Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Utilitaires

Utilitaires Forum dédié aux problèmes avec les utilitaires comme RomCenter, ClrMamePro ou autres Goods.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/10/2004, 12h02   #1
whereismymind
Invité
 
Messages: n/a
J'ai téléchargé le Fullset n64 et je voulais virer les BadDump et Overdump.

D'après goodN64, j'ai ça
-fullset complet: 2614 ROMs
-fullset sans bad et overdump: 1924 ROMs

Mais après avoir passé mon set au goodn64, je me retrouve avec 1770 ROMs... Ou sont passés mes 154 ROMS restantes

J'ai le même problème avec le set GameBoy alors qu'il y a eu aucun soucis avec les set Megadrive, Master System, PC Engine et autres.
  Réponse avec citation
Vieux 16/10/2004, 13h20   #2
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Essaie de repasser ton set en virant le fichier GoodN64.db (ça garde en mémoire ce que ça a déjà scanné) qui a tendance à fouttre la merde sur le listing ainsi que les have.txt et miss.txt.
Que je sache, les GoodTools n'effacent pas les ROMs... à moins que tu n'ais utilisé un gestionnaire de ROMs comme RomCenter ou ClrMAME pro avec un dat, ce qui n'est pas très conseillé avec les sets Good (laissons les aux sets arcade où ils excellent). Ils les déplacent par contre dans des dossiers annexes genres dupes. Regarde dadans, ça y est peut-être. Les fichiers non reconnus sont laissés tels quels.
En bref, si tu as utilisé un GoodTools (avec ou sans GUI) et que tu n'as rien effacé toi même, tes ROMs devraient toujours être là.

Quant à virer les bad et overdumps, je crois que Reeko a défini comment le faire quelque par dans cette section (j'ai la flemme de chercher... ) en éditant le Goodinfo.cfg.

Quoiqu'il en soit, mieux vaut faire une sauvegarde avant de manipuler des ROMs avec un gestionnaire/GoodTools si on ne sait pas bien les manier: ça évite des déboires.

Autre chose: si tu veux faire ton set bien propre avec le nom des fichiers dans les zips ayant le même nom que le zip, utilise en plus du GoodTool le logiciel _SicoZip.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2004, 15h33   #3
whereismymind
Invité
 
Messages: n/a
En fait, je me suis mal expliqué le soucis n'est pas que des ROMs ont disparu. Je m'explique.
Dans la fenetre principale de GoodWindows, il y a un truc pour générer une liste complète des ROMs. Il y a aussi des filtres qui permettent de suppr par exemple les bad et over dump du set. qd je fais ça, il me dit 1924 ROMs mais qd je lance la commande pour séparer les over et bad dump il me reste pu que 1770 ROMs au lieu des 1924 anoncés. (alors que j'ai le fullset au départ)
  Réponse avec citation
Vieux 16/10/2004, 15h47   #4
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
il doit te dire (X excluded) à coté du nombre de roms dans le have.txt
Donne nous la phrase exacte dans la parenthese
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2004, 16h05   #5
whereismymind
Invité
 
Messages: n/a
Il n'y a pas ce que tu me dis. juste ça

You have 1770 of 2614 known Nintendo 64 ROMS (V2.02a)
  Réponse avec citation
Vieux 16/10/2004, 16h14   #6
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Ce que tu peux faire, c'est demander à Windows combien il y a de fichiers dans le dossier. Car sur le nombre de ROMs, le GoodTool se plante régulièrement... d'où l'intérêt de virer le Goodxxx.db ce qui a pour effet de remettre les compteurs à zéro.

Tu peux aussi essayer de voir ce que ça donne avec GoodGUI plutôt que GoodWindows (je suis moyennement convaincu, mais bon sait-on jamais): à télécharger sur ce topic... son seul inconvénient (si on peut dire) étant qu'il nécessite le .NET Frameworks v1.1 ou supérieur de Microsoft (à télécharger sur le site de MS si tu ne l'as pas) pour fonctionner.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2004, 22h37   #7
whereismymind
Invité
 
Messages: n/a
Bon, après examen attentif de mon Set N64, il s'avère qu'il n'était pas complet ... traduction jsuis con lool
Par contre, j'ai le même soucis avec le set Game Boy qui lui est complet sur a 200% !!!!
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h09.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.