Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mame plus ! 0.129 et neogeo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour,
    la version 0.129 de mame plus ! ne reconnaît plus mes jeux neogeo ; pourtant le bios est bien le dernier, tout marche sous mameui 0.129
    je ne vois plus non plus les options de bios dans l'interface

    ils ont tout changé dans cette version ?
    comment faire pour que ça remarche ?
    Dernière modification par Wronschien, 03 février 2009, 19h04.

    personne ne sait ?
    tant pis alors

    Commentaire




      Pour moi même si elles n'apparaissent pas dans les avalaible elles marchent quand même...

      Commentaire


        ah oui en effet mais c'est pas très pratique, enfin merci de l'astuce !

        Commentaire


          Salut.

          J'avais le même problème (mais avec la version 0.128).

          Essaye de regarder le post ci dessous:



          Depuis, tout est résolu: les jeux passent et apparaissent dans la liste des jeux dispos.

          Ca peut peut-être marcher avec la version 0.129. Sinon, bon courage, .....

          Commentaire


            ça marche comme ça merci beaucoup !

            par contre comment on sélectionne le bios à utiliser maintenant ?
            Dernière modification par Wronschien, 23 janvier 2009, 12h16.

            Commentaire


              Envoyé par Wronschien Voir le message
              ça marche comme ça merci beaucoup !

              par contre comment on sélectionne le bios à utiliser maintenant ?
              Si ça peut rendre service....

              J'ai simplement remplacé le bios Neo Geo (934.34 ko) trouvé sur le site de Gametronik et j'ai supprimé l'autre bios que j'avais ( qui devait faire environs 400 ko).

              Donc, un seul bios Neo Geo et pas besoin de sélectionner (après, je n'ai rien changé dans les propriétés du bios fonctionnel!).

              Commentaire


                oui mais je veux dire, si on veut utiliser un bios AES ou universal par ex ?
                ou alors ya une manip déjà existante que je connais pas ?
                car là dans les options ya plus le choix du bios
                Dernière modification par Wronschien, 24 janvier 2009, 01h45.

                Commentaire


                  Envoyé par Wronschien Voir le message
                  oui mais je veux dire, si on veut utiliser un bios AES ou universal par ex ?
                  ou alors ya une manip déjà existante que je connais pas ?
                  car là dans les options ya plus le choix du bios
                  Là je vois pas.... désolé.
                  Chez moi, j'ai tout laissé les bios par défaut, et ça fonctionne, donc pas touche à ces options là!

                  Commentaire


                    ah parfait
                    en l'appliquant aux propriétés du bios ça change pour tous
                    merci !

                    Commentaire


                      Mame Plus! Plus!

                      Salut tout le monde !

                      J'ai le même souci de non-reconnaissance des jeux NeoGeo, mais j'utilise Mame Plus! Plus! 0.119 pour profiter d'un émulateur Arcade + NeoGeo avec Kaillera. Pourtant :

                      - J'ai récup le bios neogeo.zip depuis ce post : http://forums.planetemu.net/showpost...6&postcount=20. (donc a priori assez récent)
                      - J'ai téléchargé mes roms il y a moins d'une semaine sur Planetemu (donc a priori pas de problème de versions trop anciennes).
                      - Les roms font plusieurs Mo (31,6Mo pour Last Blade 2, 3,9Mo pour Windjammers etc...) donc je pense pas que ce soit un problème de clones.

                      Voilou merci d'avance si vous pouvez m'aider ! ^^

                      Commentaire


                        Le souci, c'est que MAME Plus! Plus! est trop ancien (v0.119, on en est à la v0.129u3), plus mis à jour et que les sets Neo-Geo ont été modifiés il n'y a pas très longtemps.
                        Si tu as choisi juste ce build pour jouer à des jeux Neo-Geo sur Kaillera, autant choisir Kawaks ou Final Burn Alpha.
                        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                        Commentaire


                          Yep j'utilise WinKawaks 1.60 pour la NeoGeo mais par contre il lit pas certains jeux d'arcade (comme l'énorme Back Street Soccer).
                          Enfin bon du coup j'utiliserai 2 émulateurs c'est pas la mort non plus, c'est juste qu'étant donné que les versions "offline" de MAME lisent aussi les jeux NeoGeo (ça marche très bien avec MAMEUI32 0.129u2), si une version online le faisait aussi c'était plus commode
                          Merci pour la réponse !

                          Commentaire


                            Ben ouai kawaks n'est pas mame, il émule énormément moins de jeux que ce dernier.
                            http://www.neo-arcadia.com

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X