Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Général

Général Pour discuter de l'actualité de l'Emulation.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/03/2003, 15h30   #1
Vegeta
Invité
 
Messages: n/a
Bonjour,

Je possède Windows 98 SE, jusqu'a hier soir lorsque je voulais télécharger un fichier sur un site web, une fenêtre s'ouvrait et me demandait ou est ce que je veux mettre le fichier en question, maintenant il ne me le demande plus il télécharge tout seul dans Temporary Internet Files quand je clique 'Télécharger' une rom Megadrive!

J'ai IE6.0 Sp1 que je viens de réinstaller, on me dit que ça vient de ce site. De plus lorsque je télécharge un autre fichier *.zip ou *.exe via un INPUT comme sur ce site ça marche, donc je ne comprends plus rien du tout :-

C'est très très chiant, merci de m'aider!
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2003, 17h59   #2
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
T'as essayé de remettre les options d'IE par défaut ?
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2003, 11h04   #3
Doc Brown
Pilier du Futur
 
Avatar de Doc Brown
 
Date d'inscription: 06/2002
Localisation: Dans le futur évidemment
Messages: 1 554
Doc Brown sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Doc Brown
Problème connu

Ton Soft Winzip ou Winrar a dépassé la limite du Shareware

Désinstalles ces softs et çà ira beaucoup mieux

Vas lire attentivement cette FAQ => ICI
__________________
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Doc Brown est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2003, 17h02   #4
Vegeta
Invité
 
Messages: n/a
Merci à vous deux de m'avoir répondu pour essayer de faire avancer le problème, éh bien Sheik j'ai WinZip & WinRAR achetés avec leur licence si tu veut (on se comprend : ) Donc je pense pas que mon problème vient de la.

Par contre comme l'a dit Dinofly :

Parfois le téléchargement se lance sans que vous n'ayez indiqué dans quel répertoire sauvegarder l'archive. C'est que votre PC est mal configuré, remettez les paramètres de votre navigateur par défaut pour régler le problème.

Heu... je le fais comment? Le pire c'est que je commencais toutes les romes megadrive de # à A et arrivé à Aladdin (E) [!] il a commencé a faire des siennes...

Sinon je suis déjà allé dans Outils > Options Internet > Avancé et j'ai rétabli les paramètres par défaut et toujours rien à faire :'(

Merci de m'aider si vous le pouvez par quelque moyen que ce soit.

J'ai essayé avec Nestcape 7 mais le site n'est pas compatible avec niveau design et au niveau de ces popups...

Sinon Eclipse :
Il faut aller dans Options des dossiers, Types de fichiers, puis tu cherches ZIP et tu coches "demander avant chaque telechargement"...
Et tu remets à la rigueur les options d'IE par défaut... mais là je suis pas sûr que ce soit utile...


Ben j'y suis mais j'ai pas de case "demander avant chaque téléchargement" j'ai que :

» 'Modifier l'icône'
» 'Description du type' : 'Fichier WinZip'
» 'Type de contenu (MIME)' : 'application/x-compressed'
» 'Extension par défaut pour type de contenu' : '.zip'
» 'Actions' : 'Ouvrir avec WinZip'
» 'Nouveau...'
» 'Modifier...'
» 'Supprimer'
» 'Par défaut'
» Check box désactivé 'Permettre l'apérç rapide'
» Check box active non cochée 'Confirmer l'ouverture'
» Check box active non cochée 'Toujours afficher l'extension'
» Check box désactivé 'Parcourir dans une même fenêtre

» 'OK' & 'Annuler'

Je suis désépéré...

:'( :'( :'( :'(
  Réponse avec citation
Vieux 03/03/2003, 18h11   #5
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
En effet, j'avais marqué une connerie...
Il faut remettre les options d'IE par défaut... Outils->Rétablir les paramètres Web...
T'as pas bien cherché...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2003, 18h45   #6
DC-Rage
Invité
 
Messages: n/a
je suis également sous Mozilla (sous linux) et j'ai deja rencontrer quelques problemes d'affichage (tres rares) avec planet, par exemple la bande bleue de droite (ou il y as les liens, etc) est décallée vers la droite et reste desesperement vierge.
Quant aux pop-up ca viens tout simplement du fait que flash ou shockwave ne se sont pas integrer a Mozilla/Netscape il suffit de cliquer dans un pop-up qui ne veut pas s'afficher (un petit dessin pleu apparait au centre de la fenetre a la place) et normalement tu aura un message comme quoi il faut que tu installe flash/shockwave...
  Réponse avec citation
Vieux 03/03/2003, 21h52   #7
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
moi aussi le coup du menu de droite qui est trop à droite, je l'ai aussi eu et je suis sous avant browser (moteur de ie) donc ca a rien a voir avec le navigateur
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2003, 23h18   #8
Vegeta
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=- Nicolas - link=board=17;threadid=2691;start=0#msg34954 date=1046711653]
[quote author=Vegeta link=board=17;threadid=2691;start=0#msg34952 date=1046707371]
J'ai essayé avec Nestcape 7 mais le site n'est pas compatible avec niveau design et au niveau de ces popups...
[/quote]

Etrange, Netscape est basé sur Mozilla (la dernière version de Netscape, la 7.02 est basée sur la dernière version stable de Mozilla, la 1.0.2), et moi je suis 100% Mozilla depuis plusieurs mois déjà. Je n'ai jamais eu le moindre problème sur Planet avec Mozilla (les versions que j'ai utilisées : 0.98, 1.0, 1.1, 1.2.1) :-X
[/quote]

D'accord vous avez Mozilla ça marche tant mieux pour vous le menu tout ça d'accord! D'accord!!! Si vous voulez des screns avec Netscape 7 sur mon PC et celui de 2 amies je les ferais pour vous montrer que je suis pas le seul à délirer (c'est ce que vous pensez peut-être, un newbie qui sait pas se servire de son PC hein les modos avec plus de 1000 posts!)

Bref... sinon Eclipse c'est plutôt ça le chemin enfin oui j'ai trouvé et c'est toujours pareil (et pas que sur mon PC) :

Pour réinitialiser les paramètres Web de Internet Explorer

Si vous avez installé un autre navigateur Web après l'installation de Internet Explorer et Outils Internet, certains paramètres Internet Explorer peuvent avoir changé. Vous pouvez rétablir les paramètres par défaut de Internet Explorer (notamment votre page de démarrage, vos pages de recherche et votre navigateur par défaut), sans modifier les paramètres d’un autre navigateur.

Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
Cliquez sur l'onglet Programmes.
Cliquez sur le bouton Rétablir les paramètres Web.

Enfin si quelqu'un a une solution a mon problème mis à part le fait de dévier sur SON naviguateur ou son sleap mickey je vous en serais très très reconnaissant de m'aider.

Merci à vous tous qui avez répondus a mon post, c'est déjà bien de m'avoir consacré du temps or vous ne devez rien a personne surtout pas a un inconnu qui adore votre site.
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2003, 00h13   #9
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
[quote author=Vegeta link=board=17;threadid=2691;start=0#msg35026 date=1046729900]
(c'est ce que vous pensez peut-être, un newbie qui sait pas se servire de son PC hein les modos avec plus de 1000 posts!)
[/quote]
Pf, c pas la peine de m'agresser comme ca, je t'ais pas pris de haut
Ca m'aprendra a esseyer d'aider :-X
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2003, 01h25   #10
Vegeta
Invité
 
Messages: n/a
Je sais pas qui l'a fait mais supprimer les posts des autres c'est pas sympa... :'(
  Réponse avec citation
Vieux 05/03/2003, 07h56   #11
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Regarde tes message privé en haut
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2003, 12h54   #12
Vegeta
Invité
 
Messages: n/a
Autant pour moi, j'ai du mal avec mes yeux.
En tout cas merci d'avoir essayé.
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h32.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.