Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/10/2012, 15h51   #2781
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'suis aussi aller voir Taken 2. Assez moyen. Bien en dessous du premier que j'avais plutôt adoré. Le 2 n'est ni plus ni moins qu'un bête film d'action sans trop d'personnalité. Les bastons 1vs5 sont dans l'absolu pas dégueu, mais les changements de plans se font bien trop rapidement !! C'en deviens presque épileptique... et puis la fin est archi-minable. On est passé très près du petit détail qui aurait pu changer la donne, style un viseur sur sa tronche pour dire "ouais ouais t'a peut-être gagner mais fais gaffe on te surveille coco", même pas, ça se finit en putain d'happy-end comme si c'était un épisode de Mask...

Vu aussi Elite Killers, avec Jason la Tatane, DeNiro, Clive Owen. Une histoire de mercenaires tueurs à gages qui se font embringués dans une sale histoire où ils doivent tuer plusieurs personnes du SAS. Pas très original, mais c'est plutôt bien fichu leur truc. Bonnes fusillades, belles bastons, ça se tiens bien leur truc, et avec un DeNiro vraiment excellent !!

Et vu Safe, avec encore Jason la Tatane. Bon bah... encore une histoire de fusillades, de bastons a 1vs5, sauf que cette fois ça se passe en plein New-York au milieu de bastons mafias russe versus les chinois, avec en plus les policiers corrompus. Et Jason la Tatane en plein milieu qui va bien sûr casser la gueule a tout l'monde pour protéger une petite fille chinoise qui a en sa possession des informations importantes et blablabla... film sympa, quand même pas mal et bien distrayant.

Mais Jason la Tatane c'est un peu malheureusement le syndrome Gérard Butler, deux très bons acteurs, mais faudrait pas qu'ils se limitent a enchainer les films d'actions low-cost quoi
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2012, 16h36   #2782
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Dernièrement un film qui ma beaucoup déçu : super8 de spielberg et abrams;
l'histoire : durant le début des années 80 d'un groupe de gamins d'un bled americain qui veux filmer à la camera super8 un film de zombie amateur, sauf que la soirée de tournage devant le train va très mal se passer. un passage spectaculaire nous montrant une catastrophe ferroviaire; jusque là le film est génial ... et (j'ai oublier comment on spoile à l'envers) il y a le monstre que l'on ne voit que par intermitence ( celui de cloverfield était moins timide) des truc aussi pas terrible (le méchant général qui creve comme une merde, le vaisseau qui se fabrique a partir de métaux rare ) des passage dans l'oscurité dont on ne sait ce qui se passe ... jusqu'au dénouement pompé sur E.T ou le méchant monstre retourne sur sa planete sans se faire rotir par les militaire

je me souviens plus si j'en avais fait par ici mais j'ai aussi vu :
The thing , un film qui est la préquele au film de carpenter : 30 ans après ca se passe avant (à noter que le film de carpenter et aussi le remake d'un film noir et blanc : la chose d'un autre monde - pas vu) ! en antarctique des chercheur tombent sur un vaisseau gigantesque et sur un cadavre alien, ; la créature est ignoble et film gore aussi flippant que l'original.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2012, 19h42   #2783
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Ça fait un moment que j'ai pas posté ici. Donc depuis la dernière fois j'ai vue :
- Le prix à payer : avec Christian Clavier et Gerard Lanvin. L'histoire d'un chef d'entreprise et de son chauffeur qui ont tout 2 des problèmes de couples. Ça commence plutôt bien mais à partir de la moitié du film ça deviens un peu ennuyeux.
- Loin de la terre brûlée réalisé par Guillermo Arriaga (scénariste de 21 grammes et Babel) avec Charlize Theron, Kim Basinger et Jennifer Lawrence. Un film construit comme un puzzle. Très bon.
- Valentine's day : une comédie romantique chorale de Garry Marshall (Pretty woman, Just married (ou presque), Mère-fille, mode d'emploi) avec Ashton Kutcher, Jessica Alba, Jessica Biel, Bradley Cooper, Eric Dane, Patrick Dempsey, Jamie Foxx, Jennifer Garner, Topher Grace, Anne Hathaway, Taylor Lautner, Julia Roberts et Taylor Swift. Petit film sympathique qui fait ni mieux ni pire que ce que l'on peu en attendre.
- Les invités de mon père avec Michel Aumont, Fabrice Luchini, Valérie Benguigui, Karin Viard. L'histoire d'un vielle homme qui héberge une mère et sa fille sans papier. Ses 2 enfants réticent au début vont le rester mais pas pour les même raisons. Un film qui sonne juste. J'ai bien aimé.
- Coeur de tonnerre : avec Val Kilmer. Une enquête policière dans une réserve indienne. Un film que j'ai trouvé assez ennuyeux.
- Backdraft : de Ron Howard (Splash, Cocoon, Apollo 13, Da Vinci Code, Un homme d'exception...) avec Kurt Russel, William Baldwin et Robert De Niro. Les relation compliqué de 2 frères pompier au milieu d'incendies criminels. Un blockbuster très sympa.
- Scorpion : l'histoire d'un boxeur (Clovis Cornillac) qui après être sortie de prison pour une baston qui a finis avec un mort, deviens SDF puis est recruté pour participer à des combats de free fight. Il tombe amoureux et à la fin il se bat contre un future champion (Jérôme Le Banner). Un film bien fait si ce n'est que Cornillac qui tient tète à Le Banner, c'est pas crédible.
- Fréquence interdite avec Dennis Quaid. L'histoire d'un homme d'environ 35 ans qui arrive par hasard à parler avec son père pompier à travers le temps (lui au présent : 1999 et son père en 1969) peu de temps avant que celui ci ne meurt dans un accident lors qu'il tentais de sauver quelqu'un d'un immeuble en flamme. Le temps vas être modifié mais tout ne se passera pas comme prévus. J'ai beaucoup aimé.
- La rafle : avec Gad Elmaleh, Mélanie Laurent, Jean Reno. L'histoire de la rafle du Vel d'hiv en 1942. Un film pas terrible qui tente par tout les moyen de nous faire pleurer mais qui me concernant n'as pas réussis et pourtant j'ai la larme facile. On est très loin de La liste de Schindler de Spielberg ou du Pianiste de Polanski
- Jeremiah Johnson un western de Sydney Pollack. (Les Trois Jours du condor, Tootsie, Out of Africa, La firme) avec Robert Redford. L'histoire d'un homme aux États-Unis au 19ieme siècle qui décide de vivre dans la montagnes au mileiu des trappeurs et des indiens. Sympa sans plus.
- Babe - Le cochon devenu berger Un conte pour enfant avec James Cromwell. Le scénario est dans le titre. J'ai bien aimé malgré le public visé.
- Babe, le cochon dans la ville : Une suite dans la même veine mais qui a perdu la fraîcheur.
- Lascar : Dessin animé très réussis sur des lascar de cité qui veule partir en vacance mais ont du mal a réunir l'argent nécessaire.
- La chute du faucon noir de Ridley Scott avec Josh Hartnett, Ewan McGregor, Eric Bana, Sam Shepard, Tom Hardy, et Orlando Bloom. L'histoire d'un opération militaire en Somalie en 1993 qui tourne mal. Très réussis. On s’ennuie pas un instant.
- Burt Munro de Roger Donaldson (Cocktail, La Mutante, Le Pic de Dante, Braquage à l'anglaise) avec Anthony Hopkins. L'histoire vrai d'un néo Zélandais fous de vitesse qui vas partir aux États-Unis pour tenter un record de vitesse sur la plaine de sel de Bonneville Salt Flats dans l'Utah, sur sa motos customisé en 1967. Très bon film.
- En bonne compagnie de Paul Weitz (American Pie 2 & 3, American Dreamz) avec Dennis Quaid, Topher Grace, Scarlett Johansson zt Marg Helgenberger. L'histoire d'un marie et père qui bosse dans le secteur de la pub pour un journal de sport qui vas se faire piquer sa place par un jeune de 25 ans quand son journal se faire rachter par un grand groupe. Au passage sa fille de 20 ans sortira avec ce nouveau boss. Divertissant.
- L'incroyable destin de Harold Crick de Marc Forster (Neverland, Quantum of Solace) avec Will Ferrell, Emma Thompson, Maggie Gyllenhaal et Dustin Hoffman. L'histoire d'un employé du fisc qui entend un jour la vois d'une narratrice qui décris chaque instant de sa vie et que par la même qui est le héros d'un roman. Rapidement il entend qu'il vas bientôt mourir et fera tout pour changer cette funeste fin. Une film originale et très agréable à suivre.
- Le complexe du castor de Jodie Foster avec elle même et Mel Gibson. L'histoire d'un homme en pleine dépression qui pour s'en sortir vas désormais parler par l'intermédiaire d'une marionnette castor. Bon film.
- Mexican pie : Un film qui fait passer American pie pour un chef d’œuvre d'art et d'essai. Ça vole très bas sans être ennuyeux (j'ai réussis à tenir jusqu'au bout).
- Mon boss, sa fille et moi : Une comédie bas du front de David Zucker (Y a-t-il un pilote dans l'avion ?, les 2 premiers Y'a t-il un flic, Scream 3 et 4) avec Ashton Kutcher, et Tara Reid. L'histoire d'un jeunne homme dans l'édition qui pensant avoir un rancard avec la jolie fille de son boss vas en faite garder leur maison en leur absence le temps d'une soirée. Lourd et inutile.
- Oliver Twist de Roman Polanski (Rosemary’s baby, Chinatown, Le Pianiste, The Ghost Writer). Adapté du conte de Dicken. Bien fait mais très conventionnel.
- Transamerica avec Felicity Huffman. L'histoire d'un homme transsexuel qui a quelques jour de son ultime opération apprend qu'il a un fils né de sa seul relation sexuelle qu'il ais eu avec une femme 20 ans plus tôt. On suis donc la rencontre puis le voyage à travers les états unis du jeune homme avec son "père". Film qui vaut essentiellement par la prestation géniale de l'actrice principale.
- Demandez la permission aux enfants avec Sandrine Bonnaire, Pascal Légitimus, et Anne Parillaud. L'histoire de 3 famille qui se sont laissé dominé par les enfant mais ou les parents son bien décidé à reprendre le dessus. Distrayant.
- Les infidèles : Un fil à sketch sur l'infidélité masculine avec principalement Gille Lelouche et Jean Dujardin mais également Guillaume Canet, Sandrine Kiberlain, Alexandra Lamy, Mathilda May, Géraldine Nakache, Isabelle Nanty et Manu Payet. J'ai beaucoup aimé. Souvent drôle et des fois touchant.
- Le prénom : avec Patrick Bruel, Valérie Benguigui et Charle Berling. Tiré d'une pièce de théâtre, ce hui clos se déroule durant un repas de famille. Les discussions vont être houleuse avec notamment le prénom du future enfant d'un des protagonistes en déclencheur des hostilité. J'ai beaucoup aimé.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 27/04/2013 à 15h33.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2012, 21h19   #2784
spikespiegel
Invité
 
Messages: n/a
Je suis aller voir Ted, une comédie américaine vraiment drôle qui mélange humour, action et le petit côté dramatique, j'ai pas regretté d'être aller le voir sincèrement. A noter que le doublage de la peluche du film est Joey Starr.
  Réponse avec citation
Vieux 04/11/2012, 21h57   #2785
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
- Le prénom : avec Patrick Bruel, Valérie Benguigui et Charle Berling. Tiré d'une pièce de théâtre, ce hui clos se déroule durant un repas de famille. Les discussions vont être houleuse avec notamment le prénom du future enfant d'un des protagonistes en déclencheur des hostilité. J'ai beaucoup aimé.
Je viens de le voir et j'ai trouvé ça insupportable tellement les personnages sont cons. J'avais vraiment l'impression de passer une soirée avec des cons sans pouvoir débattre avec eux, horrible!
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2012, 22h17   #2786
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Je viens de le voir et j'ai trouvé ça insupportable tellement les personnages sont cons. J'avais vraiment l'impression de passer une soirée avec des cons sans pouvoir débattre avec eux, horrible!
film français quoi
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2012, 20h42   #2787
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Je viens de le voir et j'ai trouvé ça insupportable tellement les personnages sont cons. J'avais vraiment l'impression de passer une soirée avec des cons sans pouvoir débattre avec eux, horrible!
Quelle coincidence, je l'ai vu ce WE ! Très déçue aussi, j'ai trouvé le rythme mou, et les dialogues méchants (mais pas assez) sans quasiment jamais être drôle. Pas bien du tout.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2012, 15h40   #2788
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Je viens de voir Prométheus. J'ai trouvé ça plutôt sympa. Je savais pas trop de quoi ça causait, vite-fait que c'était une histoire d'alien dans la veine d'Alien, donc j'ai complètement découvert le truc, et vu que j'avais autant de bonnes critiques que de mauvaises, je tenais a me faire mon propre avis.

En fait c'est carrément la préquelle du premier Alien, quoi. Tiré par les cheveux par moments, j'ai quand même bien aimer l'ambiance générale, et puis bon ça se laisse suivre sans qu'on s'prenne la tête. Il arrive bien sur pas a la cheville d'Alien, mais c'est pas l'horreur que certains m'avaient dis...

Vu aussi La Nuit du Templier. De la merde ça raconte pendant l'époque des croisades un chef templier trahi par ses chevaliers pour du pognon blabla avant de mourir le chef templier leur promet de se venger dans le futur blabla puis de nos jours t'a un espèce de "week-end découverte" organisé par le descendant du templier (avec de magnifiques lèvres botoxées, on dirait le 3ème frère caché Bogdanov), où sont invités les descendants des traîtres, et l'aut' les massacre a coups de bouclier dans la bouche et de grands coups d'épée dans la gueule, y a plein de flashbacks tellement immonde qu'on se croirait dans Saint Seiya, et en plus, y a... LUI :

http://graphics8.nytimes.com/images/section/movies/filmography/1/WireImage_1448303.jpg

... dont sa simple présence dans un film est un signe significatif que le truc en cours de lecture est un bel étron cinématographique. Mais bon, on se sera surtout bidonné du très mauvais jeu d'acteur en général dans ce truc, qui atteint de beaux petits sommets dans le genre
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2012, 10h39   #2789
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
- La Métamorphose des cloportes : Une comédie de gangster avec Lino Ventura dialogué par Michel Audiard. L'histoire d'un truand abandonné par ses comparses alors qu'il est le seul à s'être fait pincé dans un cambriolage. A sa sortie, une seul chose le préoccupe, s'occuper de ces cafard. Jubilatoire.
- Skyfall : Vue en Imax. Ce dernier Bond est excellent. Préférant développer les rapports entre protagonistes (notamment entre Bond et M) plutôt que l'action frénétique (même si on s'en prend plein les mirettes), cet opus se classe parmi les meilleurs de la franchise. A titre perso, j'ai quand même préféré Casino royal. Craig est définitivement le meilleurs Bond devant Sean Connery.
- Photo Obsession avec Robin Williams. L'histoire d'un développeur de photos qui a développé un attachement obsessionnel à une famille à travers les photos développé. Un film sympa.
- Le Ciel, les oiseaux et... ta mère !. Avec Jamel Debouze, Laurent Deutch et Julien Courbey. J'en attendais pas grand-chose et j'ai vu ce à quoi je m'attendais : Une comédie de banlieusard qui vole pas haut mais qui reste regardable.
- X-Men Origins: Wolverine. Je partais avec un apriori négatif vue les échos que j'en avais eu et du coup j'ai pas eu de déception. Un film moyen qui se laisse suivre à la TV.
- Tout ce qui brille de Géraldine Nakache et Hervé Mimran avec Géraldine Nakache et Leïla Bekhti (ainsi qu'Audrey Lamy, Manu Payet et Virginie Ledoyen). L'histoire de 2 copines qui pour s'échapper de leu morne banlieue passent leur nuits dans les soirées parisienne et tente de se fondre dans le gratin. Un film sympa mais un peu surcoté.
- Les enfants du paradis : Film en 2 partie de 1h30 tourné pendant la seconde guerre mondiale. L'histoire se passe à Paris en 1828. Un mime innocente une jeune femme accusé injustement de vol en mimant la scène de vol et tombe amoureux d'elle. Celle-ci rejoint rapidement la troupe de théâtre du mime mais tombe dans les bras d'un autre acteur. Par la suite, pour se sauver d'un mauvais pas, elle fera appel à un de ses riches admirateurs qu'elle avait repoussé peu de temps avant. Un chef d'œuvre de justesse. Les acteurs sont formidables.
- The Red Riding Trilogy. A la base un téléfilm britannique en 3 partie, qui est sortie en France au cinéma (en 3 films également). L'histoire à différentes années (une par film : 1974; 1980 et 1984) de meurtre sordide d'enfant au nord de l'Angleterre le tout avec une police complètement corrompus. Dans le premier on suit l'enquête d'un jeune journaliste (Andrew Garfield), dans le second d'une équipe d'enquêteur policier intègres et dans le troisième,d'un avocat. L'histoire n'est pas simple à suivre mais la photo, les acteurs et la réalisation sont magnifiques.
- Le cirque de et avec Charlie Chaplin. Le vagabond devient malgré lui le héros d'un spectacle de cirque et tombe amoureux de la trapéziste qui est également la fille du directeur. Un bon Chaplin mais pas non plus au niveau des tout meilleurs.
- Espion(s) : Très bon film avec Guillaume Canet qui se retrouve bien malgré lui à collaborer avec la DST et surtout le MI5 à Londres.
- Twilight, chapitre II : Tentation : Un peu mieux que le premier mais malgré une réalisation toujours bonne, ça reste pas terrible à cause du scénario pourris, des bon sentiments mielleux et du puritanisme gerbant. Le jeu lamentable des acteurs n'arrange rien (alors que dans d'autres films ils sont très bons. La faute en revient donc au metteur en scène)
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 27/04/2013 à 15h56.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2012, 15h19   #2790
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
Je viens de voir Prométheus. J'ai trouvé ça plutôt sympa. Je savais pas trop de quoi ça causait, vite-fait que c'était une histoire d'alien dans la veine d'Alien, donc j'ai complètement découvert le truc, et vu que j'avais autant de bonnes critiques que de mauvaises, je tenais a me faire mon propre avis.

En fait c'est carrément la préquelle du premier Alien, quoi. Tiré par les cheveux par moments, j'ai quand même bien aimer l'ambiance générale, et puis bon ça se laisse suivre sans qu'on s'prenne la tête. Il arrive bien sur pas a la cheville d'Alien, mais c'est pas l'horreur que certains m'avaient dis...
Il faut juste ne pas chercher à creuser, parce que si tu commences, tout s'effondre. C'est un film à prendre comme il vient, c'est joli, y'a de beaux décors, de l'action (un peu) et une bonne ambiance, mais il faut pas lui en demander plus, parce que si on s'attarde sur le reste ça démoli carrément l'illusion.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2012, 15h24   #2791
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Il faut juste ne pas chercher à creuser, parce que si tu commences, tout s'effondre. C'est un film à prendre comme il vient, c'est joli, y'a de beaux décors, de l'action (un peu) et une bonne ambiance, mais il faut pas lui en demander plus, parce que si on s'attarde sur le reste ça démoli carrément l'illusion.
Entièrement d'accord, parce que même en tant que préquelle officiellement officieuse, y a quand même de grosses incohérences vis-à-vis d'Alien...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2012, 18h17   #2792
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
- Twilight, chapitre II : Tentation : Un peu mieux que le premier mais malgré une réalisation toujours bonne, ça reste pas terrible à cause du scénario pourris, des bon sentiments mielleux et du puritanisme gerbant. Le jeu lamentable des acteurs n'arrange rien (alors que dans d'autres films ils sont très bons. La faute en revient donc au metteur en scène)
Euh,what ? La réal "toujours aussi bonne" ? Je ne me remets toujours pas du côté clipesque à mort du premier, avec ses plans de traviole et/ou en accéléré.

Je n'ai pas non plus encore vu de film dans lequel Kirsten Stewart est vraiment bonne. Peut être dans les Runaways ? (Dans Sur la route ça ne compte pas, puisqu'elle doit être stone tout le film, ce qui colle à son air perpétuellement endormi).

Sinon j'ai vu Skyfall et c'était bien, et Looper qui était super.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2012, 18h49   #2793
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Je l'ai vue dans Into the wild ou elle est plutôt correcte. Bon, on sent que c'est loin d'être une grande actrice, mais elle est capable bien meilleur que Twilight.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2012, 15h25   #2794
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Je l'ai vue dans Into the wild ou elle est plutôt correcte. Bon, on sent que c'est loin d'être une grande actrice, mais elle est capable bien meilleur que Twilight.
J'allais dire la même chose. Ceci dit, vu le petit rôle qu'elle à dans Into The Wild...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2012, 21h14   #2795
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
A la demande générale de Sylvain^^ :

Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
- Skyfall : Vue en Imax. Ce dernier Bond est excellent. Préférant développer les rapports entre protagonistes (notamment entre Bond et M) plutôt que l'action frénétique (même si on s'en prend plein les mirettes), cet opus se classe parmi les meilleurs de la franchise. A titre perso, j'ai quand même préféré Casino royal. Craig est définitivement le meilleurs Bond devant Sean Connery.
Pour bien apprécier ce James Bond, il ne faut pas s'attendre à du James Bond. Seule la 1ère moitié, c'est du James Bond (du niveau de Casino Royale, d'ailleurs). La 2nde moitié, c'est vraiment un film d'action classique, avec un scénario moins enquête / espionnage et davantage ambiance, avec ses longueurs (pas forcément mauvaises). Le tout forme un excellent film, tout de même. Rien que la scène d'intro suffit à aller le voir.

J'aurais préféré que le film restât espionnage tout le long, histoire notamment de compléter les trous béants laissés dans Quantum de Consolation (dédicace à Shenron ;-p ). J'aurais davantage développé le rôle de Séverine.

A noter qu'à la fin de ce James Bond, le reboot de la série est terminé, et tous les épisodes avec C'est une Connery peuvent s'enchaîner. Le prochain sera un remake de Dr No ?

Dernière modification par JFM ; 20/11/2012 à 00h42.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2012, 09h53   #2796
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Ah voui tiens, au fait, y a personne qu'a tiquer sur ce film ?

http://fr.web.img1.acsta.net/r_160_240/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/92/38/64/20196843.jpg

Oui oui, le film Paperboy. J'avais vu l'affiche, sur le coup je m'étais dit ouh piting' non y ont pas osés quand même ????

Je vais voir sur allociné :

Citation:
1969, Lately, Floride. Ward Jansen, reporter au Miami Times, revient dans sa ville natale, accompagné de son partenaire d’écriture Yardley Acheman. Venus à la demande de Charlotte, femme énigmatique qui entretient une correspondance avec des détenus dans le couloir de la mort, ils vont enquêter sur le cas Hillary Van Wetter, un chasseur d’alligators qui risque d’être exécuté sans preuves concluantes. Persuadés de tenir l’article qui relancera leur carrière, ils sillonnent la région, conduits par Jack Jansen, le jeune frère de Ward, livreur du journal local à ses heures perdues. Fasciné par la troublante Charlotte, Jack les emmène de la prison de Moat County jusqu’aux marais, où les secrets se font de plus en plus lourds. L’enquête avance au cœur de cette Floride moite et écrasante, et révèle que parfois, la poursuite de la vérité peut être source de bien des maux…
qu'on aille pas me dire y a pas de relation avec ce bon vieux jeu !!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2012, 13h59   #2797
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Un livreur de journaux dans un film qui s'appelle "Livreur de journaux", quelle coïncidence.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2012, 19h12   #2798
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
qu'on aille pas me dire y a pas de relation avec ce bon vieux jeu !!
J'ai pensé à ceci direct également.

http://www.collecttoys.net/Arcade/images/paperboy-atari.jpg

Mais je ne pense pas qu'il y ait un rapport entre les deux.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2012, 13h55   #2799
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
J'ai vu wargames, un vieux film sur la gestion stratégique d'une guerre nucléaire pendant la guerre froide, automatisée par un ordinateur avec une intelligence artificielle. Par hasard un gamin un peu nerd pirate cet ordi et commence une partie de ce qu'il croit être un jeu vidéo... Le reste je vous laisse le découvrir, moi j'ai beaucoup aimé
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2012, 15h08   #2800
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
J'ai vu wargames, un vieux film sur la gestion stratégique d'une guerre nucléaire pendant la guerre froide, automatisée par un ordinateur avec une intelligence artificielle. Par hasard un gamin un peu nerd pirate cet ordi et commence une partie de ce qu'il croit être un jeu vidéo... Le reste je vous laisse le découvrir, moi j'ai beaucoup aimé
je l'ai revu y a pas long aussi. Franchement, ça a assez mal vieillit, mais je l'ai trouvé quand même bien sympa
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h11.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.