Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/05/2005, 21h19   #1
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Chers membres fidèles de Planetemu ou vous qui n’êtes que simples spectateurs de cette soirée particulière,

Bienvenue à la 3ème cérémonie des Planétars !

http://zapier.free.fr/Acceuil/doudou/temp/665vierge.jpg

Cette année, en raison de ma disponibilité un peu moindre par rapport aux années précédentes, cette grande soirée que vous attendiez tous ne se tient que ce soir, 27 mai, soit près de 3 semaines après la clôture des votes. Mais comme l’an dernier les vicissitudes du changement de serveur avaient repoussé la tenue de la cérémonie au 21 mai (2004), votre attente sera restée dans les limites du raisonnable.
Ce soir, et comme chaque année depuis deux ans, les fameux Planétars de Planetemu vont être décernés aux membres du forum qui, depuis la cérémonie de l’an passé et dans leur catégorie, ont œuvré pour la vie de notre communauté et le rayonnement de Planetemu sur la Terre. Nous sommes réunis ici, habitués des Planétars ou spectateurs y assistant pour la première fois, pour assister à cette remise prestigieuse.

Comme c’est la règle pour les Planétars, les trophées qui vont être remis ce soir n’ont pas été déterminés par un jury ou par l’arbitraire d’un membre. Les lauréats dont les noms vont être annoncés au cours de cette soirée ont été démocratiquement choisis par leurs pairs, selon les votes exprimés sur ma messagerie privée pendant 3 semaines de suffrages. Après dépouillement et comptabilisation des voix, 19 Planétars vont être délivrés ce soir.

Pour participer à cette cérémonie, 2 moyens sont à votre disposition : le présent topic, qui constitue la salle principale (pour les remises, les déclarations et les réactions officielles), et le chan #emulation-fr qui est la salle annexe (pour les avis et commérages officieux, comme dans toute bonne cérémonie de récompenses qui se respecte). Je me trouve à la fois sur le forum et sur le chan, si vous avez la moindre question.
Bien sûr, libre à vous de communiquer à votre famille, vos amis, vos collègues de travail les résultats de cette cérémonie en temps réel, par SMS, téléphone, e-mail, etc...

Avant que nous ne débutions, j’aimerais rappeler que les membres nominés qui ne recevraient pas de Planétar ce soir ont quand même du mérite : ils ont été nominés, ce qui est déjà une belle performance.
Les membres qui n’ont pas été nominés ne manquent pas forcément de mérite eux non plus : certains méritaient largement un Planétar -> Ramiel pour le + Légendaire, Gouken pour le Meilleur Avatar, etc...

A chaque Planétar, je vais faire appel à des invités qui vont se charger d’annoncer le nom du vainqueur et de lui remettre son trophée.

Nous commençons par la remise du Planétar du Membre le + Nintendomaniaque.

Cette année, le double tenant du titre Firebrand tentait de réaliser la passe de trois en s’adjugeant à nouveau le trophée. Mais trois challengers de choix lui étaient opposés. Depuis l’an passé, quel membre de Planetemu se sera montré le meilleur promoteur et défenseur de Nintendo ?

Pour remettre cette première récompense, j’appelle la sémillante Shenron, qui, dans sa plus belle robe de soirée, va nous dire qui a été élu.

Parmi les 4 nominés: Dinofly, Firebrand, Nintendo-Boy et Taff.

Ma chère, c'est à vous.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2005, 21h26   #2
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Merci mon cher, je vais m'aquiter de cette tâche avec humilité et professionnalisme.

Hum hum. Bien que non pratiquante de la religion nintendoienne, j'éprouve le plus grand respect pour cette grande firme, ainsi que pour ses adeptes, c'est pourquoi c'est avec la plus grande joie doublée d'un grand honneur que j'ai l'avantage de remettre ce planetar.

Cependant, une mesure de sécurité s'impose avant la récompense tant attendue:
http://membres.lycos.fr/vanesshenron/planetars/promario_texte.png

Bien, maintenant que tout le monde est prévenu, place à la récompense tant attendue.

Le Planétar du plus grand nintendomaniaque revient à :

tararararararararararararararara

FIREBRAND !!!!!!!!!
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2005, 21h28   #3
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Bravo, encore, Firebrand.
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2005, 21h29   #4
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
C’est scandaleux !
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2005, 21h29   #5
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Toujours pareil...bravo Firou (va falloir penser à instaurer des règles pour empêcher de se représenter trop souvent)
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2005, 21h30   #6
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
CONGRATULATION FIREBRAND



http://www2.gol.com/users/coynerhm/mario.gif
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2005, 21h30   #7
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ouais la regle anti-firou!
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2005, 21h30   #8
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Voila ce qui manque à la constitution
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2005, 21h31   #9
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
http://zapier.free.fr/Acceuil/doudou/temp/753nintendo.jpg**

Firebrand : 44%
Dinofly : 36%
Nintendo-Boy : 5%
Taff : 5%
Votes blancs ou nuls : 10%

Firebrand : 17/39
Dinofly : 14/39
Nintendo-Boy : 2/39
Taff : 2/39
Votes blancs ou nuls : 4/39

Ce fut un duel sans merci auquel ma boîte MP a eu droit cette année ! Si l’an dernier Firou l’a facilement emporté face à Nintendo-Boy, cette année Dinofly, dans la lignée de la phase des nominations, a été tout prêt de faire tomber le démon de son trône. A l’issue de la 1ère semaine, Firebrand avait 3 voix d’avance sur Dino ; l’admin à bord de son kart l’a sans cesse talonné, mais n’a pas réussi à refaire ce retard initial.
Il se consolera en prenant pour la première fois la deuxième place, en ayant triplé son nombre de voix par rapport à 2004, ce qui dénote d’une plus grande implication dans la cause nintendienne cette année. S’il continue, peut-être s’emparera-t-il du titre l’an prochain.
Ninty chute dans les votes, mais cela s’explique par sa moindre participation cette année.
Taff, lui, ce n’était que sa première nomination. Il est un bon espoir pour le futur.
Quant à Firebrand, il nous fait une Tony-Blairette : il est élu cette année avec un nombre de suffrages inférieur aux fois précédentes, mais cela ne l’empêche pas de rempiler pour un troisième mandat... historique !
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2005, 21h31   #10
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Félicitation Firebrand ^-^
Le 3eme planetar nintendo consécutif, t'as le droit de garder le trophée.
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2005, 21h32   #11
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Firou/Tony Blair ? J'espère qu'il n'a pas les même oreilles !
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2005, 21h34   #12
Taff
Invité
 
Messages: n/a
Cte honte. Je me retire de la vie politique
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2005, 21h36   #13
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
je vous demande de vous arrêter!
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2005, 21h37   #14
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Taisez vous Elkabach !!!!
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2005, 21h37   #15
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Originally posted by Taff@Vendredi 27 Mai 2005, 21:34
Cte honte. Je me retire de la vie politique
Taff vient de quitter le chan !
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2005, 21h43   #16
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Merci tout le monde, je dois dire que je ne pensais pas l'avoir cette année.

Gratz Dino, et à mes autres concurrents aussi.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2005, 21h43   #17
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Firou, encore et encore...
C'est pire que Shumi ;P
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2005, 21h43   #18
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Firou m'a kické du chan parce que je pensais qu'il voulait le planetar Sega
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2005, 21h43   #19
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Ohohoh, pourtant tout le monde t'as vu te lever de ton siège
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2005, 21h44   #20
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
J'assume l'entière responsabilité de cette défaite, et je me retire définitivement de la vie nintendomaniaque.


Jusqu'à l'année prochaine.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h01.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.