Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/01/2011, 20h32   #2041
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Dire que dans Serious Sam , les vagues sont par 5-15, c'est un sacrilege!!
Je parlais de Gears of war
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2011, 20h36   #2042
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Le jour où Bernie répondra à un propos qui a réellement été tenu et non pas à ce qu'il a cru lire...
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2011, 23h05   #2043
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 649
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Uncharted 2 platiné a l'instant
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2011, 23h42   #2044
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
Uncharted 2 platiné a l'instant
Moi je vais faire comme pour le premier et laisser passer 1 mois entre chaque partie donc fin janvier je le fini en difficile, fin février en extrême et surement le platine par la même occasion.

En attendant je me suis pris les 2 DLC et déjà quelques trophées des dlc. Par contre pour les dlc faut recommencer à 0, tout ce que j'ai gagné avant n'est pas pris en compte c'est comptabilisé uniquement depuis que j'ai acheté les dlc.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2011, 13h20   #2045
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Je parlais de Gears of war
And the looser issssssssssssssss........................ MOI!

Citation:
Le jour où Bernie répondra à un propos qui a réellement été tenu et non pas à ce qu'il a cru lire...
Ca arrive, parfois... Sisi!
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 07/01/2011 à 13h29.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2011, 15h52   #2046
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 649
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Fini : A Vampyre Story, sur PC. Amis et fans du genre Point'n Click, bonjour ! Ce jeu est fait pour vous. J'aurais pris beaucoup de plaisir a le faire.

L'ambiance générale fait très Tim Burton dans l'étrange Nouel de Mr Jack. Les fans de ce dernier apprécieront. Les personnages sont très attachants, et les notes d'humour sont légions.

Les énigmes varient du logique/fastoche a la torture de ciboulot et parfois faut vraiment imaginer l'invraisemblable.

Dans l'ensemble, le jeu n'est pas très très long. Une douzaine d'heures, même pas... mais tout se fait avec un réel plaisir de jeu et on se prend vite d'affection pour Mona et Frodrick.

Le problème c'est que... le jeu se termine sur une fausse-fin, avec l'annonce a la fin des crédits de Vampyre Story 2, avec donc la suite de l'histoire. Quand on finit le premier, on a l'impression de voir la fin du premier film du Seigneur des Anneaux. Ca nous as plu, mais c'est pas fini pour autant et on veut la suite. Même syndrome avec Vampyre Story 1, qui franchement est un peu dégueulasse. Quitte a faire une suite, autant faire une vraie fin au premier pour embrayer sur un second volet en faisant travailler les scénaristes.

Au lieu de ça, on a un jeu en 2 parties. Pas glop pour le coup... du coup, a faire donc pour les amateurs du genre qui ne seront vraiment pas déçus, mais a pas cher...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2011, 22h05   #2047
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
A l'occasion de la sortie Japonaise, et en attendant la sortie US ou Euro, de The 3rd Birthday, je me suis refait le premier Parasite Eve, toujours aussi bon, ça n'a pas pris une ride

Je me finis Persona 3, et ensuite j'enchaine sur Parasite Eve 2, je pense (enfin, ce sera sûrement entrecoupé par Inazuma Eleven sur DS, ainsi que Kingdom Hearts Re:Coded).
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2011, 00h06   #2048
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Oui le premier tue. Il tue même sa suite. Je me souviens l'avoir acheté en jap à l'époque, et j'avais fini le jeu sans aucune optimisation car je captais pas à quoi ca servait les pièces d'armes ! La mission
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2011, 02h01   #2049
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Je n'ai jamais fait Parasite Eve 2, donc je suis quand même curieux de voir ce qu'il donne. A l'époque j'avais été refroidi par la disparition du côté RPG, mais aujourd'hui je pense que ça me gênera moins si le scénario est aussi sympa que celui du premier et la mise en scène aussi bonne.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2011, 08h34   #2050
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
J'avais trouvé que c'était un bon jeu pour ma part, mais clairement moins surprenant que le 1er (une de mes meilleures surprises sur PS1).
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2011, 13h40   #2051
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Cette semaine j'ai fini :

Fallout New Vegas : Une fois de plus c'était top, les quêtes secondaire étaient bien trouvé, bref 60 heures pour faire le tour du jeu, autant que le 3.

Dragon Quest IX : j'ai juste fini la quête principale et déjà 55 heures de jeu, j'ai même pas fait une seule antre et l'alchimanach est à peine rempli à 15%. Ce jeu, je l'ai surkiffé, c'est bien fait, c'est long, itemisation à souhait bref j'adore. Seul hic, à 4 perso ça rame ! Et dans l'histoire ils sont inexistant, c'est un peu dommage.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2011, 14h56   #2052
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 649
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Tixu Voir le message
A l'occasion de la sortie Japonaise, et en attendant la sortie US ou Euro, de The 3rd Birthday, je me suis refait le premier Parasite Eve, toujours aussi bon, ça n'a pas pris une ride
Le premier, a l'époque de sa sortie, c'était une véritable claque. Un truc de fou. Resident Evil 1 et FF7 battaient leur plein, et Parasite Eve mélangeait les 2 avec une réussite assez indescriptible. RPG dans des milieux de survival-horror, c'était énorme.

Le premier je l'avais pas fait en jap', mais je me l'étais procuré en US, et j'avais surkiffé chaque seconde de jeu. Les décors étaient absolument magnifiques, les musiques j'm'en rappel encore très bien (thème du niveau de Central Park ), y avait la dose de recherche, et on se foutait sur la gueule avec des monstres mutants touts droit sortis des laboratoires Umbrella.

Et avec tout ça une histoire de fou, avec explications scientifiques etc...

Incroyable le trip...

Quant au 2, même si dans l'absolu, il est moins bon que l'premier, il a quand même de sacrées qualités. Très beau, et nettement plus orienté action. Le deuxième m'a quand même beaucoup plus. Y a autant la dose de recherches et d'énigmes... même des fois trop. Comme par exemple cette piting' d'énigme de la pyramide Maya, vers la fin dans l'Ark... juste le truc de fou quoi. Celui qu'a fait cette énigme ma parole faut le jeter en prison !

Ca me donne envie de m'refaire ces deux merveilles tiens^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2011, 23h55   #2053
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Le 2 surtout les aller-retours dans ARK, casse couille ouai. Moi j'ai trouvé qu'il a voulu surfer sur la vague des Survival à la Resident, ca lui allait pas, mais bon j'ai adoré l'ambiance dans le motel. J'avais surtout TROP adoré le premier, je suis surement sévère à cause de ca. Et le temps que j'ai passé à faire le Chrysler Building dans le premier MON DIEU. La save je l'ai encore. JAMAIS je l'effacerai. Grande Vacances 1999, je vais pas oublier.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2011, 02h07   #2054
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Moi j'ai trouvé qu'il a voulu surfer sur la vague des Survival à la Resident, ca lui allait pas
Ce n'est pas vraiment un survival dans le sens où l'on ne compte quand même pas trop ses munitions dans la carcasse des ennemis. On passe plus son temps à blaster qu'à esquiver.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2011, 20h24   #2055
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 649
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Fini sur DS : Chronicles of Mystrery : la Malédiction de l'Ancien Temple. Bon les tests étaient déjà peux élogieux, mais j'ai pu l'avoir pour trois fois rien, et les images me plaisaient assez.

Bah... très court et très simple. Mode histoire bouclé en 4 heures. Même pas. Les énigmes sont sous forme de mini-jeux supers simples et le reste c'est de la recherche d'objets cachés sur écran fixe avec liste d'objets a retrouver dans tout le bordel.

Ma foi... ça se laisse jouer et les images sont pas dégueulasses. Mais bon...

L'histoire est banale, on incarne une jeune assistante d'un vieil archéologue (une rousse, c'est un peu c'qui m'a poussé a le prendre j'avoue), qui part une énième fois a la recherche du trésor et des pouvoirs perdus des Templiers. Intrigue molle et presque inexistante^^

Boarf, ça m'aura occupé quelques heures^^ demain je go le revendre et j'irais me prendre autre chose.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2011, 12h31   #2056
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Oui le premier tue. Il tue même sa suite. Je me souviens l'avoir acheté en jap à l'époque, et j'avais fini le jeu sans aucune optimisation car je captais pas à quoi ca servait les pièces d'armes ! La mission
L'ISO US patché fr est dispo sur mondému!

Je vais d'ailleurs le commencer, j'ai optimisé mon epsx pour qu'il tourne correctement sur mon eepc (pas trop mal d'ailleurs avec les bons plugins) , jamais fait ce jeu (j'avais pas de PSX à ce moment là) j'ai hâte de le découvrir.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2011, 13h43   #2057
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Merci pour l'info mais j'avais acheté le jeu à sa sortie US aussi ! Je l'ai retourné bien comme il faut ! Un vrai coup de coeur ce jeu...

Tu l'as jamais fais, tu vas tripper comme il faut...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Dernière modification par Alucard.Vlad.Tepes ; 13/01/2011 à 22h25.
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2011, 14h11   #2058
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 649
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Je plussoi. Et même graphiquement et techniquement en général, ça tiens encore très bien la route. Pour un jeu d'98, chapeau quoi
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2011, 19h02   #2059
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Citation:
Envoyé par -hound- Voir le message
L'ISO US patché fr est dispo sur mondému!

Je vais d'ailleurs le commencer, j'ai optimisé mon epsx pour qu'il tourne correctement sur mon eepc (pas trop mal d'ailleurs avec les bons plugins) , jamais fait ce jeu (j'avais pas de PSX à ce moment là) j'ai hâte de le découvrir.
En parlant d'ISO US Patché fr, il y a celle de Xenogears, j'ai toujours voulu me faire ce jeu, mais étant trop con à l'époque j'ai fait que dalle.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2011, 19h54   #2060
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Ah tiens, j'ai fini Mr Nutz (test dans les tuyaux), bien mais pas top.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 7 (0 membre(s) et 7 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Nouveau Jeu Viens De Sortir Fernando Ordinateurs 9 12/09/2003 18h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h13.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.