Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/04/2009, 00h01   #3661
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Petite anecdote sur un joueur...

En fait, j'étais à Baltard, Mardi dernier, pour soutenir mon amie Leïla, et à la fin, y avait une rencontre avec tous les candidats... Donc, j'ai vu les 15 finalistes, la présentatrice, mais j'ai surtout vu Etienne Didot (qui était là pour Maria Paz, sa fiancée) !

Je lui ai serré la main, et ensuite, on a discuté pendant 5 bonnes minutes, et il était trop amical. Il m'a directement dit qu'il était fan de Leïla, et qu'il était heureux de rencontrer un supporter rennais. Je lui ai dit que pour nous, c'était un dieu, enfin, plus un demi-dieu, parce qu'il faut rien exagérer, non plus !

J'ai parlé un peu de sa saison, que c'était cool qu'il soit pas trop blessé cette année, et qu'on oubliera jamais ses bons et loyaux services envers le Stade Rennais. Je lui ai dit que ça sera toujours notre petit paimpolais. Là, il s'est trop marré.

Enfin bon, vraiment très sympa, et très ouvert. Ah, j'oubliais, petit info exclusive... Il m'a dit qu'un jour, peut-être qu'il reviendra !
__________________
https://twitter.com/Nalaardo

Dernière modification par Bogdan ; 11/04/2009 à 04h45.
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2009, 04h27   #3662
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
SAUVONS LA PAIMPOLAISES!!!

( gros Hs, marrant, pour les rares qui comprendrons )


Pour ma part je dit plus rien ici, vu que la L1 pour moi. C'est d'la merde!!! ( Surtout quand tu supportes (C'est le mot!!!) Nantes, en ce moment... )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2009, 03h38   #3663
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Sympa cette anecdote Bogdan J'aime bien aussi causer avec les gents connu, ça fait toujours drôle.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2009, 11h11   #3664
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
MWAHAHAHAHAHAHA
Tremblez viles quenelles, Paris te souffle sur la nuque !!
Préparez vous, on va venir vous rouster dans 15 jours à Gerland, et j'y serai pour porter mon équipe !!
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2009, 14h03   #3665
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Ils gagneront jamais à Lyon. Bien trop faible, cette équipe !
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2009, 21h18   #3666
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Je constat que l'OL est une équipe mal aimé, j'ai rencontré beaucoup de gents heureux que Lyon ai fait un mauvais résultat et une certaine arrogance d'un Marseillais.

Bref. Ça reste encore ouvert et c'est un beau championnat et que le meilleur gagne (et allé l'OL)

Je pense que finalement, ce n'est pas une si mauvaise chose pour l'OL, maintenant c'est OM qui est la bête à abattre. Peut être que ça aidera l'OL car toute les équipes cette année font le match de leur vie face à eux.

Quant à Jeano, attention au retour de bâton, car le PSG ... est capable du bon comme du pire.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2009, 10h20   #3667
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Citation:
Envoyé par Bogdan Voir le message
Ils gagneront jamais à Lyon. Bien trop faible, cette équipe !
Mouais, si Lyon joue contre Paris comme ils ont joué face à Monaco, y a largement moyen qu'on les rouste.
Moi j'y crois en tout cas :p
Comme je crois que Grenoble va se relever de la rouste prise à Marseille et faire tomber les Rennais au stade des Alpes en Coupe de France (et j'y serai !!)

Zap, tu viendras pas pleurer le 24 avril au soir ^^
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2009, 10h29   #3668
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Jeanroucas Voir le message
Zap, tu viendras pas pleurer le 24 avril au soir ^^
Le pire, c'est que cette année je doute que Lyon soit capable de faire quelque chose contre Paris [Mode conjurateur de sort: ON]
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2009, 01h29   #3669
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Jeanroucas, quand il faut gagner dans les confrontations directes, sur des matches importants, Lyon fait toujours le taf, du moins, en Ligue 1.

Concernant la Coupe de France, t'inquiète pas, je suis au moins autant sceptique que toi sur la capacité des Rennais à se qualifier... Si tu veux mon avis, ça va être un match tout pourri, qui va se jouer sur un coup de dés.
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2009, 02h02   #3670
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Perrin doit bien se marrer, en tous cas.

Ne me dites pas que Puel va vraiment rester 4 ans...
Houiller reviens !!!
Perdre le titre, pas de problème, mais pas en jouant ce jeu-là...
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2009, 23h55   #3671
Ganja
Agrégé de pataphysique
 
Avatar de Ganja
 
Date d'inscription: 08/2004
Messages: 469
Ganja deviendra célèbre
Oh, Bordeaux! Oh, Bordeaux!! Comme ils ont croqué du lyonnais ce soir!!! Mais c'est bon, ça!!!!
Ganja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2009, 13h06   #3672
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Oui, je crois bien que c'est cuit pour l'OL Mentalement ils ont craqué! J'espère que Bordeaux sera champion et non Marseille.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2009, 16h35   #3673
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
L'autisme (ou la méthode Coué) dont font preuve les joueurs et le staff de l'OL sont effrayants. Pas un qui gueule (à part Lloris... le meilleur Lyonnais de la saison comme par hasard) sur la défaite. Les commentaires étaient presque "c'était une belle défaite"... Ah bon ? Une belle défaite, c'est quand on joue très bien et que l'adversaire est meilleur. Cette saison, le jeu est archi-nul.

J'ai vu une émission tout à l'heure sur la télé lyonnaise : les journalistes étaient tous atterrés de cet attentisme et de cet immobilisme face à ce qui couvait depuis un moment. Puel, c'est la catastrophe. Les journalistes disaient que même Perrin c'était mieux, car il jouait l'attaque.

Et Aulas qui dit que Puel est un dcadeau du ciel... C'est pas ça qui fera remonter le cours des actions...

Ne pas être champion face à des équipes de bonne facture comme l'OM de l'excellent Gerets (sans Ben Harfa), Bordeaux, le PSG, et même le TFC de Gignac que je trouve très bon, il n'y aurait pas de honte à avoir. Mais perdre son titre en jouant ce jeu-là, et surtout sans jamais se remettre en cause, par orgueil ou calcul, c'est vraiment gerbant.
Ce que j'espère, c'est que l'OL remonte la pente et soit champion, ou alors carrément qu'il ne se qualifie qu'en UEFA, pour créer un électrochoc.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2009, 17h09   #3674
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Ouai, même avis.

Je qui me tue (encore et toujours) c'est de voir tout le monde applaudir Marseille ou Bordeaux, mais je ne cesse de le dire, c'est pas eux qui sont bon, mais l'OL qui à (franchement) baissé sont niveau. Et personne n'en parle! Personne ne remercie l'OL pour avoir élevé le niveau de la L1 pendent 6 voir 7 ans.
Maintenant, c'est bien un championnat de National européen.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2009, 00h56   #3675
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
Maintenant, c'est bien un championnat de National européen.
Si c'est du national européen, que tu trouves qu'il n'y a pas de niveau, pourquoi tu continues à t'y intéresser ? Arrête de t'infliger ça, et matte du "ligue 1 européen"

Y'a plein d'autres championnats, oublie le français et regarde l'espagnol ou l'anglais si tu trouves que le championnat français est pourri.
Moi je trouve que le championnat belge est nul. Et bien je le regarde pas.
Il faut aller à fond dans sa logique. Quelque chose de nul on s'y intéresse pas. Ou alors c'est de la mauvaise foi.

BREF

Bravo à Rennes ! Si le tef' passe, ca va faire une bien belle finale
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2009, 14h46   #3676
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Nan justement, j'aime ce championnat et je râle de voir les gens enchanter de voire le niveau baiser.

Le championnat est serré et c'est super, il faut de la compétition, mais j'aurai préféré voir Marseille, bordeaux, Paris, Renne, etc.. Monté au niveau de Lyon et non l'inverse.

Citation:
Il faut aller à fond dans sa logique. Quelque chose de nul on s'y intéresse pas. Ou alors c'est de la mauvaise foi.
Tu me connais maintenant, comme si j'étais de mauvaise fois

Puis Allez l'OL ... qui va battre Paris ce weekend.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2009, 23h17   #3677
Ganja
Agrégé de pataphysique
 
Avatar de Ganja
 
Date d'inscription: 08/2004
Messages: 469
Ganja deviendra célèbre
Citation:
Télégraphié par Zapier
Nan justement, j'aime ce championnat et je râle de voir les gens enchanter de voire le niveau baiser.

Le championnat est serré et c'est super, il faut de la compétition, mais j'aurai préféré voir Marseille, bordeaux, Paris, Renne, etc.. Monté au niveau de Lyon et non l'inverse.

Les Girondins ont tout de même fait d'énormes progrès. Sous la houlette de Laurent Blanc, le groupe arrive lentement à maturation. Bien sûr, Bordeaux n'a pas pas encore la façonde des grands clubs européens, mais la spirale est ascendante. Indéniablement. Reste à savoir si l'effectif ne souffrira pas trop à l'intersaison. Il me semble également que Gerets et Pape Diouf proposent de belles choses à Marseille. N'oublions pas que tout ce petit monde part de loin. Le football Français pratique une politique des petits pas. Hésitante, parfois. Maladroite, souvent. Mais, bon an mal an, certains clubs commencent à émerger. Et s'ils arrivent à développer une culture de la gagne au détriment de Lyon, tant mieux!
La patrimonialisation du championnat n'aura finalement (peut-être) pas lieue. Et c'est une bonne chose.
Summa moralia : Lyon doit faire attention. Le club dégringole, et avec lui le prestige du football français (déclassement UEFA), tandis que d'autres progressent sans pour autant posséder, il est vrai, l'aura et la capacité d'attraction de l'OL (Rome pas plus que Lugdunum ne se sont faites en un jour). L'incapacité de Lyon à prendre en compte cette soluion de continuité est tout à fait intriguante.
Ganja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2009, 00h37   #3678
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Y'a plein d'autres championnats, oublie le français et regarde l'espagnol ou l'anglais si tu trouves que le championnat français est pourri.
Moi je trouve que le championnat belge est nul. Et bien je le regarde pas.
Il faut aller à fond dans sa logique. Quelque chose de nul on s'y intéresse pas. Ou alors c'est de la mauvaise foi.
Ou alors on est fan d'un club (souvent de sa ville, tiens donc) et on rêve de le voir gagner ou tout simplement bien jouer.

Ou aussi, lorsque débute un match, on espère passer un bon moment, car a priori on est pas des devins et on ne peut pas prévoir comment un match va se dérouler.

Lorsqu'on dit que le championnat français est nul, c'est une constatation a posteriori.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2009, 12h36   #3679
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Liverpool - Arsenal 4-4

http://www.footanglais365.com/media-center/video/1199/

Wovou va encore dire que je râle sur la L1
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2009, 15h41   #3680
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
On sait tous que le big 4 anglais est au dessus de toutes les équipes européennes. Seul le barca est à leur niveau actuellement.

Tu me sors le dernier résultat entre deux big4, très bien. C'etait un super match, je l'ai vu et je me suis régalé. Mais pourquoi faire une corrélation avec la ligue 1 ?

On sait tous qu'il est meilleur que n'importe quel autre championnat, grâce à l'argent du pétrole et du trafic d'armes, et des clubs endettés jusqu'à l'os. Un club avec le même déficit qu'arsenal en france n'aurait même pas été rétrogradé en national, mais dissous sur le champ, et que dire de chelsea avec ses 700 millions de DETTES a Abrahimovic.

Il n'y a aucune comparaison possible avec la France dont tous les clubs sont sains et ou c'est le seul championnat en europe qui a fait des bénéfices l'an dernier. Il est parfois chiant, mais au moins il est sain.

Ceci dit cette année le championnat de france est vraiment passionnant. Si une soit disant baisse de niveau à l'echelle européenne équivaut à rendre le championnat sous suspens, alors vive les baisses de niveau
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h36.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.