Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Consoles

Emulateurs Consoles Forum dédié aux problèmes avec les émulateurs de consoles comme la SuperNes, la Megadrive, etc...

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/12/2005, 00h24   #1
Sabib al Mamoud
Invité
 
Messages: n/a
Voila j'ai ouï dire que l'on peut emuler des roms SNES sur la Nintendo Dual Screen, est ce possible ? Et comment ?

(J'ai essayé la fonction rechercher et disons que les resultats de la recherche ne se sont pas avérés... satisfaisants et comme je prefere demander directement a des personnes qui s'y connaissent plutot que de chercher sur l'ami Google...)
 
Vieux 29/12/2005, 01h18   #2
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Il y a bien l'émulateur SnesDS, mais je n'en sais pas plus: http://www.planetemu.net/index.php?section...s=Nintendo%20DS
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté  
Vieux 29/12/2005, 01h27   #3
Sabib al Mamoud
Invité
 
Messages: n/a
Ben oui justement j'ai vu ca mais je me demande par quel moyen peut on faire tourner un emulateur SNES sur une NDS, j'imagine qu'il doit y avoir une histoire de carte DS vierge sur laquelle on place l'emulateur et les roms mais j'aimerai que quelqu'un me renseigne plus amplement, merci quand meme
 
Vieux 29/12/2005, 01h28   #4
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Désolé, mais vue que c'est par le meme moyen qu'on joue aux jeux piraté de la console, on pourras pas t'aider ici.
Désolé
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté  
Vieux 29/12/2005, 01h32   #5
Sabib al Mamoud
Invité
 
Messages: n/a
Oh, tant pis... Mais je trouve bizarre tout de meme que l'on propose cet emulateur sur ce site et qu'on me dise ensuite qu'on ne peut m'aider concernant le fonctionnement de celui ci enfin bon... Sujet Clos.
 
Vieux 29/12/2005, 02h34   #6
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Originally posted by Kobras@Jeudi 29 Décembre 2005 00:28
Désolé, mais vue que c'est par le meme moyen qu'on joue aux jeux piraté de la console, on pourras pas t'aider ici.
Désolé
Euh .. et on pouvait pas en parler non plus quand on utilisais des émus sur GBA ? DS? PS2 ? Non parce que c'est aussi le même moyen que pour pirater ... (même si sur DC ça parait pas).
J'trouve ça con, mais c'est que mon avis :|
Enfin tu as eu indirectement ta réponse
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté  
Vieux 28/01/2008, 21h19   #7
ahahah
Invité
 
Messages: n/a
Icon3

Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Désolé, mais vue que c'est par le meme moyen qu'on joue aux jeux piraté de la console, on pourras pas t'aider ici.
Désolé
n'importe quoi... qu'est ce qui faut pas lire.......

y 'a des choses qui ont été crées et qui ne servent pas à etre hors la loi, c'est l'utilisation que certains en font qui est hors la loi.
faut arreter la parano.

on n'est pas entrain de citer des liens de telechargements illegaux.
la reponse que cherche l'initiateur du topic est le linker. un linker te permet d'utiliser un contenu vierge que tu peux remplir à ta sauce.
mais par pitié arretez de dire que c'est illégal, il y a plein de homebrew qui sont developpés par des gens et qui n'ont rien d'illegal. le linker en lui meme n'est pas illegal, sa vente n'est pas interdite que je sache.
c'est comme si que tu disais que t'as pas le droit d'acheter un cd vierge car tu peux le remplir de mp3 piratés, c'est débile!!
il y a des lois pour ca qui regulent la facon d'utiliser un média vierge.

vous vous autosencurez pour des conneries, en jouant les gens qui marchent droit alors que vous ne comprenez meme pas ce qui doit VRAIMENT etre sencuré et pourquoi il faut le faire.

à bon entendeur
 
Vieux 28/01/2008, 22h34   #8
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Icon3

Je ne sais que dire, mais moi aussi je vais utiliser le smiley adéquat...

Remonter un sujet vieux de 2 ans et relancer une polémique, ça sert à rien... on est d'accord que la phrase citée est sujet à polémique (surtout que maintenant, ça a changé, mais bon), mais réfléchis avant de poster la prochaine fois...

Sujet clos...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar

Dernière modification par Eclipse ; 28/01/2008 à 22h49.
Eclipse est déconnecté  
Vieux 29/01/2008, 12h00   #9
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Apres réflexion, je pense en effet avoir eu tord, l'utilisation du linker pour utiliser un émulateur ne me semble pas aller à l'encontre de la chartre de Planet.
Mais comme l'as dis Eclipse, quel interet de relancer la polémique sur un sujet vieux de plus de 2 ans.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté  
Discussion fermée


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h28.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.