Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prb avec emulateur n64

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    bon allez je me lance car cela fais un moment que cela me casse les noisettes cette histoire a la c.n
    j ai plusieur emu 64 et aucun ne fonctionne correctement ou alors pas dur tout
    ma config
    athlon xp1600
    128mo ddram
    carte video voodoo3 3000
    carte audio aztech labs 288 q3d
    2 dd et graveur plus dvdrom
    je precise je suis sous win 2000pro
    alors je n y comprends rien peut etre cela vient il de win
    alors si vous avez des conseils merci d avance

    Quel est exactement ton problème ?
    Sinon je pense qu'il faut regarder du coté de la carte graphique. Il y a des Gildes à installer pour les émulateurs avec une voodoo mais je suis incaptable de t'en conseiller un, je n'en ai jamais utilisé.
    Regarde sur ce site : http://www.emulation64.net/

    Commentaire


      Cette console est récente.

      Forcément c'est plus facile d'émuler les jeux SNES que les jeux N64.

      C'est pas parcqu un émulateur existe qu'il émule parfaitement la totalité des Roms. Il y a des roms NES qui ne sont toujours pas émulés, alors la N64, on a le temps de voir...

      Ce qu'il te faut ne se trouve pas en magazins. (De la patience.)

      Commentaire


        Pour un pc equipé d'une voodoo, le mieux est je pense d'utiliser hultra hle ou un de ses dérivé
        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

        Commentaire


          j'ai un pentium2 233Mhz avec 2 voodoo2 et ultra hle tourne a vitesse normale avec quelques jeux....tu ne devrais donc pas avoir de soucis avec ta config.
          essai de faire tourner super mario64,c'est je crois la rom la plus compatible avec tous les émulateur n64...si il tourne,il y a de l'espoir.
          en regle général les émulateurs sont fournis avec une liste de jeux compatibles,si les roms que tu essais de faire tourner n'y figurent pas..ça ne risque pas de fonctionner...

          Commentaire


            [quote author=looping44 link=board=19;threadid=1579;start=0#20285 date=1039472145]
            bon allez je me lance car cela fais un moment que cela me casse les noisettes cette histoire a la c.n
            j ai plusieur emu 64 et aucun ne fonctionne correctement ou alors pas dur tout
            ma config
            athlon xp1600
            128mo ddram
            carte video voodoo3 3000
            carte audio aztech labs 288 q3d
            2 dd et graveur plus dvdrom
            je precise je suis sous win 2000pro
            alors je n y comprends rien peut etre cela vient il de win
            alors si vous avez des conseils merci d avance
            [/quote]

            Avec ta config, je voudrais prendre Project 64 1.5. Je ne pense que tu avais quelques probleme.

            Commentaire


              looping44 a tout à fait raison; je pense que même avec ta Voodoo 3 3000, ça devrait passer.

              Essaie juste de le configurer de la façon la plus pointue possible grâce avec cette aide, issue de emulation64 ( 654 Ko ).

              Au fait looping44, vaut mieux que tu mettes mauvais français ( ce qui est fait )
              à la place de méchant français

              Commentaire

              Chargement...
              X