Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/08/2009, 11h57   #1
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Jeux Musicaux

Je me suis dis pourquoi pas faire un sujet directement là-dessus (pis ben voilà c'est déjà pas mal que j'ai envie de penser )

J'en profite pour regrouper quelques infos

Compatibilité des instruments

GH : Smash Hits : DLC du World Tour non compatibles (je pense que GH: Metallica aussi)

GH : Smash Hits : Je viens de virer la page avec la source mais il n'est pas prévu de DLC, donc adieu les titres manquant comme :

Number of the Beast (Iron Maiden)
Suck My Kiss (Red Hot Chili Peppers)
Paranoid (Black Sabbath)
La Grange (ZZ Top)
Paint It Black (Rolling Stones)
Sabotage (Beastie Boys)
The Metal (Tenacious D)
School’s Out (Alice Cooper)
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2009, 12h08   #2
Elina
Membre Régulier
 
Avatar de Elina
 
Date d'inscription: 08/2008
Localisation: Drôme
Messages: 226
Elina deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Elina
De toutes façons je n'ai pas compris pourquoi, mais le smash hits a mis beaucoup moins de musique du 3 que des autres, alors qu'ils ont oublié je pense le meilleur...
Après niveau download je m'en tape, vu que j'ai le World Tour
Elina est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2009, 20h33   #3
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
C'est pour ça que j'ai vite compris que la Wii est complétement à oublier pour moi...
Sont pas fichu de faire un download correcte...
Pourtant avec le support SD, y avait moyen de faire mieux que foutre trois musiques tous les six mois.^^

Quant à Rock Band 2, quand tu vois la quantité de titres à mettre. (on a qu'à voir le DD de Kobras pour comprendre^^)

Après Shadow, ce que tu évoques, les notes sans frette, du pur régal à la basse dans les GH, je comprends pas ce qu'attend les DEV de RB pour soit l'ajouter (pas vraiment du plagiat) ou d'améliorer cet instrument.
Le groove de basse, c'est joli mais voilà quoi...
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2009, 20h58   #4
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
MDR, vu que je suis assez fan du grunge, je me suis downloadé le pack Nirvana.
J'ai halluciné, sur la musique Polly (très calme), la piste de batterie, est comment dire... très étoffée.^^
Elle m'a permise de faire le 100% en exmpert pour l'achievement^^

En parlant d'achievement, je songeais me faire le endless set listsans m'arrêter. :p
Raté sur Visions en difficile.... (qui soit dit en passant, est infaisable en guitare en difficile, les notes à pas gratter sont remplacée par des grattées un poil moins présente, pour ainsi dire, infaisable...
Vaux mieux se la farcir en expert, c'est dire...
Donc bon, j'ai finit par la valider, mais sans la vessie de fer quoi. :s

Je vais pas la faire en guitare basse en normal car, je vais pas me vanter, mais je vais pas m'amuser, mais plutôt dormir, 6H30 de normal, ça va être chiant.:p
En chant, c'est bizarre cet instrument, généralement, je joue en normal pour pouvoir jouer sans me frustrer de perdre.^^
Mais genre des musiques notées 3/5 en normal, me jette, genre, "Any way you want", qu'en expert, je passe sans difficulté apparentes une 6/5 genre Carry one Wayward Son" de Kansas...
Même PainKiller (oh là là la dernière note à tenir mdr^^) et Panic Attack je les passe en expert (4 étoiles par contre^^).
Pour info, j'ai fait mon 100% chant sur Visions en expert... :p (je me suis pas mouillé faut dire, comment fait la chanteuse pour hurler comme ça. :p)

Pour en revenir aux achievements, deux me posent soucis, c'est sur les rythmes de batterie dans le tuto.. :s
Même en 100bpm, je n'y arrive pas dès que les pieds sont pas sur une note baguette, je pense au manque d'experience, c'est pour ça que je ne me précipite pas la dessus.
Je me surprends à plus (+) chanter que faire de la batterie. ^^
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2009, 00h26   #5
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Y'as un succès batterie que j'ai du faire à 2 (un pote faisait la pedale avec ses mains). Il me semble que c'était fait tout les rythmes à 100 bpm ou la moitié à 180.
Il faut savoir que pour les succès batterie, il est plus facile de faire les moitié à x bpm que tout à y bpm.
Pour le pack nirvana vue que c'est l'album Nevermind amputé des 3 morceaux les plus connu, je le prendrais quand il y auras les dits morceaux et pas avant.
Sinon vivement le pack de Queen.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2009, 00h31   #6
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Sinon vivement le pack de Queen.
Bernie c'est le pack de bière qu'il attend.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2009, 00h44   #7
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Mais pourquoi il attend ? Y'as une réserve infinie dans le Frigo de Zap
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2009, 13h28   #8
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Sortie de Robk Band Beatles hier.
Mais plus important, sortie des instruments "beatles" aussi.
Certain vont ou ont craqué pour ces instruments ou le jeu?

*Regarde si Souille est là
Je me tate pour une seconde guitare wirless qui aura les même propriétés que celle d'un rock band 2 aux US.

Demain, sortie de Guitar Hero 5.
Bon là par contre, j'ai craqué direct, dès que j'ai su la présence de Kurt Cobain in the Game.^^
Retro compatibilité avec le 4 et le smash hit d'après ce que j'ai cru comprendre aussi.

__________________________________________


Quant à rock band 2, j'ai pas encore reussi les rythmes de batterie, il m'en manque que 3...
Par contre, j'en ai réussi un, j'ai toujours pas compris ce qu'était ce succès...
Accompagnateur, si des fois quelqu'un sait comment on le déverouille précisément. :p
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2009, 14h21   #9
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
GH ne passe plus par moi. Partition trop pourris et interface brouillonne. Non merci.

Pour The Beatles : Rock Band, je vais prendre le jeu mais j'ai demandé à la voisine d'un de mes pote de m'en prendre un à pas chère vue qu'elel bosse chez Electronic Art. Les instruments pas besoins vue que j'ais ceux du 2 importé des usa. Par contre Faut que je me chope une 2ieme guitare et celle de Georges Harrisson me fait bien envie. Faudrait aussi que je prenne 2 micro (et donc du coup 2 pieds) pour faire les harmonies vue que le chant reste quand même le principale intérêt des chansons des Beatles.

Pour en revenir à la compatibilité de GH5 avec les anciens GH, il me semble que le DLC de GH 4 est entièrement compatible et que pour les titres présent sur le disque il faut payer une clé d'exportation comme sur RB1 mais la ou le bas blesse c'est que on ne pourra exporter que 35 des 85 morceaux de GH 4 et 21 des 48 chansons de GH greatest hits la ou pour RB on ne manquais que 4 titres sur 68 (dont Mooson de Tokyo hotel tout à fait manquable et la reprise d'Iron Maiden qu'on a eu plus tard en original en DLC, et était gênant que pour la reprise de Paranoid de Black Sabbath et Enter Sandman de Metallica)

Source :https://www.beatfiltering.com/index....a39c95d5817016
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2009, 14h36   #10
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Sylvain : petit coup de gamefaqs, doit y'en avoir une sur les unlockables

Kobras : d'accord avec toi, même si le GH5 est quand même bien sympa, leur connerie de Smash Hits (48 chansons seulement, surtout des reprises d'anciens GH, merci pour l'effort les gars) et le reste ben c'est sans moi, de toute façon GH et RB à la base, vu que le prix a payé et la comparaison avec les US, j'ai jamais accepté (de toute façon jme suis pas caché de mes "versions" à l'IRL)
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2009, 12h08   #11
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Si j'avais une encore Xbox flashée je ferais comme toi aussi, mais ls ban m'ont dissuadés. ^^

Sinon, moi comme je suis un ouf, j'ai acheté:
_ Le pack Instru de Rock Band Beatles (j'avais pas de guitare de RB2, et j'ai refourgué ma batterie RB2 avant, donc voilà ^^).
_ La guitare Gretsch de Georges Harrisson.
_ Guitar Hero 5 tout nu.
_ les exportations GHWT/Smash Hits pour GH5.

A noter que si j'ai pas pris la Rickenbacker de Lennon, c'est juste une question de pognon, même si j'ai amorti en vendant du matos et des jeux ça reste la peau du cul pour des répliques en plastoc.

Alors déjà les instrus:
_ La batterie: c'est la même que celle de RB2 avec des couleurs différentes (ils appellent ça finition nacrées, bref) et un rond de grosse caissse ludwig the beatles a attacher. Rien à redire, elle répond aussi bien que la batt de RB2, on peut y attacher les cymbales.. bref c'est toujours une bonne batterie.
_ La basse Hofner: Elle est super jolie, et elle a un manche très long comparé aux jeux de gratte habituels, pour imager, vous prenez une gratte de GHWT, y'a la longueur de la tête de la guitare en plus au dessus, et les touches de la guitare GHWT arrivent, en dessous de l'orange de la basse. C'est fait pour répliquer ua mieux la vraie, et jedois dire que c'est réussi. Seulement, c'est SUPER CHAUD à jouer, quand on a pas l'habitude, et j'ai assez de mal, un manche long comme ça, c'est tendu. Question d'habitude sans doute ^^ Sinon les touches répondent au poil, peut-etre un peu mieux que les guitares RB2 que j'avais touché à l'IRL (je rappelle que j'ai jamais eu de guitare RB2).
_ La guitare Gretsch, réplique pratiquement fidèle de l'originale, manque quelques potards hihi, elle tue la gueule, al prise en main est très bonne (en bon habitué des grattes GH, je suis pas aussi performant avec mais question d'habitude toujours), le manche est plus long qu'une guitare GH, apres je sais pas comparer avec une guitare RB, j'ai lu sur les fofos que c'était un poil plus long que celles RB2. Pour info, en comparant les manches, le bouton vert de la gratte GH arrive pile au milieu entre le jaune et le bleu de la Gretsch. Sinon, la taille de la caisse de la gratte est a peu près de celle de la gratte GHWT, en moins épaisse. Très belle guitare, bien à manipuler, j'aime bien.
Pour information, et ça a été annoncé par Harmonix, ils otn fait une petite modif du firwmare des guitares, les touches start (et peut-etre guide je sais pas) on un leger temps de latence (genre une demi-seconde / une seconde) pour éviter les pauses "par erreur".
_Le micro: pas testé parce que j'ai un micro "tout en un" qui permet se se passer de brancher une manette.

Le jeu RB Beatles, j'ai pas encore joué à fond dessus, mais ça à l'air globalement plus facile qu'un RB2. Bon si vous êtes hermétique aux beatles, faut pas l'acheter. Moi ej connais pas trop, et j'y suis pas hermétique, j'y joue avec plaisir.
Les mises en scenes sont bien sympa. On débloque des photos,des anecdotes etc. Ils ont modifié un peu l'interface, les couleurs sont pastels, ca fait un peu bizarre la première fois mais on s'y fait vite et ça colle bien avec la charte graphique du jeu.
J'ai testé le chant, mais comme je suis tout seul j'ai pas testé les harmonies, donc rien à dire.
A noter qu'uils ont corrigé un défaut génant de RB2, sur la liste des zik, ont voit le score avec la difficulté associée, contrairement a RB2 ou y'avait que le score !
Bref, un jeu bien sympa à jouer. Avec pas mal de contenu bonus pour justifier le manque de chansons (y'en a 45 environ).

_ Guitar Hero 5: Un guitar hero que j'attendais beaucoup au vu des annonces, et honnetement, il est franchement bien. Au niveau des modes de jeu, du multijoueur, etc. C'est bien mieux foutu que sur GHWT, et j'ai envie de dire que sur RB2. Le mode carrière est extrèmement bien foutu, avec des défis "bonus" à réaliser sur les chansons pour débloquer des trucs en plus, par exemple, faire un total de 30 secondes de vibrato, rester au moins 1 min 20 en bonus 4x, gratter que les notes vers le haut pour 150 notes, etc...
Le jeu en lui même est bien plus agréable à l'oeil qu'un GHWT, largement, c'est beaucoup plus fin, plus aliasé du tout, mieux texturé, même si c'est pas hyper important pour un jeu musical, faut avouer que ça reste agréable à l'oeil. A noter que l'on peut utiliser notre Avatar sur Xbox, et notre Mii sur Wii (pour la PS3 aucune idée, le mec du PS home ?), et ils sont bien animés les bougres !
Les partitions que j'ai faites pour le moment ne m'ont pas paru totalement a l'ouest dans le n'importe quoi comme GH3 Mais faut dire aussi que je suis encore au début du jeu (10/15 zik sur 85 ...), pour moi, Neversoft s'améliorent bien ! Le rendu sonore est amélioré aussi, avec cri de la foule etc, parfois ça scande mais j'ai pas fait attention si c'était pour tout (en tout cas sur Song 2, ça scande bien le WOO HOO! ).
Niveau interface, c'est grosso-modo comme GH Metallica, en un peu plus visible. Mais ça reste du classique GH. Et ça me fait marrer de voir des critiques sur l'interface playskool de GH en défendant RB, quand à côté on adule GH1 et 2 qui ont une interface pire encore.
Certes, Harmonix a bien évolué pour l'interface de RB, mais celle de GH5 n'est pas "toute pourrie".
En multi c'est assez sympa aussi, et Neversoft ont fait un gros effort là dessus, j'ai joué que 1h, en mode carrière. En gros on peut joindre la carrière e quelqu'un a tout moment, ou faire l'hote. Les gens prennent l'instru qu'ils veulent à la difficulté qu'il veulent (il peut donc y avoir 4 guitares etc...) Bon a 4 guitares, l'interface est petite mais l'autoroute de note est un peu modifiée, on la dirait plus allongée, bref faut quand meme pas avoir une TV minuscule pour suivre à 4 mais c'était deja un peu le cas avant.
On peut aussi rattraper un collègue qui a foiré, mais pas comme dans RB. En fait une a une jauge, et si les potes réussisent a remotner la jauge, le collègue est sauvé. Aucune idée si le star power fonctionne ou pas (sans doute que oui), je suis "mort" qu'une fois, après 3h de jeu intensif et un petit doigt en compote qui n'arrivait plus à rien.
Bref, ce GH pour moi fait très bonne impression, y'a pas à dire, pour moi c'est le meilleur GH de Neversoft, de loin. GHWT à côté c'est daubé. Ce GH me fait bien tripper oui, et ça ça veut quand même dire quelque chose pour un fan de RB. ^^
La playlist, c'est une question de gout après, mais moi je suis content de retrouver du Song 2 de Blur, du Blue Orchid de Whites Stripes, du Gamma Ray de Beck, du Plug in Baby de Muse, du Nirvana etc...
A coté y'a des horreurs, genre Sympathy with the Devil de Rolling Stones, pas que la zik soit mauvaise ns oi mais y'a énormément de piano (joué à la gratte lol...) et elle est inintéressante a souhait en plus d'etre longue.
A noter également que dans le choix des ziks, on voit maintenant la difficulté générale, et par instrument, comme RB2.
Ah oui, vous le savez sans doute, mais des personnalités ont aussi été modellisées pour ce jeu: Matt Bellamy, Kurt Cobain , Shirley Manson, Carlos Santana et Johnny Cash, et je dois dire qu'ils sont très ressemblant, et grace au moteur du jeu amélioré, plus "beau" que nos copains de Metallica dans le jeu éponyme.

Concernant les exportation.
Y'a une mise à jour gratuite du DLC de GHWT pour GH5, et les futurs DLC seront compatible d'office (200mo environ).
On peut exporter une trentaine de zik de GHWT pour 3€ environ, oui c'est dommage par rapport a RB ou on exportait une cinquantaine pour 5€ mais ça revient au même tarif au final. Il me semble qu'il y aura de futurs packs, c'est juste un soucis de licence, et les maisons de disque vous les connaissez ...
J'ai exporté les zik de Smash Hits aussi (une vingtaine), tant que y'a Freebird dedans m'en fou et là ça coute un peu moins de 2€ je crois.
C'est pas si cher, et même si on a déja le jeu original, c'est "normal" de devoir repayer une licence :/ Du moin ça me choque pas, et le prix n'est pas excessif.
Il y aura d'autre pack normalement, et peut-être GH Metallica ?

Voili
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Dernière modification par Bomber ; 11/09/2009 à 12h21.
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2009, 14h40   #12
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
j'ai une question à propos de ghwt et gh5, est ce que les futurs download proposés seront compatibles avec ghwt? ou est ce qu'ils ne le seront qu'avec GH5.

Merci.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2009, 14h52   #13
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Je dois acheter GH5 pour ma salle de jeux (en sous-sol) version XBOX 360.
C'est quoi le meilleur plan financierement parlant pour le jeu + 3 guitares + une batterie ?
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2009, 15h23   #14
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Juste pour savoir, pourquoi tu choisit GH5 et pas RB2 ?
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2009, 16h13   #15
Elina
Membre Régulier
 
Avatar de Elina
 
Date d'inscription: 08/2008
Localisation: Drôme
Messages: 226
Elina deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Elina
Parce qu'il voulait peut-être découvrir, et s'ouvrir aux nouveaux jeux?

Sinon au niveau de "Guitar Hero Greatest Hits", quel en était l'intérêt? De mettre 48 musiques d'anciens jeux Guitar Hero, et d'y intégrer la partition à la basse, batterie et micro...

Personnellement je trouve que c'est bien, même si on doit payer le même prix que pour un autre jeu, mais moi qui ai toujours rêvé de faire la partition au chant de through the fire and flames de Dragonforce! Ou encore de Miss Murder d'Afi!

Puis comme je suis sur Wii, je n'ai pas pu connaître les autres versions avant le 3!

Pour ce qui est du 5, il y a eu de TRES TRES gros effort, et j'en suis bien contente! Une playlist comme je les aime (Du hast de Rammstein, Plug-in baby de Muse, Blue Orchid des White Stripes, ou encore Medicate d'Afi), un peu comme Bomber quoi!
Elina est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2009, 16h27   #16
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Pour GH5 le changement du mode power est quand même bien mieux

Mais sinon le Greatest Hits, non c'est une arnaque, presque tous les jeux du genre proposent + de 70 chansons à la base et lui seulement 48 et il s'agit de reprise d'anciens GH (bon ok y'a l'ajout batterie + chant) mais ça justifie pas un prix aussi merdique

Par contre j'ai oublié pour le GH5 un truc sympa

Chaque chanson est noté sur 5 étoiles, mais y'a un défi bonus pour avoir de 1 à 3 étoiles de plus donc 8 étoiles

Les salles de concert indiquent 64 étoiles maximum pour 8 chansons, on peut se dire que le compte est bon










ET BIEN NON !!!

En faisant un 100% avec mon frangin sur une chanson on a obtenu 6 étoiles sur 5 (+ les 3 du défi, donc 9), c'est con mais par contre je trouve ça super sympa comme idée
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2009, 17h19   #17
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Je dois acheter GH5 pour ma salle de jeux (en sous-sol) version XBOX 360.
C'est quoi le meilleur plan financierement parlant pour le jeu + 3 guitares + une batterie ?
La batterie seule est trouvable mais chère (120€ ...), sinon t'as un pack avec GHWT 180€ (Jeu + 1 guitare + 1 micro + 1 batterie). Après t'achète un pack GH5 + Guitare (100€), puis une guitare seule (70€).

Le mieux j'pense ça reste encore d'acheter le pack instru de GHWT, et de revendre GHWT (après avoir importé les ziks, garde le code de la notice ), d'achter le pack guitare de GH5, puis une guitare seule.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2009, 17h36   #18
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Normalement par Amazon.co.uk ça sera moins cher, tu seras plus proche des prix US, je pense que c'est toujours d'actu
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2009, 21h11   #19
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Merci Bomber, direction Amazon
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2009, 03h31   #20
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Dingue en cumulant le prix de tout le matos, tu peux t'acheter une vraie guitare non?
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations vente de consoles de jeux+jeux T08N Consoles 1 01/07/2008 12h13
Les Meilleurs Jeux Et Jeux De Légende WoVou Général 31 12/03/2005 12h39
quels sont vos gouts musicaux chers membres du forum??? Neiluj Bla-Bla 161 28/03/2003 23h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h04.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.