Annonce

Réduire
Aucune annonce.

marre du SAV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par Eclipse Voir le message
    Question livraison, j'ai déjà vu ce genre de choses aussi... j'en ai conclu que soit les livreurs se renseignent mal, soit les gens de la société à laquelle on a affaire ne savent pas écrire ou pas parler...
    Ou soit le type était en fin de journée et n'avait pas envie de faire les derniers clients...

    Commentaire


      Alors ? Ça s'arrange finalement ?
      Zapier

      ma chaîne Youtube live sur Twitch

      Commentaire


        En naviguant sur 2-3 conneries j'ai vu que Topachat, boutique chez laquelle je suis fidèle (33 commandes depuis 2004 et je vous parle pas de la somme totale) est depuis un peu plus d'un an racheter par France Telecom (d'où le partenariat avec Alapage je crois)

        Bon je le savais mais je commence à en voir les effets négatifs, appels SAV payant et avec souvent des étrangers (ça je m'en fous sauf quand la personne parle à peine français) et je suis en attente d'une pauvre carte micro-SD depuis 6 semaines

        Donc je vais arrêter de commander chez eux, par contre je cherche un nouveau site de ce genre un peu plus compétent (notamment dans le SAV), j'ai entendu parler de materiel.net mais si vous en connaissez d'autres je dis pas non
        Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

        Commentaire


          Argh, j'étais aussi fidèle à Topachat, mauvaise nouvelle là.
          J'ai eu une très bonne expérience avec Materiel.net.
          LDLC: il paraît que c'est bien, mais ils ont pactisé avec le malin et ont raconté n'importe quoi sur l'Open Source alors je ne commande pas chez eux.
          http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

          Commentaire


            Pour mon matériel, je n'ai acheté que 2 fois par internet et les 2 fois sur LDLC.
            La première fois, ma tablette graphique. Impeccable, rapide, pas chère (j'ai commandé chez eux après avoir cherché ailleurs sur internet ou non).
            La seconde fois mon appareil photo. Le colis est arrivé abîmé mais c'est de la faute du transporteur. Je les avaient contactés par e-mail (parce que je n'avais pas envie de payer une communication internationale) et j'ai eu une réponse claire et polie et moins de 24 heures un samedi matin.
            Zapier

            ma chaîne Youtube live sur Twitch

            Commentaire


              J'achete tout mon matos informatique chez LDLC que ce soit sur leur site ou dans la boutique de Lyon-Vaise situé à 5 min en voiture de chez moi.
              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

              Commentaire


                LDLC aussi pour ce qui est des achats sur internet.
                sigpic
                Imitateur de Supercopter aux IRL

                Commentaire


                  Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                  Alors ? Ça s'arrange finalement ?
                  Toujours rien reçu, qui sait, c'est ptet le pére Noel qui va me livrer le 25 par la cheminée...

                  Commentaire


                    Enfin revenu mon pc, non sans peur (les charlots de TNT ne trouvaient pas ma rue) j'éspére ne pas me retrouver avec un vista verouillé dans 15 jours, sinon se sera l'association de consommateur!

                    Commentaire


                      Ou tu demandes le renvoi pur et simple d'une nouvelle machine. Ou qu'il te fasse cadeau d'une extension mémoire plus importante ainsi qu'une garantie plus grande aussi.
                      sigpic
                      Imitateur de Supercopter aux IRL

                      Commentaire


                        Je suis bien content pour toi hound, j'espère que 2008 sera meilleure que 2007.
                        Zapier

                        ma chaîne Youtube live sur Twitch

                        Commentaire


                          Merci Nico!

                          Fernando, j'ai bien essayé je ne suis pas un procedurier dans l'âme, mais bon c'est impossible avec la hotline Asus ils répéte leur scrypte par coeur (et encore quant ils parlent le français pour la plate forme à l'étranger!!) , visiblement il n'y a pas moyen avec eux...

                          Commentaire


                            De mon côté j'ai à nouveau eu Topachat au téléphone mais ce coup-ci une personne parlant un français impeccable, j'ai demandé à faire passer mon retour en avoir (ça fait 2 mois et demi quand même, alors que le même produit est en stock sur leur site), j'attends de voir lundi si j'ai une réponse
                            Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                            Commentaire


                              Putain 2 mois et demi, ça devient n'importe quoi les hotlines...

                              Commentaire


                                Tout ça pour une micro SD de 2Go Transcend qui coûtait 31.40€ donc si j'ai un avoir j'y gagne car j'en ai commandé une autre (avec un adaptateur USB porte clé) pour 24,90€, c'est au moins l'avantage de poireauté 2 mois
                                Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X