Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Par pitiee aidez moi pour jouer a ff9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Et non je ne suis pas parti mais j ai du faire face a un bug generalise de mon ordi qui c d ailleur bien resolu je m aprete a essayer la derniere methode je donne les resultats dans 5 mn

    Commentaire


      EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIII
      Ca marche c beau c magnifique je ne sait que dire si ce n est merci
      Merci tout d abbord a skayboy pour sa patience vis a vis du nouvel utilisateur d emulateur que je suis ainsi que pour tou ces conseils precieux sans lequels je ne pourait profiter de ce superbe jeux
      Merci aussi a vice qui a relance le debat ainsi qu a tout ceux qui ont repondu a mon appel a l aide
      Encore une fois merci a tous en esperant ne pas reparler de ce jeux (car cela impliquerai que le jeux soit sujet a quelque bug)
      A+
      Escaflown

      Commentaire


        content de te l'entendre dire!

        alors c t quoi comme problème? les patchs qui ne marchaient pas ou cdr peops?

        Commentaire


          [quote author=Skaiboy link=board=19;threadid=1914;start=20#msg25026 date=1042404884]
          woa viss tu veux te le jouer dépanneur darty ou quoi la oh!

          escaflown, essaye de faire un iso, comme je te l'ai expliqué plus haut. n'insiste pas si ton lecteur cd déconne...

          [/quote]

          Qui avait raison !! J' ai fait appel, je suis réhabilité à la FAC ...

          Commentaire


            attend attend, on ne sait pas encore qui avait raison

            Commentaire


              Ah je t' en prie Skaiboy !! Ne joue pas sur les mots !

              Commentaire


                He ben en fait c etait les deux j avais pas les bons patch et malgre le fait que j ai deux lecteurs cdr peops etait pas compatible

                Commentaire


                  Donc c est moi qui avait raison....

                  Commentaire


                    titt titt titt, pour le coup des patchs c du skaiboy pareil pour cdr peops "winner is.... skaiboy" pour une fois

                    Commentaire


                      oui pour une fois
                      parce que a kof c winner is...viss perfect
                      continue?

                      Commentaire


                        eh viss t'étais pas sensé faire tes maths toi hein? sinon un prof allemand en queue de chevale ya wohl va fous mettre une vessé ya! sehr gut! frohlein!

                        Commentaire


                          si mais c trop des-pee
                          Va voir mon sujet sur le forum blabla et aide moi stp^^

                          Commentaire


                            Teures Skyboy bist du begabter in psx und in deutsch als in nero!!! (in deutch in the text )
                            ...on peu parfaitement faire des iso avec nero...ceci dit si tu veux y appliquer un patch .ppf sans te prendre le choux c'est effectivement cdrwin qu'il te faut utiliser.
                            et pour ce qui est des patch psx c'est éffectivement chez mégagames que ça se trouve( http://www.megagames.com/psx/psx_protected..._games_uk.shtml)
                            ainsi qu'un tas de trainers rigolos!!!

                            son probleme en fait porte un nom...windows millénium!!!!!!!

                            ce topic ma fait découvrir un truc: kobras a toujours été foncierement honnete vis a vis de sony:
                            Kobras
                            1ier inscrit du forum
                            Moderateur Général
                            Postés: 1737
                            Rear pitiee aidez moi pour jouer a ff9
                            « Répondre #5 Ok: le 08 Janvier 2003 à 23:44:02 »

                            --------------------------------------------------------------------------------
                            Je sait pas comment ont fait, mais je crois qu'ont peut metre les patch dans un des dossier de epsx et que l'ému patch alors le jeux a la volé
                            amiga a honte et fait pénitence...

                            Commentaire


                              En effet, j'ai jamais piraté la psone (que j'ai eu 3 mois apres sa sortie en france) ni la ps2 (que je ne possede pas), mais en quoi mon post précédent te permetait de l'affirmer?
                              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                              Commentaire


                                si tu avais été un pirateur fou les patches auraient déja été sur tes cd (bleus ou vert)...élémentaire mon cher watson

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X