Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ff9 sur epsxe 1.5.2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    [quote author=Hitomi link=board=19;threadid=2905;start=40#msg38183 date=1048528985]
    mdr ! oué..... en fait j'en ai une de play..... mais pas de télé in my room.... et si je branche la play sur la télé de la maison..... ça risque d'etre le gros bordel chez moi.... mais vous devez surement connaitre nan ? j'suis sure que l'inventeur de l'émulation il y a pensé à ça !!!
    [/quote]

    ¬_¬;;

    bon ben va voler une télé alors!!!!!

    Commentaire


      lol ! oui c une solution aussi....... j'y réfléchrai !!! lol

      Commentaire


        si tu ne t'en sort pas (c'est pourtant simple)tu peu essayer "bleem" ou "vgs"...il n'y a rien a parametrer...par contre ils sont payants...

        Commentaire


          ...... cool.... ouais j'crois que je vais essayer ça... pauv skai...; j'ai du bien l'emmerder avec ça.....
          désolée.... merci à tous ceux qui ont tenté de m'aider en tous cas !
          je dois y aller.... bye !!!

          Commentaire


            direct le viss : vazy vole une TV... t'a cru on est dans ta cité ou quoi?

            franchement je vois pas ton pb désolé hitomi... c un pb de windows ou encore tu n'as peut être pas installé les dernier drivers pour ta carte graphique... enfin si tu veux essaye bleem ou vgs

            Commentaire


              bah c'est pas grave skai ^^ c'est très gentil d'avoir essayé déjà
              je vais essayer bleem je pense.... on va tenter de télécharger ça quelque part ! lol ^^ je pense que j'arriverai à me débrouiller
              bon ben encore merci et bye !

              Commentaire


                J'ai le même problème pour ff8 et 9, mais j'aimerais tenter ma chance avec ePSXe.

                J'ai pas très bien compris en quoi consistait un "iso" (et avec quoi on le fait) et ce que c'étaient que les fichiers PDD.

                Commentaire


                  un iso, c'est l'image d'un cd, c'est a dire tout le contenu d'un cd dans un seul fichier qui porte l'extension .iso.
                  tu peu faire ça avec un logiciel de gravage (meme si tu n'as pas de graveur)

                  Commentaire


                    Je suis obligé de faire un iso pour ff8 et 9 ?

                    Mes autres jeux fonctionnent relativement bien directement avec le CD.
                    (CàD : FF Origin, Anthology, 6 et 7, Colin McRay2 entre autres...)

                    J'aivait oublié d'autres jeux qui posent problème : j'ai Wild Arms qui plante au moment de lire les mémory cards et CollinMcRay2 qui marche très bien, même en course, mise à part que le déroulement des menus est d'une longueur extreme.

                    Commentaire


                      non t pas obligé, mais c conseillé car un iso sur disque dur se charge bcp plus vite qu'un cd.

                      Commentaire


                        Oui, de plus, ton lecteur CD ne tourne pas en permanence ...

                        Commentaire


                          merci cha marche

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X