Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Tests de jeux

Tests de jeux Présentez ici vos tests de jeux vidéo, anciens ou actuels, et lisez ceux des autres.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/10/2006, 15h43   #1
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
[SNES] Strike Gunner (par Shino)

Lien vers le test complet (2 pages) sur Planetemu.

Nom :Strike Gunner
Editeur : Activision
Console : Super Nintendo
Année : 1992
Genre : Shoot'em up

Alors là, on ne rigole plus... Plus question des problèmes de vessie d'Alien ou de Predator la buena Macarena, non aujourd'hui on parle d'un shoot'em up devant l'éternel, aujourd'hui on parle de Strike Gunner..
Et Strike Gunner, attention, c'est du sérieux... Une réalisation très correcte (pour 1992), des ennemis et des niveaux particulièrement variés, une bonne durée de vie, plein d'armes...
Et pourtant, pour une raison qui m'échappe, ce jeu n'aura pas la notoriété qu'il méritait et ne sortira même pas en Europe...


En un mot comme en cent : c'est le bordel


Vers la fin du 21eme siècle, les grandes nations ont renoncé à leur arsenal nucléaire et le monde coule des jours paisibles à l'abri d'une guerre nucléaire. Malheureusement, le dirigeant taré d'un obscur pays décide de s'allier avec des extra-terrestres pour conquérir le reste du monde. Les autres nations, en grande partie désarmées, se font balayer et décident en ultime recours de construire l'arme ultime : le Strike Gunner... Néanmoins face à l'urgence de la situation, ils n'ont le temps d'en construire que deux.
Vous voici donc aux commandes de l'un d'eux pour aller détruire dans un premier temps le porte-avion où se trouve le taré sus-non-nommé puis pour aller dans l'espace savater un peu de l'extraterrestre (je suis d'ailleurs sûr qu'il doit y avoir des aliens ou des predators dans ces vaisseaux...)

OK... On peut donc conclure qu'en résumé, le scénario est plutôt bidon...



Quand on a pas de tête chercheuse, on a des jambes

Effectivement méfiez-vous, sous ces airs de shoot sympas, Strike Gunner cache une difficulté frénétique s'il vous prend l'envie de jouer au niveau le plus élevé...

Mais rassurez-vous, le principal atout de ce jeu est justement le travail apporté sur sa difficulté avec ses 5 niveaux à choisir dans les options avant de démarrer. Le premier conviendra tout à fait aux débutants dans l'art difficile du shoot'em up. Le dernier, lui, tiendra en haleine jusqu'aux habitués de Mars Matrix.
Cette plage de difficulté est vraiment bien faite et il y a fort à parier que vous trouverez dedans le niveau qui vous correspondra parfaitement. De plus, les niveaux sont assez homogènes, à part le premier un peu plus facile, dès le deuxième niveau on arrive à peu près au niveau de difficulté du jeu entier.
Cet aspect du jeu semble vraiment avoir été conçu pour offrir le plus de fun possible au joueur en lui opposant juste ce qu'il lui faut sans le décourager suivant son niveau. (sauf la difficulté la plus élevée qui, elle, ne fait pas de concession évidement..)

Par contre, les limitations de la Super Nintendo ont obligés les développeurs à revoir les sources de difficulté. Si dans les shoot'em up classiques, on se contente d'accumuler un maximum de tirs ennemis, ici c'est impossible.
Donc ici, plus on augmente plus les ennemis deviennent rapides, ainsi que leurs tirs, le plus souvent vicieux (parfois sur notre vaisseau, parfois à coté..) L'objectif est atteint : le jeu est très stimulant même pour les bons joueurs de Shoot. Malheureusement, il y perd un peu en spectacle. Ici, pas question d'esquiver 40 tirs en zigzaguant, l'idéal pourtant pour briller en société..

Vive les guerres mondiales, les armes et les gens qui jouent à deux

A coté de sa difficulté si fine, Strike Gunner a encore quelques autres arguments à avancer.
Déjà le fait que la guerre soit mondiale et même un peu plus permet de disposer de 8 niveaux variés... Désert, jungle, mer, jusqu'à l'espace... Le dernier niveau se paie même le luxe de n'être qu'une longue course d'obstacle à l'intérieur du vaisseau mère des extra-terrestres !
Les ennemis ne le sont pas moins avec des unités spécifiques presqu'à chaque niveau (exceptés les 3 premiers où quelques ennemis se retrouvent)

On a également pas moins de 15 armes secondaires à choisir à chaque début de niveau ! Non seulement, elles sont 15 mais en plus, elles sont toutes très différentes et intelligemment conçues. En choisir une plutôt qu'une autre revient souvent à changer complètement de stratégie pour passer le niveau.
Pour le coté purement technique, comme vous pouvez le voir sur les screenshots les graphismes sont agréables même s'ils accusent un peu le poid des années maintenant. L'animation, elle, est quasi-irréprochable avec pratiquement jamais de ralentissements. Les musiques sont très bonnes et collent bien à l'action tandis que la maniabilité est, elle aussi, excellente.

On peut même jouer à deux joueurs, dans ce cas, n'hésitez pas à jouer à un niveau de difficulté élevé. Le choix des armes secondaires devenant ainsi stratégique et l'entraide entre les joueurs primordiale.
En résumé, si vous avez la moindre attirance de près ou de loin pour un shoot'em up et que les graphismes un peu fatigués par les années ne vous dérangent pas, foncez !

Les plus
- Difficulté dosable
- Le nombre d'armes secondaires
- Bonne durée de vie (pour un shoot)
- Diversité des ennemis et des niveaux
- Mode 2 joueurs

Les moins
- Peu de sprites simultanés


Note : 15/20
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2006, 18h23   #2
the_end_of_asia
Membre Assidu
 
Avatar de the_end_of_asia
 
Date d'inscription: 01/2006
Messages: 654
the_end_of_asia deviendra célèbre
Sur Super Nintendo, on aurait tendance à mettre au placard pas mal de bons STU. Sortis de Axelay et Parodius, on ne connaît pas trop les autres et c'est bien dommage. J'ai récemment découvert Super Aleste et c'est aussi une petite merveille. A essayer d'urgence.
the_end_of_asia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2006, 20h13   #3
the_end_of_asia
Membre Assidu
 
Avatar de the_end_of_asia
 
Date d'inscription: 01/2006
Messages: 654
the_end_of_asia deviendra célèbre
J'en oublie R-Type 3, toujours sur Super Nintendo, un vrai bijou!
the_end_of_asia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2006, 23h02   #4
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je viens d'essayer la version arcade. Et dudju, elle est plutôt ardue ! Comme tu le dis, les ennemis et leurs tirs sont très rapides, mais ils sont aussi plutôt nombreux ! Je pense que la version Snes a été limitée de ce point de vue, parce qu'en arcade c'est assez infernal.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2006, 00h06   #5
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
La version Arcade est moins sympa que la version Snes... Déjà on perd effectivement toute l'attention qui a été portée sur la difficulté, adaptant le jeu au niveau d'à peu près tout le monde. Ensuite on a nettement moins d'armes secondaires, elles sont moins bien équilibrées (bombe atomique bcp moins puissante, bouclier qui protège pas si on fonce sur un ennemi etc), les niveaux sont moins longs, les boss poussifs (pas très difficiles mais très longs à abattre).. Et même pour les graphismes on peut considérer que la version Snes est meilleure...

Essaie plutot celle-là Shenron, tu verras ça sera plus agréable à tout point de vue
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2006, 02h06   #6
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par the_end_of_asia Voir le message
Sur Super Nintendo, on aurait tendance à mettre au placard pas mal de bons STU. Sortis de Axelay et Parodius, on ne connaît pas trop les autres et c'est bien dommage. J'ai récemment découvert Super Aleste et c'est aussi une petite merveille. A essayer d'urgence.
Heu y'as quned meme un bon paquet des shmup Super Nintendo qui sont à jeter ou du moin tres oubliables.
Les shmups a retenir sur cette consoles sont :
Axeley, Super Aleste, Parodius, R-type 3, Twin Bee, Super R-type, Phalanx et dans un style un peu particulier Pocky et Rocky 1 et 2 et c'est à peu pres tout.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2006, 10h32   #7
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Humm... Très belle mise en page.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2006, 11h01   #8
the_end_of_asia
Membre Assidu
 
Avatar de the_end_of_asia
 
Date d'inscription: 01/2006
Messages: 654
the_end_of_asia deviendra célèbre
Citation:
Heu y'as quned meme un bon paquet des shmup Super Nintendo qui sont à jeter ou du moin tres oubliables.
Evidemment, mais quand on parle de STU sur Super Nintendo, c'est toujours les mêmes titres qui reviennent: Axelay et Parodius. Ok, c'est vrai qu'ils sont excellents mais bon, y'a pas que ça non plus. Les mega hits éclipsent toujours les autres jeux et c'est parfois dommage.
Sinon, j'ai essayé hier soir Strike Gunner sur Super Nintendo, j'ai trouvé ça assez ennuyeux. Toujours les mêmes ennemis, les mêmes armes faiblardes, peu d'effets... Super Aleste ou R-Type 3 l'écrase sans problème.
the_end_of_asia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2006, 12h42   #9
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Oui mais tu semble dire que Super Aleste n'est pas connu or les 2 shoot les plus connus sur Super Nintendo sont bien Axeley et Super Aleste.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2006, 13h10   #10
the_end_of_asia
Membre Assidu
 
Avatar de the_end_of_asia
 
Date d'inscription: 01/2006
Messages: 654
the_end_of_asia deviendra célèbre
Perso, j'en avais très peu entendu causer avant, et pourtant, j'ai été accro à la Super Nintendo avant. J'ai peut-être loupé un cours...
the_end_of_asia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2006, 13h41   #11
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Il fait partie des premiers jeux de cette console... enfin, ceux sortis pas très longtemps après l'apparition de la console. C'est peut-être pour ça.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2006, 13h59   #12
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Sinon pour la comparaison, STG est quand même l'un des shoot les plus diversifié auquel j'ai joué. C'est vrai que dans les premiers niveaux (surtout les 2 premiers) les ennemis se retrouvent mais les choses s'arrangent vite

Pour les armes bon y en a quand même 15 et à part deux médiocres, toutes intéressantes et très différentes. Alors oui, ça nettoie pas l'écran, du moins pour la plupart, mais ça n'a jamais été le but. Comme je le disais dans le test, il est clair qu'il n'a rien de spectaculaire et qu'aucun effort n'a été fait dans ce sens. C'est surement un mauvais choix mais il a bien d'autres atouts.
Ces armes capable de changer complètement la stratégie utilisée pour passer le niveau, le fait de pouvoir jouer à 2 qui exacerbe encore cette facette, la difficulté adaptable et bien pensée autant pour les débutants pur jus que pour les acharnés du shoot... Non, à mon avis, Super aleste ne l'égale pas et de loin et même r-type est légèrement derrière.

Quoique pour R-type ça se discute, Strike Gunner ne l'emportera que pour ceux qui recherchent un challenge et joueront donc à STG au niveau max ou alors à ceux qui veulent jouer à 2... Pour un joueur qui ne cherche pas la difficulté à tout prix et qui joue seul alors oui R-type avec ses beaux graphismes et son ambiance est surement un meilleur choix

(mais bon l'émulation est là pour ça : essayez les deux dans le doute )
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2006, 14h05   #13
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Ca y est j'ai essayé la version Super Nes. Pas mal, plutôt difficile (ou alors je suis un peu rouillée). Bon, j'ai pas plus accroché que ça, mais avec toutes les armes secondaires je pense que c'est un jeu sur lequel il faut vraiment se pencher pour l'apprécier.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2006, 14h24   #14
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Il fait partie des premiers jeux de cette console... enfin, ceux sortis pas très longtemps après l'apparition de la console. C'est peut-être pour ça.
Non je pense pas, car Super R-Type est sortie dans les 2-3 premiers mois de la vie de la Super Nintendo et Super Aleste est sorte juste 1 mois avant Axeley environ 9-12 mois apres la sortie de la console..
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2006, 15h01   #15
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Après vérification, tu as tout à fait raison. Super Aleste a été testé dans le numéro de Janvier - Février 1993 de Nintendo Player et Axelay dans celui de Mars - Avril.
Ma mémoire m'a joué des tours, certainement parce qu'on voyait Super Aleste dans la fameuse cassette de présentation de la Super Nintendo.

Ceci dit, entre la sortie et fin 1992, je considère les jeux comme les 1ers de la console, vu qu'on n'était pas aussi à cheval sur les dates de sortie qu'aujourd'hui (en plus, il y en avait quand même nettement moins).
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2006, 09h36   #16
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Sans oublier Super Swiw
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 16h43   #17
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Perso à l'époque, je ne connaissais pas du tout Super Aleste, et je ne connaissais d'Axelay que le nom. Il m'a toujours semblé que le shoot le plus connu de la SNES était R-Type 3.

Personne ne mentionne Gradius III? Il est considéré comme étant pourri par les "connaisseurs"? Perso, je suis très fan, c'est le shmup de la SNES auquel j'accroche le plus; ceci dit je ne suis pas un guru du genre, alors je me réserve le droit d'aimer des jeux pas géniaux ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 17h17   #18
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Tixu Voir le message
Il m'a toujours semblé que le shoot le plus connu de la SNES était R-Type 3.
Ca depend de quel moment de la vie de la console. Pour moi et pour bcp le meilleur shoot Snes c'était Parodius ( comme la fait remarquer également the_end_of_asia ).

R-type 3 sur snes , jamais joué , je le connaissais meme pas cui la Oo
Edit: en fait si je connaissais mais j'y ai jamais joué, ma memoire me joue des tours, ca m'apprendra a posté pendant que je bosse

Le 3 c'est pas le LEO sur arcade normallement ? ( avec leur version special console on sait jamais ou on en est rendu )

Question:R-Type 3 est il aussi affreux que le Super (qui doit etre un des pires shoot de la Snes... ) ?


@tixu: je me suis rendu compte de mon erreur avant ton post et j'ai edit pendant que tu postais
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 27/10/2006 à 17h30.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 17h21   #19
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Si tu le dis...

http://www.planetemu.net/index.php?s...wrom&id=401978

Bref, je parlais pas de "meilleur" mais de plus connu, c'est différent, il me semble. Dans ma sphère personnel, on connaissait clairement R-Type, mais pas le reste.

edit : hehe, l'edit de filou :p
R-Type 3 est tout à fait excellent, je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher de fondamental (après il a ses imperfections comme tous les jeux, mais il est dans la catégorie "bon jeux", voir "très bons jeux").
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

Dernière modification par Tixu ; 27/10/2006 à 17h29.
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 17h45   #20
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
R-Type 3 est infiniment meilleur que Super R-Type, bien que perso j'aime bien aussi ce dernier.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nuclear Strike Psx Vs Pc samsoule ROMs 11 22/10/2006 17h58
[SNES] Alien 3 (par Shino) shenron Tests de jeux 4 07/10/2006 00h54
[SNES] Alien VS Predator (par Shino) shenron Tests de jeux 9 19/09/2006 13h37
[SNES] Super Mario World 2 : Yoshi's Island (par Shino) shenron Tests de jeux 6 29/04/2006 11h12
counter strike GuiZhang Ordinateurs 43 03/02/2003 18h33


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h02.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.