Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/08/2010, 23h50   #1
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Souris chez moi ?

Hum oui j'aimerai savoir, ce matin en me réveillant, j'avais des fils de bouffé derrière ma TV.

Le truc à savoir c'est que j'ai un lapin en liberté. Cependant elle n'est jamais allé derrière la TV et l'espace pour qu'elle puisse y aller, je pense pas que ca passe ( ca doit faire 10 cm... )

Ca serait une souris, y'aurai bien des crottes aux alentours non ? J'ai fais le tour de la maison, pas une seule crotte...

Avis aux connaisseurs donc, merci Et sinon, comment protéger ce bordel de fils ?
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2010, 08h47   #2
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Je pense que ça doit être le fantôme d'une souris. Les fantômes ne faisant pas caca.

Il y à une autre option toutefois. Que ton Lapin soit un Super Lapin Geek. en effet, il est probable qu'il ai pousser ton meuble tv de façon à se brancher en directe sur ta consoles de jeu. Un lapin même Super ne pouvant prendre une manette entre ses pattes, il à surement tenté de se brancher façon Matrix, ce qui explique les fils dénudés.

Je ne vois pas d'autres explications.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2010, 10h28   #3
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Achètes un chat

Sinon méfies toi des lapins (surtout si il est blanc, c'est probablement un lapin tueur @Monty Python), ça va facilement bouffer les câbles, au pire tu mets de la mort aux rats dessus, comme ça tu sauras si c'était le lapin ou pas
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2010, 10h56   #4
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

A mon avis c'est ton lapin qui a bouffé les câbles. J'ai aussi eu un lapin étant plus jeune, il passait dans des endroits improbables...
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2010, 11h16   #5
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Zap et Shadow, vous êtes géniaux

Merci Carcha, cette nuit ont l'a enfermé, et rien de bouffé. Et j'ai déjà un chat, mais elle préfère squatter dans les champs plutôt que de monter la garde
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2010, 11h45   #6
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

je mettais mon lapin dans le jardin pour qu'il puisse se dégourdir les pattes, ensuite je lâchais le chat pour le faire rentrer dans sa cage

C'était très drôle...
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2010, 13h18   #7
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Chez ma mère, qui adore les chats et elle en a plein, il y en avait un qui s'amusait à mordre dans les fils électrique de la télé, de la chaine hifi, ... Donc solution Mc Guyver

J'ai trouvé un vieux bout de tuyau d'arrosage, je l'ai fendu (et ce n'était pas facile car c'est super solide) pour passer les câble à l'intérieur. Après quelques tour de ruban adhésif tous les 20 ou 30 cm pour bien refermer le tuyau et c'est fini

Le tuyau est tellement solide et large que le chat n'arrivait plus à mordre dans les fils

PS : fonctionne aussi avec un vieux tuyau d'aspirateur qui en plus est tellement large qu les prises vont pouvoir passer dedans sans être obligé de fendre le tuyau.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2010, 15h13   #8
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
J'ai trouvé un vieux bout de tuyau d'arrosage
Un bon vieux coup de pied dans le cul et t'inquiètes, le chat recommence pas.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2010, 15h18   #9
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Il recommence pas quand t'es là, c'est tout... L'autorité marche sur les chiens mais sur les chats que dalle ils ont pas l'instinct de la meute eux, alliée inestimable pour le dresseur de chien
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2010, 21h22   #10
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Merci Nico pour ta soluce ! Ca tombe bien j'allais jeter un viel aspi :!
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Souris avec WinAPE Silbad Emulateurs Ordinateurs 0 26/07/2009 18h51
souris sur zsnes fradum35 Emulateurs Consoles 13 07/10/2007 17h59
jouer avec une souris fradum35 Général 2 19/06/2007 11h54
Parametrage De La Souris lordgames2005 Emulateurs Arcade 3 21/03/2006 19h18
Emulateur Psx à Souris :) samsoule Emulateurs Consoles 0 29/04/2005 22h30


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h14.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.