et qui vont sortir leur bel objet pour faire les malins devant leurs potes: "ouah, la putain de forme qui tue sa race et on peut matter des DivX dessus, trop cool". Nintendo, ce n&#39;est plus assez branché.
                http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                Commentaire


                  Je vois pas en quoi la techno ça fait plus branché qu&#39;autre chose comme musique... Bon c&#39;est sur WipeOut avec du Francis Cabrel ça donne pas le même effet, mais bon...
                  Pour ce qui est des sports extremes, je suis assez d&#39;accord quand même.
                  Si les gens ils prennent un console pour le côté frime, ils sont bien cons.
                  (et dieu sait qu&#39;il y a des cons).
                  Faut prendre une console selon les jeux qui attirent le plus, stou...
                  Pour ma part, la PSP part avec un avantage niveau jeu, car j&#39;ai jamais été franchement attiré par nintendo (sauf les RPG), donc j&#39;aurai tendance a prendre celle là. Néanmoin j&#39;ai une GameBoy et une GBA chez moi, j&#39;aurais surement une DS un jour ou l&#39;autre. Faut juste voir le prix... (Et la je crois que Sony il vont voir mes pepettes DLC pour le moment).
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                  Commentaire


                    De toute facon maintenant le "grand public" prefere les consoles gadget qui font plus que du jeu ... donc la PSP part avec son "avantage" de faire tourner des divX et MP3 °

                    Commentaire


                      Originally posted by Bomber@Dimanche 01 Août 2004, 11:03
                      Si les gens ils prennent un console pour le côté frime, ils sont bien cons.
                      (et dieu sait qu&#39;il y a des cons).
                      Bah voilà on est d&#39;accords
                      http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                      Commentaire


                        Originally posted by Taff@Dimanche 01 Août 2004, 11:16
                        De toute facon maintenant le "grand public" prefere les consoles gadget qui font plus que du jeu ... donc la PSP part avec son "avantage" de faire tourner des divX et MP3 °
                        Ouais mais le problème c&#39;est que la psp ne fait tourner ni divx ni mp3, elle fait tourner des vidéos au format umd à acheter en plus des dvd et des musiques au format atrac3, format propriétaire de Sony... A mon avis y en a plus d&#39;un qui l&#39;achèteront en se disant "cool, je vais pouvoir écouter mes mp3 et regarder mes divx dessus&#33;" et qui déchanteront vite.
                        De toute façon, la ds sera tout autant capable de regarder des vidéos et écouter de la musique, puisque la gba le fait déjà. La gba permet même de regarder la télé ou de brancher un lecteur dvd dessus (l&#39;intérêt est minime, je vous l&#39;accorde, mais ça existe.) La différence, c&#39;est que Nintendo ne base pas sa communication là-dessus.

                        Commentaire


                          Originally posted by nono_le_robot@Dimanche 01 Août 2004, 13:30
                          Ouais mais le problème c&#39;est que la psp ne fait tourner ni divx ni mp3, elle fait tourner des vidéos au format umd à acheter en plus des dvd et des musiques au format atrac3, format propriétaire de Sony... A mon avis y en a plus d&#39;un qui l&#39;achèteront en se disant "cool, je vais pouvoir écouter mes mp3 et regarder mes divx dessus&#33;" et qui déchanteront vite.
                          J&#39;apprend un truc là. C&#39;est sûr que dans ce cas sont côté lecteur intégré perd beaucoup de son intérêt... mais si on risque voir fleurir à terme des lecteur mp3/DivX comme pour la GBA sur Lik-Sang & Cie. Ou des logiciel de conversion dans les formats utilisés s&#39;ils n&#39;existent pas déjà.
                          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                          Commentaire


                            si vous voulez mater des divx sur une console portable essayez celle là
                            http://www.lik-sang.com/info.php?category=...oducts_id=4362&

                            fo pas oublier que chez de nombreux jouer sur une console Nintendo ca fait plus hardcore gamer que jouer sur une console Sony. eh ouais, Nintendo sont dans le milieu depuis les années 80, Sony c des newb qui ne sont là que depuis 10 ans. (la plupart des sites pro nintendo vous le diront)

                            de même que les ouech qui se la jouent GENRE avec la PSP, je crois que les deux phénomènes vont s&#39;annuler car ils seront de la même ampleur

                            Commentaire


                              Oui, je crois que la réputation de console de "chébran" de Sony vient surtout de quelques fans aigris de Nintendo et Sega dégoutés de la suprématie de Sony... Bien sûr, la playstation c&#39;est à la mode, mais c&#39;est surtout parce que c&#39;est la console la plus répandue... Et c&#39;est aussi dessus qu&#39;on trouve le plus de jeux, donc susceptible d&#39;attirer le plus large public. Mais on y trouve aussi d&#39;excellents jeux, comme Ico ou Silent Hill 2, donc ça n&#39;est pas une console juste "pour se la jouer" mais aussi pour jouer.

                              Commentaire


                                Exact je pense même que c&#39;est sur PS1 et PS2 qu&#39;on trouve le plus de jeux appartenant à des catégories "niche" très éloignées du grand public ou des films à licence. La plupart des gens voient les quelques jeux les plus médiatisés et en tirent des conlusions fausses.

                                Originally posted by Bogdan@Samedi 31 Juillet 2004, 10:47
                                Le pire c&#39;est que je sens bien que c&#39;est la brique de poche qui va l&#39;emporter magré son prix de lancement hyper compétitif : 550 € &#33;
                                Non en fait c&#39;est 1000€ c&#39;était marqué dans le dernier Paris Match J&#39;adore vos prévisions de prix loufoques
                                Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
                                http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X