Annonce

Réduire
Aucune annonce.

saturn ca avance apparament

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Oula c'est clair que ça change la dernière fois que je suis monté à lille j'ai juste eu le temps de passer chez Gameswave pour m'acheter un original tout neuf de Garou Densetsu 3 sur saturn à 7€ et un Street the movie à 5€ juste pour la collec.

    Sinon si qq'1 connait un magasin sur Nice qui vend de la saturn qu'il me fasse signe car à part les nouvelles consoles c la misère ici... et q personne ne me réponde les cash converters

    Commentaire


      [quote author=AarzaK link=board=19;threadid=1831;start=20#msg28485 date=1043857462]
      pour ta gouverne manji, il ya plus grand chose chez doc games en ce moment niveau dreamcast jap' et saturn jap'...
      Par contre, le rayon ps2 europe est rempli en occaze...
      surprise ?
      Et puis tant que je suis dans mes news lilloise, sache enfin que score games a fermé ses portes ya pas 2 semaines. On les regrettra pas hein (vu les prix qu ils appliquaient .| )
      [/quote]

      Celui à côté de La tête dans les nuages?
      Si c'est celui là franchement il ne me manquera pas...
      Sinon Gameswave j'évite d'y aller trop souvent car dès que j'y rentre je suis obligé de m'acheter quelquechose J'ai acheté pas mal de jeux SNES à 5€ là bas

      Commentaire


        [quote author=Reeko link=board=19;threadid=1831;start=20#msg28680 date=1043922286]
        Celui à côté de La tête dans les nuages?
        Si c'est celui là franchement il ne me manquera pas...
        Sinon Gameswave j'évite d'y aller trop souvent car dès que j'y rentre je suis obligé de m'acheter quelquechose J'ai acheté pas mal de jeux SNES à 5€ là bas
        [/quote]
        Oui reeko, d'ailleurs la tete dans les nuages a fermé aussi :'(
        Sinon gamewaves dechire, c'est clair

        Commentaire


          [quote author='ViSs' link=board=19;threadid=1831;start=20#msg28288 date=1043786398]
          [quote author=Trashmullet link=board=19;threadid=1831;start=20#msg28230 date=1043775120]
          Je la vendrai 50 € : une Saturn Euro, 2 manettes, un Action Replay.

          J' habite à Toulouse.
          [/quote]

          C est censé etre pas cher???
          [/quote]

          Je la vends moins de la moitié de ce que j' ai payé garçon ...

          Commentaire


            c'est vrai que c'est chere trash. pour le meme prix je peux avoir une dreamcast euro
            je te la prend a 15 euros hihihihi

            Commentaire


              C' est pas grave : elle partira pour 70 € sur Ebay .

              Commentaire


                mais mdr, dans tes reves

                Commentaire


                  Ca dépent si y'as des jeux ou pas
                  Mais sans jeux(et malheuresement sans la boite), on peut la trouver pour 45€
                  http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                  Commentaire


                    Mais comme il y a un Action Replay neuf, ça participe à augmenter sa valeur !

                    Je vais sûrement la garder, faute de vrais acheteurs !

                    Commentaire


                      MDR, un vrai acheteur c'est un mec qui va te reprendre ta saturn euro a 75 euros?

                      Commentaire


                        Non, mais j' déconnnnee !! (réplique de PEF ).

                        Je ne pense plus la vendre de toute manière ... 15€, faut pas déconner non plus ...

                        Commentaire


                          un biz pour 15€!
                          paye ton costume pere noel et va jouer dans taxi 3 (réplique de Trash)

                          Commentaire


                            Dieu merci, ce film n' a pas encore été diffusé dans les salles toulousaines !!!

                            Mais je retiens la réplique !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X