Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SSF4 Revenge of Planetemu (PSN)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Ha ouai mais non, il a compris now Gille

    EDIT : Ouai, c'est un peu sa "nemesis" j'ai remarqué. Elle a des coups assez chiatiques pour mon Gillou
    https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

    Commentaire


      T'as pas les videos de mes combats avec landril gu-neko ?
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

      Commentaire


        Concernant Lardil, je n'ai pas de nouvelles de lui et il ne m'a pas confirmé le score de votre rencontre...
        Est ce que l'un de vous a pensé à enregister les matchs?
        On peux trouver les anciennes rencontres dans le journal.

        Si c'est le cas alors je peux uploader les matchs à condition que l'un de vous deux m'envoie une invitation dans le cannal replay.
        Chacun de vous deux a reçu une requête pour ajouter mon profil (Kongue) dans votre liste d'amis.
        Rendre service aux autres c'est se rendre service à soi-même.

        Commentaire


          De base j'ai rien enregistré, je sais pas du tout comment ça marche, si y'a moyen de retrouver les matchs je peux essayer...
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

          Commentaire


            Oui tu vas dans Canal Replay et ensuite la toute dernière fenêtre en bas à droite. Là y'a tous tes derniers matchs
            https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

            Commentaire


              Ok j'ai vu ... Et bah faudra demander à Landril s'il les a, car moi j'ai joué entre temps et ils sont plus dans la liste.
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

              Commentaire


                Je croise les doigts pour que Ladil me donne quelques signes de vie pour les replays...
                Si vous avez des relances à faire concernant vos adversaires vous pouvez

                Special Fernando et Nico-Miel

                Vorador

                j'ai un peu lacher SSFIV (temporairement) pour jouer à d'autres jeux fraichement sortis.
                Du coup ca ne sera pas simple de faire quelque chose, mais bon, j'essayerai de faire ça le plus rapidemment possible histoire de ne pas vous ralentir.
                Rendre service aux autres c'est se rendre service à soi-même.

                Commentaire


                  Heureusement pour moi mon adversaire était froid (entendre par là qu'il venait de brancher sa console) sinon ma défaite aurait été encore plus cuisante :'(

                  2-0 et 2-0, dès qu'il me touchait il me plaçait un combo, autant dire que le pauvre dhalsim n'a pas fait un pli... il en a fait plusieurs

                  Sans commentaires, je suis juste mauvais.
                  sigpic
                  Imitateur de Supercopter aux IRL

                  Commentaire


                    Ah il ne reste plus que moi ou presque, faudrait que je pense à envoyer un message à IGouki pour savoir quand il se connecte. De toute façon je vais perdre donc bon ce n'est pas très grave ^^
                    Zapier

                    ma chaîne Youtube live sur Twitch

                    Commentaire


                      Ladril a un petit problème avec internet en ce moment et quand tout sera réglé , je pourrai faire des vidéos de ses replays face à Bomber


                      J'aimerai bien avoir les vidéos de ce duel Fei Long vs Dhalsim.

                      Envoyé par Vorador
                      J'ai fais mon match contre le Dhalsim de Nando83140. J'ai gagné en 2 manches (2-0 / 2-0).
                      GG a mon adversaire que j'ai eu assez de mal à approcher.
                      Par contre ça fait bizarre de rejouer à SSFIV pour un match quand on est en plein dans une période Naruto Ninja Storml 2
                      Heureusement que je suis tombé sur un match up favorable parce que franchement j'étais pas au point du tout.

                      Reste à faire mon match contre Expandora et sa Viper.
                      Je vais essayer de ne pas vous faire attendre trop longtemps parce que bon... :roi:
                      Courage Nicolas tu peux battre I Gouki si tu y crois dur comme fer
                      Dernière modification par Gu neko, 19 octobre 2010, 22h04.
                      Rendre service aux autres c'est se rendre service à soi-même.

                      Commentaire


                        Un résultat vient de tomber et Nico-Miel devra me confirmer si le score est exact...


                        Pragout

                        Ca y est le jour de gloire est arrivé : j'ai enfin fini mes matchs ! :roi:
                        J'ai donc battu Expandora et sa Viper sur un score de 2-1 (2-0 / 1-2 / 2-0).
                        C'était compliqué, j'ai toujours du mal contre Viper parce que c'est un perso que je connais mal, contre qui je joue extrêmement rarement.
                        J'aurais tout aussi bien pu prendre 2-0 dans la tronche sachant que le 1er match (pourtant gagné 2-0 au final) était très chaud.
                        En fait, j'ai remporté le 1er round de ce match au 0 vital, et le 2e round grace à une ultra II qui est passé dans un overhead de mon adversaire.

                        GG à Expandora, dommage qu'on ne se soit pas fait quelques matchs du fun juste après.
                        Rendre service aux autres c'est se rendre service à soi-même.

                        Commentaire


                          Salut, oui je confirme ces résultats: 2-0, 1-2, 2-0 pour lui, Pragout est vraiment un bon Feil-Long, quand j'y pense j'ai pas fait des trucs géniaux (Anti-air au pif etc)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X