Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > ROMs

ROMs Forum dédié à la recherche et aux problèmes avec les ROMs. Attention toutes les demandes de ROMs commerciales Nintendo 3DS, PV Vita ou Nintendo Switch, d'ISOs PS3, XBOX 360, Wii U, ou toute autre machine récente sont interdites!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/03/2003, 01h02   #1
Gaetan
Invité
 
Messages: n/a
J'ai téléchargé Metal Slug 2 Et X sur Plenetemulation et après les avoir fini tous les 2 je me suis aperu que c'étaient les memes alors si y'a une différence j'aimerais savoir laquelle!!
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2003, 01h17   #2
-MaJeStiC-XII-V3.0
Invité
 
Messages: n/a
Metal Slug X est un "remix" des 2 premiers. Ce sont les quasiment les mémes niveaux que le 2, mais il y a quelques trucs piqués au 1, genre quelques boss.

Pas de quoi fouetter un Marco.
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2003, 01h27   #3
Gaetan
Invité
 
Messages: n/a
ok, mais j'ai pas vu la difference. C pas grave j'vais en virer un des 2!c con qd meme qu'y ait pas metal slug 4 sur ce site!!
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2003, 01h47   #4
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
[quote author=Lucifer link=board=33;threadid=2706;start=0#msg35043 date=1046737651]
ok, mais j'ai pas vu la difference. C pas grave j'vais en virer un des 2!c con qd meme qu'y ait pas metal slug 4 sur ce site!!
[/quote]

metal slug 4 c'est plus du warez >
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2003, 03h21   #5
Gaetan
Invité
 
Messages: n/a
excuse-moi, du warez?? ??? kezako?
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2003, 10h06   #6
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
warez = pirate


un jeu aussi récent on ne considère pas ça comme de la nostalgie, il est encore dans sa période principale d'exploitation et c'est contraire à la politique du site
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2003, 16h21   #7
G@mb1T
Invité
 
Messages: n/a
sur planet il n'y a que des jeux qui sont sortie avant 2000, pas aprés.
C'est notre maniere a nous de lutter contre le warez (et aussi contre la fermeture du site dans un même temps).
Si tu veux jouer a metal slug IV, tu as les salles d'arcades, ou bien, achetes toi un neogeo! (200 euros sur ebay)
  Réponse avec citation
Vieux 05/03/2003, 01h53   #8
Gaetan
Invité
 
Messages: n/a
ouais j'vais faire ça ouais!! 200 euros plus le jeux! j'ai la NeoGeo et le jeu mais j'ai plus d'maison apres quoi!!
  Réponse avec citation
Vieux 05/03/2003, 11h30   #9
G@mb1T
Invité
 
Messages: n/a
Oui, merci d'avoir confirmé tes motivations pour l'emulation
Et puis faut pas rigoler non plus, fait une recherche sur www.google.fr et tu trouvera metalslug 4 hein.
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h03.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.