Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Arcade

Emulateurs Arcade Perdu dans l'utilisation des émulateurs de systèmes d'arcade? Ce forum est fait pour vous!

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/03/2003, 00h34   #1
magnetman
Invité
 
Messages: n/a
Bonsoir tlm, ou plutôt bonne nuit.
Voilà mon problème: j'ai réussi à chopper la rom de kof 2002, mais elle ne marche qu'avec neorage x, pas avec mame32 (v0.65). Bon, j'ai eu vent des problèmes de compatibilités des roms neogeo, mais je pense qu'en l'occurrence ça vient plutôt du fait que kof 2002 ne figure pas dans la liste «All Games» de mame.
La question que je me pose est la suivante: existe-t-il une manière de faire tourner un jeu susceptible de tourner avec mame32 (bon, tous les kof passent, le 2001 inclus, donc par extrapolation le 2002 devrait fonctionner... Raisonnement basique ) quand celui-ci ne figure pas dans la liste «All Games» (ni aucune autre, bien évidemment)?
Merci bien, et bonne soirée à tous (et à toutes, si tant est que faire passer the king of fighters 2002 sur mame32 v0.65 au lieu de neorage x v0.6b intéresse aussi les filles p).
 
Vieux 09/03/2003, 00h39   #2
le_gritche
Invité
 
Messages: n/a
desolé, mais l'emulation des jeux trop recent tel que KOF2002 est interdite ici.
si tu veux reellement regler ton probleme, debrouille toi seul. Essaye de recompiler Mame32 (bon courage).
 
Discussion fermée


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h52.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.