Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Par pitiee aidez moi pour continuer ff9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    [quote author=Skaiboy link=board=19;threadid=2040;start=0#msg26119 date=1042917575]
    une fois ton iso crée sur ton dd, tu applique ton patch avec PPF-O-MATIC (cherche le sur google ou autre).

    ensuite tu lance ton iso patché avec le plugin "Mooby" dispo dans ma fac. attention indique lui le .cue et non le .bin"

    fais cette méthode parce que ton/tes lecteurs partent en sucette je viens de retester chez wam et ca marche impecc pour le cd2.... en plus si tu fais un iso les jeux se chargeront bcp plus vite en mémoire surtout si tu y joue bcp...

    allez a+ et bonne chance
    reposte si t'a besoin d'aide
    [/quote]
    Cher collègue, j'aurais souhaité une précision: pourquoi utiliser le plugin CD Mooby alors qu'on peut charger un iso patché dans ePSXe (File->Run ISO) ?
    "There's only one race ... human race" (Bodycount).
    Mon autre avatar

    Commentaire


      en fait c'est assez simple cher collègue éclipse! l'option load iso de epsxe est assez bugée, (enfin je ne l'utilise plus depuis la version 1.5.0) est c'est alors que j'ai trouvé le plugin mooby. de +, les vieux jeux genre ridge racer, destruction derby 1, wipeout 1, tekken 1 ont leur zike en format cd audio (un peu comme les jeux mega cd) et l'option "load iso" ne prend pas en compte les .cue donc tu n'a pas accès à ces zike. alors que le plugin mooby te permet de lire les zikes à condition que tu crée un .cue mais bon c'est vrai que je n'ai jamais essayé "run iso" dans la dernière version d'epsxe, je ne sais pas si le pb à été résolu

      Commentaire


        Ok, je comprends mieux...
        Moi j'ai une méthode similaire à la tienne: j'utilise Daemon Tools... je précise juste à mon plugin cd le cdrom virtuel...
        "There's only one race ... human race" (Bodycount).
        Mon autre avatar

        Commentaire


          c aussi une bonne méthode qui marche, c ce que je fais pour jouer avec mes iso mega cd

          Commentaire


            l'option load iso de epsxe est assez bugée, (enfin je ne l'utilise plus depuis la version 1.5.0)
            avec a 1.5.2 cette option fonctionne tres bien chez moi avec les .iso et aussi les .img de clone cd par exemple

            Commentaire


              [quote author=Firebrand link=board=19;threadid=2040;start=0#msg26162 date=1042930284]
              Hum... plus je te lis Skiaboy, plus je vois que l'émulation PSX n'a rien à envier à l'émulation arcade au niveau de la prise de tête (et réciproquement d'ailleurs... )...
              [/quote]
              Emulation PSX prise de tête?? Je pense qu'avec un minimum de logique et de recherche, on peut s'en sortir sans trop d'encombres :

              Commentaire


                Ben pareil dans l'émulation arcade... encore faut-il lire un minimum les read me et faire preuve de 2 sous de jugeotte...
                http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                Commentaire


                  c pas vraiment prise de tête, c'est surtout qu'il faut connaitre deux trois petit trucs... mais c vrai que ce n'est pas aussi simple que de lancer une rom sous zsnes

                  au fait amiga, as tu testé cette option "run iso" avec des isos de jeux anciens style ridge racer 1, tekken 1 etc... dont les ziks sont au format cd audio?

                  Commentaire


                    au fait amiga, as tu testé cette option "run iso" avec des isos de jeux anciens style ridge racer 1, tekken 1 etc... dont les ziks sont au format cd audio?
                    bin...a vrai dire...heu...non...
                    je suppose que si tu me poses cette pertinente question,c'est que ça doit merdouiller salement lorsqu'ils y a , a l'origine , des pistes audio sur le cd?

                    donc pas moyen d'écouter mes cd audio de corbier ou bernard ménez au format iso sous epsxe ?

                    Commentaire


                      je reteste ca se soir avec tekken 1... si seulement j'avais epsxe et le skeud de tekken 1 au taf, j'aurais testé direct tellement je me fait chier >

                      Commentaire


                        me revoila g tout bien lu les reponses et je comprend pas deux ou trois truc d abbord comment tu lance les .cue avec le plugin (comme les pts bin d ailleur ensuite si je les grave je grave quoi les .bin et .cue ou l un ou l autre et apres pour lancer le cd je fe lance cd rom????
                        merci et desole pour le manque de stucture mais le temps se fait rare pour moi

                        Commentaire


                          justement il ne fo surtout pas graver l'iso car ton/tes lecteurs de cd ont du mal a lire les cd... si tu regrave l'iso sur cd ca ne nous avancera pas à grand chose . prend le plugin cdr mooby et tu cliques sur favorites / my computer et la tu te frayes un chemin vers ton .cue

                          Commentaire


                            pour info un .cue c'est un fichier qui décrit les propriétés iso de l'image(le .bin)
                            si tu te sers de cdrwin tu lui indiques ou se trouve le.cue et il se débrouille avec ça pour graver l'image(toujours le.bin)
                            en revanche si tu veux graver ton image avec un autre logiciel de gravage par exemple néro, c'est le bin qu'il va falloir indiquer.
                            si néro te demande les spécifications iso de cette image, ouvre le .cue avec un éditeur de texte(notepad) tout ces renseignements sont écris en clair dans ce petit fichier.

                            pour info un cd psx: mode2/XA (2352)

                            Commentaire


                              Avec un Nero récent, on peut tout à fait indiquer le .cue d'entrée (fichier => graver l'image) sans passer par la manipulation compliquée d'amiga...
                              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                              Commentaire


                                merci du tuyau firebrand...
                                je passais aussi par fichier--->graver image...mais je suis resté a la version 4 de nero...(celle qui marhe au charbon et a la manivelle)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X