Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Consoles

Emulateurs Consoles Forum dédié aux problèmes avec les émulateurs de consoles comme la SuperNes, la Megadrive, etc...

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/09/2017, 13h07   #1
GuiGuiGui
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 09/2017
Messages: 5
GuiGuiGui sait se tenir
Problème OOT

Bonjour à tous, voilà j'ai été soudain pris de nostalgie par rapport à zelda ocarina of time car je l'avais il y a 15 ans voire plus sur nintendo 64 et après quelques petites recherches sur le web me voilà à télécharger l'émulateur OpenEmu (je suis sous mac 10.12.6) et un ROM (voici le nom du fichier : Legend of Zelda, The - Ocarina of Time (Europe) (En,Fr,De) (Rev A).n64) et c'est parti pour de longues soirées !

Seulement voilà je suis bloqué au temple de l'eau à cause d'un souci technique que je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible.

J'ai besoin de mon grappin pour pouvoir accéder à une salle. Le problème vient du fait que je dois m'accrocher à une cible avec mon grappin et que lorsque je dois viser cette cible, je ne peux pas l'atteindre. En effet, le joystick traditionnel étant remplacé par les touches de mon clavier (les flèches) la visée n'est pas aussi fluide que sur console et donc le viseur de mon grappin s'arrête soit trop haut soit trop pas soit trop sur les côtés par rapport à la cible. J'ai essayé de me mettre plus près, plus loin, plus à droite, plus à gauche rien n'y fait la cible reste inaccessible ! J'ai pris un screen shot pour que ce soit plus clair.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=875118121.png

Je me demandais donc si il n'existait pas un patch ou quoi pour améliorer la sensibilité de la visée ou si ça pouvait être modifié dans des réglages avancés ou quoi...

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée à tous !
GuiGuiGui est déconnecté   Réponse avec citation
 


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h59.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.