Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide pour une débutante haute gamme svp...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par Marskilla Voir le message
    Y compris STEEM, FS-UAE et Winape ?

    http://i.imgur.com/xR5q8ga.png



    Et pour le SF2 que je lui avais bricolé ? Ca tourne aussi ?
    Autant Steem et winape je pourrai lui apprendre, autant pour l'amiga, je préfère lui donner ton travail. Bien plus facile, voir enfantin à utiliser que l'usine à gaz qu'est l'émulation Amiga.

    SF2, oui, ça marche, j'ai reconfiguré les touches en fonction de son pad et ça tourne très bien, même si sa machine est légèrement à la ramasse au démarrage.

    Sinon, je ne parlais que des émulateurs installé dans sa machine : Mégadrive, NES, Super Nes.
    sigpic
    Imitateur de Supercopter aux IRL

    Commentaire


      Envoyé par Marskilla Voir le message
      Y compris STEEM, FS-UAE et Winape ?

      http://i.imgur.com/xR5q8ga.png



      Et pour le SF2 que je lui avais bricolé ? Ca tourne aussi ?
      Coucou, oui oui sa fonctionne super bien! merci beaucoup!
      j'envisage d'acheter une seconde manette histoire de jouer en duo
      là je télécharge un peu de tout et j'ai enfin reussis a trouver comment regler les boutons de la manette YOUHOUUUU!
      quelle joie de rejouer à tous ces bons vieux jeux pixélisés
      LE SOUCIS y'a trop de choix !! lol
      (ouais ouais toujours à se plaindre ces gonzesses!)

      Commentaire


        Envoyé par titi83 Voir le message
        LE SOUCIS y'a trop de choix !! lol
        C'est souvent comme ça quand on découvre l'émulation. Au départ, on télécharge timidement les jeux qui nous ont marqué et après on se prends à vouloir tester toutes les ROMS dispo.

        Commentaire


          très vrai!
          je regrette quand même de ne pas trouver le jeu qui a bercé toute mon enfance..
          le jeu sur NINTENDO, ou l'on devait se servir du super pistolet gris, et ou l'on devait dégommer les canards
          mais bon, ainsi soit il, je n'ai plus qu'à souffrir en silence

          Commentaire


            Retrogaming, émulateurs et téléchargement de ROMs. Les jeux vidéo ont aussi leur histoire !


            Commentaire


              HANNNNN!!!

              je suis vraiment myope ma parole!!!!
              ou alors j'ai cherché au mauvais endroit!!!
              merciiiii bcp !!!

              question con :

              sans le pistolet heuuu c'est comment qu' on fait? lol

              Commentaire


                Fernando n'a même pas pu te trouver Duck Hunt, mais quel incompétent ce type

                Pour l'émulation des flingues je ne pourrai pas te répondre en revanche.

                Commentaire


                  je ne lui ai pas demandé aussi
                  je suis persuadée qu'il l'aurais trouvé...ou pas
                  bon et bien je vais me lancer dans l'arène et je verrais bien ...

                  Commentaire


                    A priori le pistolet est émulé par la souris...tu a quel émulateur Nes déjà ?

                    Commentaire


                      mon emulateur c'est NINTENDO NES , je l'ai téléchargé et je l'essaierais ce soir...mais je n'ai pas de souris juste mon pad... (pc portable) donc je sens que sa va encore être pratique cette histoire lol ...

                      Commentaire


                        Envoyé par titi83 Voir le message
                        mon emulateur c'est NINTENDO NES , je l'ai téléchargé et je l'essaierais ce soir...mais je n'ai pas de souris juste mon pad... (pc portable) donc je sens que sa va encore être pratique cette histoire lol ...
                        Fernando, je crois que tu a encore du boulot

                        Commentaire


                          non non le pauvre, de toute façon je ne vois pas trop ce qu'il pourrait bien changer

                          Commentaire


                            Tu peux toujours essayer de l'attirer avec une bonne bière bien fraîche pour le savoir.

                            Sinon, je confirme que le Zapper est généralement un réticule à déplacer à la souris en émulation.
                            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                            Commentaire


                              Envoyé par Firebrand Voir le message
                              Tu peux toujours essayer de l'attirer avec une bonne bière bien fraîche pour le savoir.

                              il y a des personnes que l'on ne peut soudoyer !

                              Commentaire


                                Envoyé par Firebrand Voir le message
                                Tu peux toujours essayer de l'attirer avec une bonne bière bien fraîche pour le savoir.
                                Par contre, mets le dehors quand il commence à piquer du nez.

                                Le niveau sonore de ses ronflements restera à jamais gravé dans ma mémoire !

                                Envoyé par Fernando Voir le message
                                (...)autant pour l'amiga, je préfère lui donner ton travail. Bien plus facile, voir enfantin à utiliser que l'usine à gaz qu'est l'émulation Amiga(...)
                                Si tu veux l'ami ! Après, jouer sur Amiga c'est quand même moins instinctif que sur console. M'enfin, Si ça peut intéresser Titi...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X