Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mugen planet inscription

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    arf! j'ai encore la precendente version chez moi!!
    j'etais jean claude avec robert garcia
    donc gouken si tu pouvais me remettre avec mon pseudo actuel a la place, ca serait sympatoche

    Commentaire


      et moi et moi aussi je veux jouer avec vous!! en version Iori Orochi !Guuuuuuuuuuuuuwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaahhhhhhaaaaaa !!!

      Commentaire


        Aucun pb je prends note

        Commentaire


          Moi j'aimerais bien, avec Freeman de garou ou Iori de CvS, ou gouki de CvS aussi
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

          Commentaire


            Moi je me vois bien avec un perso de street fighter, hum...

            Si je prends Evil Ken ça va réduire les chances autres personnages, si je prend Ken de Pocket Fighter vous allez rire, donc j'opterais pour Ken de SF Zero 3.

            Voilà, y a plus qu'a attendre que ce soit fini

            Note : D'ailleurs il n'y a que Ken dans SF que je maîtrise, à une époque j'amais bien Guile mais il est devenu trop complexe à maîtriser.

            Commentaire


              [quote author=Scream link=board=29;threadid=485;start=0#6945 date=1030994950]
              Moi j'accepte avec plaisir et merci Gouken :-*
              Scream associé a Ken Masters version Street Fighter Alpha 3 ou Capcom VS SNK ! Pas version X-Men VS Street Fighter ou Marvel VS Street Fighter car la avec la il est minable !
              [/quote]

              Regarde ça Ecaftsohg Hallik...

              Commentaire


                arf, je debarque trop en retard mais si le projet court toujours, je eux bien etre Setsuna de Last Blade 2 et de Guilty Gear...

                Commentaire


                  non kyo tu es arrivé trop tards .
                  https://www.les-neobanques.fr

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X