Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/09/2002, 15h22   #1
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Ben voilà j'ai jouer pendant 1 heure chez mon revendeur à crazy taxi (merci Jean Mi) ben je peux vous dire que pour moi ce jeu déchire rien à part peut-être le porte feuille et encore...


Premiere reaction :Jean Mi t'a branché la ps2là pas la x-box tu te font de ma gueule c'est tout anala machin comme dans virtua fighter 4....Après avoir vérifié que c'était bien la x de btranché et que jouer avec le bon paddle

Là il me regarde et rigole....

A non c'est peu être un émulateur speciale ps2 dévellopé en secrfet par crosoft...Bon je fais fit de la réalisation technic ultra poussif pour une x-box etr je me lance avec mon taxi jaune dans la rue et là deseption pas de mode multi (alors que la x à un port 4 manette et aurait très bien pu gerer les partyi à 4 vu la pauvreté graphique du jeu) je me lance dans e jeu et là deception ultime encore plus ce titre c'est retours claier dans le futur autant on peut tiré notre chapeau au revival de capcom resident evil sur game cube autant là on peut tiré tout cour sur la marque à l'herisson bleue

A non car rien rien n'a changé depuis...3 ans rien réalisiotion digne d'une ps2 et encore...Merde sega se serait-il trompé de présoire aurait-il trampé par inadvertence le dvd x-box dans le bain prévu pour la ps2....Sans doute ou avait t-il la fleme de programmé un bon beau jeu car là je vous assure on ne remarque à aucun moment que derrière tout ça il y a une geforce 4 rien à aucun ...Le fun n'existe malheuresement plus car c'est trop repetitif sega c'est comtempté de d'adpter une version dremcast poussif sur un support pourtant 10x plus puissant.....

Bref préféré lui Buffy the vampire slayer qui est de la pure bombe ou encore comando 2 avec ses jeux vous aurait pas l'impression de jouer à un émulateur ps2 sur votre x

Du sous sega malheuresement ....Heuresement que panzer dragoon ne semble pas avoir pris le même chemins heuresment
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2002, 16h06   #2
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
ben en le voyant tourner en démo (je n'y ai pas joué), j'ai eu malheureusement la même impression que toi natas, d'un point de vue graphique,ce jeu aurait trés bien pu tourner sur une ps2 ou une dreamcast, et les innovations ne sautaient pas aux yeux, et je ne vois pas l'intéret d'acheter ce 3eme opus si on a déjà le 1 ou le 2, autant garder ces sous pour house of the dead 3 ou panzer dragoon orta par exemple
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2002, 18h36   #3
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
C est comme vous voulez..... Vous jugez peut etre un peu trop par les graphismes....Perso, je prefere voir Crazy Taxi comme ca, c est le style graphique tres arcade, c est simple(trop peut etre, c est vrai) mais fun est efficace......Je crois que le jeu n aurait plus du tout le meme esprit avec des graphisme genre GTA3.....
En ce qui concerne le fun du jeu, par contre, c est sur que si sur Dreamcast, ca vous a deja gaver, ca ne sert a rien d achete celui ci, ca me parait tellement logique que ce n est pas vraiment la peine de le souligner.....
Bref une demolition a cause de la technique, c est tres etrange....
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2002, 18h45   #4
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
attention je ne dis pas que ce jeu est mauvais mais on pouvait s'attendre à mieux graphiquement de la x-box, mieux pour moi c'est pas du photo réalisme à la gta3 mais tout simplement enrichir et embelir le style des précédant opus!
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2002, 20h15   #5
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Ou mais a 60 euros un jeux que l'on trouve à 10 euros sur dream je dit super foutage de gueule il aurait pu le faire evolué comme jet set radio futur y mettre un petit mode multi, l'amelioré, mettre plus de trucs des pilotes cachés, des trucs qui donnent envie de jouer de le finir merde, il sous exploite la x-box et ça ça m'enerve quand on voit le boulot que sega a fait avec gun valkyry par exemple je le juge pas sur uniquement les graphisme mais come un revival manqué à l'inverse du sublime resident evil qui lui ne sous exploite pas le support suur lequels il est sur ps2 ce jeux est une bombes mais sur x-box desolé c'est une daube une pure daube sans la touche "x" des jeux
  Réponse avec citation
Vieux 25/09/2002, 00h18   #6
MorningL
Pilier du Forum
 
Avatar de MorningL
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Groland
Messages: 1 719
MorningL sait se tenir
Envoyer un message via MSN à MorningL
Le même jeu sur PS2 serait une bombe ? Tu bases ton avis uniquement sur les graphs ?
Le même jeu en plus joli t'aurait plu ?

De toute façon je trouve que Sega est un peu à la traîne au niveau technique en ce moment (VF4, Crazy Taxi 3...)
Shinobi et Panzer Dragoon devraient remonter le niveau même si encore une fois ce ne sont pas les graphs qui feront ou non le succès de ces jeux.
__________________
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
MorningL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2002, 00h39   #7
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Je me base pas que sur les graphs si tu m'a lu morning mazis ce jeux tournerais sans ralentissemnt (sic) sur ps2 ce qui est une honte pour moi....Sega n'a pas fait evolué le jeux pour moi il se sont endormi sur leurs lorier et ne sont pas adpater au format supuissant de la x-box il ont fait un jeux dream et ça m'arrache le cul de dépensé 60 euros pour un jeux que j'aurai pour 10 euros (peut être en mieux) dans le commerce il ont pas fait evolué le gampeplay d'un chouaa et je le repete sega c'est très certainement trompé de support car c'est indigne de la x-box et même indigne d'une ps2 (si tu veux... ) mais bon bcps moins conseil acheté le sur ps2 mais ni sur gc ni x-box
  Réponse avec citation
Vieux 25/09/2002, 22h00   #8
Albert Wesker 051
Invité
 
Messages: n/a
c clair dépenser 60 euros pour un jeu qui n'expoitent pas les capacité de la machine c plutot frustrant, moi aussi ça m'aurais arraché le .... à ta place !!!. 8)
  Réponse avec citation
Vieux 25/09/2002, 22h04   #9
Ned Flanders
Invité
 
Messages: n/a
Les graphismes passent avant le gameplay, c'est clair ça à toujours été...

Nan mais n'importe quoi là sans déconner, alors déja jouer à la X Box et ensuite critiquer Crazy Taxi...
  Réponse avec citation
Vieux 25/09/2002, 22h23   #10
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Déjà ned j'ai jamais dit que les graphs était plus important que le gameplay j'adore tetris et les jeux d'échec et là on peut pas dire que les graphs sont trancescendant (ben oui ) donc arrete .De plus quand j'ai l'impression qu'un editeurs se fou de ma gueuele en ediatant un jeux qui pourrait tounrer sur une console bcps moins puissantes et qui ne tire pas partit de toutes les ficelle que la x peut posssédé la je peux crier au scandale car oui ce jeux à bcps plus a place sur ps2 que sur ngc ou x-box car oui ce jeux est lamentable pour une x-box, la réalision générale et vraiment poussif et le peut d'interet que je peut lui trouvé est quasi nul

Pas de mode multi

Mode queste pas terrible

Le jeu n'a pas evolué même dans sa réalisation

De plus je possède tout les crzy taxi, et fan de sega avant que tu sois juste une pensée dans l'esprit de tes parent depuis la dream et sans doute avant toi mon "très très jeune " amis donc je pense que je peux jer pense critiqué ma marque quand je trouve qu'elle bacle son travail et quel vfourniit une version presque "beta" d'un jeux qui pour moi aurait pu être meilleurs que ses illustre possesseurs...

Quand à ta critique sur la x-box tu me fait pensé à tout ces petit jeune qui n'ont jamais réélement touché à une x de leurs vie (à part dans les leclerc lidl ou autre) et qui la critique parce que ça fait genre de la critiqué

serait tu par hasard un jeunes membres actifs des forum jeuxvideo.com car tu en posséde toutes les caracteristiques
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2002, 17h00   #11
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
pourquoi avoit sorti crazy taxi pour x-box si on ne tire pas parti des possibilités de la console? parce que comme ça ceux qui n'ont qu'une xbox peuvent jouer à crazy taxi

ce jeu a donc bien une utilité
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2002, 00h12   #12
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Et pourquoi vendre un jeu qui a techniquement 2 ans de retard plein pot? Pour s'en metre plein les fouilles
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2002, 00h02   #13
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
Hum..........dans ces cas la, la plupart des editeurs qui sortent encore des jeux sur PS2 le font pour s en mettre plein les fouilles.......
  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2002, 00h36   #14
Hydargo
Invité
 
Messages: n/a
Conclusion un peu trop rapide Duke..

Pour ce qui est de la Ps2 ,on pourrait plutot au croire au succès commercial remporté par le support en lui meme, qui attire de ce fait bcp plus facilement les grds éditeurs.

Pour le reste , Kobras et Natas ont raison de pointer du doigt les conversions moyennes car si ça commence à devenir une tendance , on investira bientot dans des titres torchés en quelques heures.

La renomée ne fait pas tout .on est en droit demander un produit de qualité , au prix que ça coute!
  Réponse avec citation
Vieux 07/10/2002, 12h28   #15
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
C est bien ce que je pense de la PS2, plus chere que la Xbox a present........
Sinon, je disait bien la PLUPART, cela ne signifie pas TOUS.
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h24.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.