Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > ROMs

ROMs Forum dédié à la recherche et aux problèmes avec les ROMs. Attention toutes les demandes de ROMs commerciales Nintendo 3DS, PV Vita ou Nintendo Switch, d'ISOs PS3, XBOX 360, Wii U, ou toute autre machine récente sont interdites!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/04/2003, 00h15   #1
Mathieu
Invité
 
Messages: n/a
Etant un passionné des jeux de combat néogéo comme Art of fighting, King of fighters que je n'ai jusqu'alors pu y jouer qu'en salle d'arcade. G tenté de télécharger des émulateurs(Nébula, Néoragex), ainsi que des roms pour néogéo, mais une fois ces fichiers téléchargés, dézippés, je n'arrive pas à ouvrir les 2 malheureux jeux voulus. Comment faire ?, voilà la question essentielle et si qq'un pouvais m'indiquer une méthode détaillée,une bonne adresse, j'avoue q'se serait qd même pas mal. Merci.
  Réponse avec citation
Vieux 06/04/2003, 00h17   #2
le_gritche
Invité
 
Messages: n/a
il ne faut pas dezipper les roms

voila une FAQ pour Kawaks :
http://www.planetemu.net/php/yabb/index.ph...y;threadid=1193

n'oublie pas le BIOS non dezippé
  Réponse avec citation
Vieux 06/04/2003, 00h23   #3
ukyo
Invité
 
Messages: n/a
N'oubile pas le bios de Neogeo !!! : :
  Réponse avec citation
Vieux 06/04/2003, 00h39   #4
-Nicolas-
Invité
 
Messages: n/a
Tu peux tout de suite laisser tomber Neorage, les ROMs de Planet (ainsi que sur pratiquement tout les sites d'émus) ne fonctionnent pas avec.
  Réponse avec citation
Vieux 06/04/2003, 02h12   #5
Mathieu
Invité
 
Messages: n/a
Merci à vous, je n'm'attendais pas à c'que ce soit si rapide. Vous m'excuserez au passage mais je n'comprends pas encore tout le vocabulaire technique, j'aurais donc qq questions sup."Le Gritche", pr les roms c'est ok, je les mets ds le dossier rom encore compressés mais qu'est ce que le Bios Néo Géo, et comment lancer le jeu ensuite??"Zemo",qu'est que le Bios Néo Géo??Enfin "Nicolas",mis à part ces contreindications, où pourrais je aller??
  Réponse avec citation
Vieux 06/04/2003, 02h17   #6
le_gritche
Invité
 
Messages: n/a
si tu as telechargé l'emu sur Planetemu, il est precisé de posseder le bios neogeo
dans tout les cas, le voila : http://www.planetemu.net/emulateurs/neogeo/neogeo.zip
tu le place toujours zippé avec tes roms

pour jouer, prend Kawaks et suit la FAQ que je t'ai donné
  Réponse avec citation
Vieux 06/04/2003, 02h47   #7
Mathieu
Invité
 
Messages: n/a
Merci à toi, désolé pr cette rafale de questions j'ai trouvé, compris, bref, c'est ok!!Juste un petite et dernière question, j'ai téléchargé une rom d'Art of Fighting 2(où je sais plus), j'ai suivi la démarche que tu m'as filée, et qui marche(merci au passage), le jeu est bien lancé mais il me demande "insert coins", comment désactiver et me permettre de jouer??nota bene : le fichier ne se termine pas en .bin.
  Réponse avec citation
Vieux 06/04/2003, 02h53   #8
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Ca ne se désactive pas (bien qu'on puisse passer en freeplay). Il suffit de configurer ton paddle pour y assoicer une touche pour y ajouter des pièces (et oui, même ça c'est émulé! ). Sinon, je crois que c'est la touche "5" par défaut...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2003, 03h22   #9
Mathieu
Invité
 
Messages: n/a
.......Tout va bien, il fallait juste aller ds Game puis Freeplay, et je viens d'me pdre ma première raclée...Mais JE SUIS TROP CONTENT!! Je tenais d'ailleurs à remercier tous ceux qui m'ont aidé dans ce périple, gritche le pilier, les autres, mon coatch et manager Bill Flington, ma mère et tous ceux qui m'aiment.Encore merci et bonne continuation à vous!!!
  Réponse avec citation
Vieux 06/04/2003, 22h48   #10
Mike the freeman
Invité
 
Messages: n/a
Tu peux aussi régler l'émulateur pour qu'il passe en mode console et ainsi avoir accès au mode training, aux options ect...
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h50.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.